| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 00:04:56 ![]() ![]() |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 06-02-2015 à 00:37:23 |
moonboots |
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22825366 |
$temp |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Oui il y a eu un bon reportage a ce sujet (celui là je crois https://www.youtube.com/watch?v=SjU_ndKmhnU ) où à un moment ils expliquent que le blé utilisé de nos jours n'a plus grand chose à voir avec le 'vrai' blé.
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
C'est un peu ce à quoi je pensais ici : Message édité par Swiss_Knight le 06-02-2015 à 01:36:22 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Halina Mens sana in corpore sano | Vous connaissez peut-être déjà mais le gars de naturacoach fait pas mal de vidéo sur la valeur nutritive des aliments, où il parle de la dégradation des aliments dans la société moderne - dont une sur le gluten.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 09:08:15 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Il me semble qu'en général y'a peu voire pas de lactose dans le fromage, puisque pour que le lait "caille" le lactose est transformé en autre chose par les bactéries. |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Daphne kernel panic | J'ai entendu que les gens au groupe sanguin O ne digéraient pas le lait. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 06-02-2015 à 11:48:15 |
_Lahoma_ | Je suis O et jamais eu de problèmes (visibles) avec le lait.
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
teepodavignon |
C'est comme ça que tu te retrouve à bouffer du cheval à la place de ton cornetto vanille --------------- Laurent est mon fils. |
phœnix |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Spiderkat |
C'est de la compote de légumineuses avec 12 heures de cuisson. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 06-02-2015 à 18:24:36 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Halina Mens sana in corpore sano | Quelqu'un a entendu parler de l'acide phytique ? Paraît-il que ça serait très présent dans les céréales complètes et que ça ralentirait l'absorption des minéraux.
|
Winpoks |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 06-02-2015 à 18:45:59 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mort de rire les années de reference --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |