| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 13:54:22 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Ok on est bien avec toi dans un autre monde là.
|
a23 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
moonboots |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Qui mange des poux et des gazelles encore vivantes ici ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
psychatricmeuh Empty Walls |
je n'ai pas le mode de vie d'un singe, je fais partie d'une espèce vaguement cousine très éloignée. Je vois pas pourquoi j'irai voir ce qu'ils font pour faire pareil moi. Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 02-09-2014 à 15:36:00 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 02-09-2014 à 16:07:01 |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 16:06:16 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Y'a que l'homme qui kiffe cette hérésie, boire un truc qui n'est pas fait pour lui à un l'age où il en a pas besoin. Qui tête sa mère à 30 ans ici ? D'ailleurs, le lactase chez le gosse disparaît quand son corps lui dit "arrête de bouffer le sein de ta mère sinon tu vas avoir des problèmes plus tard" Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-09-2014 à 16:31:44 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 16:30:58 ![]() |
SirAnneau |
Et alors, nous ne sommes pas l'un d'eux. Un très grand nombre d'animaux n'ont pas besoin de leurs parents à l'age adulte non plus. Est ce une hérésie de continuer à parler à ses parents après 25 ans !?
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 16:37:00 ![]()
|
Alanina |
|
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 02-09-2014 à 16:39:45 |
SirAnneau |
Je raconte que prendre des morceaux de la nature comme prendre des passages de la bible pour justifier qu'une chose est mauvaise ou bonne... repose tous deux sur un raisonnement biaisé... pour être plus clair : c'est du n'importe quoi. Message édité par SirAnneau le 02-09-2014 à 16:42:14 |
Et également la composition intrinsèque du lait et ce que ca apporte à l'organisme à l'instant T. Je vais demander à ma mère si elle continue à avoir ses montées de lait. J'en profiterai pour lui parler, histoire de montrer que le fils a besoin de ses parents Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-09-2014 à 16:46:57 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
moonboots |
|
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 02-09-2014 à 18:13:59 |
moonboots |
|
$temp |
|
SirAnneau |
Statistiques de quoi ?
|
moonboots |
|
Spiderkat |
Tu parles du nombre de cancers décelés ou bien des différents cancers connus ?
|
a23 |
|
SirAnneau |
Je ne comprends pas assez bien l'anglais pour ça.
|
moonboots |
|
SirAnneau |
C'est quoi tes liens là ? Encore de l'anglais en plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |