| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 17:12:58 ![]() ![]() |
farangset | Salut,
|
warmastercs |
Message cité 2 fois Message édité par warmastercs le 31-08-2014 à 22:33:40 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
SirAnneau |
Tiens je cherchais un médecin ! Message édité par SirAnneau le 31-08-2014 à 22:37:08 |
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 31-08-2014 à 23:12:08 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Par contre, il me semble que le soja fermenté limite ces risques. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Pounds and kilograms, learn the difference. Si tu fais la conversion, tu verras qu'on retombe à peu près sur les même recommandations officielles en France, qui sont celle mises en première page du topic REF, que tu as l'air d'avoir bien lu vu le commentaire que tu en fais. Sinon j'ai rien contre le végétarisme, je ne souhaite débattre de rien, ce post avait uniquement pour vocation de dire que lorsqu'on critique quelque chose, il faut au moins maitriser les bases (en l’occurrence les conversions des unités de mesure...) Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 01-09-2014 à 11:27:02 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
teepodavignon |
Je l'ai encore entendu il y a quelques jours au cours d'un repas --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 12:43:19 ![]() ![]() |
moonboots |
en plus vu la teneur de ton post tu n'as pas suivi la conversation puisque je ne me réfère justement pas aux normes "recommandées", ça vaut toujours le coup de lire le fil d'une conversation avant de venir faire la leçon Message édité par moonboots le 01-09-2014 à 13:38:00 |
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 01-09-2014 à 14:02:41 |
farangset |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
teepodavignon |
On est allé jusqu'au dessert pourquoi ? --------------- Laurent est mon fils. |
SirAnneau |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 01-09-2014 à 21:01:17 --------------- He likes the taste... |
moonboots |
|
moonboots | Thierry Casasnovas au Québec, bon en général je n'aime pas trop citer ses vidéos car il a un côté mystique qui peut être un peu rebutant, mais là il y a qq super témoignages : https://www.youtube.com/watch?v=cZJt88wEH58 |
SirAnneau | ah oui "mystique" ? En tout cas pas dans les commentaires |
moonboots |
|
moonboots |
|
SirAnneau | J'ai lui en diagonal et ça parle de Jesus
Ce n'est un fruit trés éco responsable ça Je ne peux pas manger la banane seule. Je dois en être un peu allergie, elle m'agresse un peu la bouche et le ventre. C'est pour ça que j'ai pour habitude de l'accompagner ensuite par un laitage adoucissant tout cela. Qu'est ce que tu préconises pour remplacer un laitage et jouerai la même chose ? Message édité par SirAnneau le 01-09-2014 à 23:09:12 |
$temp |
|
SirAnneau |
Moi aussi et le lait fonctionne contre ça avec moi. Sojade... super ça coûte 6 fois plus cher que le lait et en plus ça pas l'air anti-aphtes ! Message édité par SirAnneau le 02-09-2014 à 00:29:06 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 02-09-2014 à 01:39:35 |
SirAnneau |
Nan ! Tu veux dire qu'il y a de la nourriture dans le blé !!! |
python |
|
SirAnneau |
Et quand bien même ! En quoi est ce grave pour toute personne non en surpoids !? T'en connais beaucoup des personnes obèses à cause de ça !? Dans la majorité des cas c'est à cause de grignotages de produits ultra riches et qu'ainsi de boissons trop sucrées. Message édité par SirAnneau le 02-09-2014 à 04:23:56 |
moonboots |
|
$temp |
|
python |
|
teepodavignon | Et les pains fait avec d autres céréales, ils sont bons --------------- Laurent est mon fils. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Daphne kernel panic | Mais la Contrex ça fait maigrir, déjà que les vegans mangent rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |