| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 09:17:13 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | Heureusement, que l'autre intervenante et les auditeurs ont dit le contraire.
|
a23 |
|
SirAnneau | Laurence Plumey... médecine nutritionniste... en gros ça veut dire charlatant. Surement tous les ans à sortir un nouveau bouquin miracle sur comment maigrir.
|
Spiderkat |
Sans doute que dans ça tête à elle les fruits de mer sont.... des fruits. |
SirAnneau |
Ou p'être que pour un non-végétarien, un vrai-végétarien et un pesco-végétarien sont à ranger dans le même sac. |
Spiderkat |
Et à quand le mot pesco-végétaLien ? |
Koolklem Rooftop Korean | Le viando-végétarien? qui mange de la viande et pas de poisson |
Atropos Peace Love Death Metal |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 16:52:12 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SirAnneau |
On ne va pas refaire le débat.
|
Spiderkat |
Elle l'est si c'est du poulet qu'elle mange dans les établissements de fastfood. |
Spiderkat |
Quel débat ? Je ne savais même pas que le pesco-végétaLien existait. |
SirAnneau |
Oh oh c'est drôle ! Je ne pense pas aussi qu'une personne se nommerait ainsi... même une qui aurait réellement ce régime. |
moonboots |
|
|
moonboots |
après il y a l'expérience personnelle, j'en suis à 8 mois de quasi-végétalisme et je ne me suis jamais senti autant en forme... cette ignorance au sujet de la diététique est d'autant plus affligeante à une époque où on a quand même un certain niveau de connaissance scientifique et anthropologique en fait ce qui me choque ce n'est pas que les gens soient ignorants, c'est qu'ils soient braqués Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 30-08-2014 à 19:12:31 |
|
moonboots |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Spiderkat |
Ils sont déjà classés. Ce sont tout simplement des omnivores car ils mangent de la chair animale. Celui qui a sorti cette appellation ne sait apparemment pas ce qu'est le végétarisme et pour lui le poisson n'est pas un animal.
|
Spiderkat |
On peut dire que pour eux le but n'est pas de manger sainement mais d'avoir de la masse musculaire pour une catégorie et n'être pas gros/gras pour l'autre catégorie. Il n'y a qu'à voir la composition de leurs repas pour comprendre ce qui pour eux est prioritaire.
|
_Lahoma_ |
|
moonboots |
pour la remise en forme si le but est d'être mince avec de l'énergie il n'y a pas mieux que le high carb low fat Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 30-08-2014 à 20:18:38 |
SirAnneau |
Enfin vu ton parcours de régimes, tu sembles plutôt adepte de rituels et recherchant à travers la nourriture un lien spirituel.
Détrompe toi, j'aime débattre. Seulement là je sais parfaitement où va mener la conversation. (genre c'est moi le vrai végé et pas toi) Message édité par SirAnneau le 30-08-2014 à 20:31:43 |
SirAnneau |
|
moonboots |
* ouais ok pardon tu parles de "un peu", eh bien, où ai-je dit le contraire ? d'autant plus que j'ai précisé que je n'étais toujours pas vegan à 100% Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 30-08-2014 à 20:40:35 |
SirAnneau |
Non tu as mal lu... ou lu ce que tu avais envie de croire.
Bah si tu veux alors t'es pas végan c'est tout ! Message édité par SirAnneau le 30-08-2014 à 20:44:38 |
moonboots |
|
SirAnneau |
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 30-08-2014 à 20:52:01 |
SirAnneau |
Et donc et donc... je t'ai peut être lu moi aussi trop vite Message édité par SirAnneau le 30-08-2014 à 20:58:39 |
moonboots |
|
Spiderkat |
Quel non-sens ? Je ne vois que ineptie dans ton propos. Il se trouve où l'animal ici ou encore la chair qui le compose ?
|
teepodavignon |
J'aime beaucoup aussi --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |