| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 11:07:58 ![]() ![]() |
moonboots | lien vers l'étude de Valter Longo : http://www.cell.com/cell-metabolis [...] 14)00062-X |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 11:46:44 ![]()
|
moonboots | si tu t'apprêtes à critiquer mes propos essaye au moins de les comprendre parce que là ça a l'air mal barré Message édité par moonboots le 31-08-2014 à 12:17:54 |
moonboots | il n'y aucune indication d'aucune sorte dans ce que tu viens de dire Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 31-08-2014 à 12:18:58 |
_tchip_ |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 12:23:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 12:26:57 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
_tchip_ | demander une étude purement statistique et critiquer l'étude sur ce que des stats ne peuvent pas montrer, malin --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
C'est aussi les auteurs de l'étude qui soulève ce biais potentiel (en bon scientifique cherchant à établir les limites de leurs études). Mais je souligne potentiel, car il n'y a pas d'études statistiques montrant que les omni connaissent moins la nutrition que les végé. Message édité par teepodavignon le 31-08-2014 à 12:46:05 --------------- Laurent est mon fils. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 31-08-2014 à 12:48:09 |
moonboots |
c'est extrêmement faible, tu vas chercher tes glucides ailleurs et dans des sources bien moins efficaces (car sucres complexes, car riches en protéines...)
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 31-08-2014 à 13:18:27 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 13:27:32 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 31-08-2014 à 13:33:29 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moonboots |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 13:39:25 ![]()
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 13:45:36 ![]()
|
_Lahoma_ | Si vous voulez des recettes les gens, faut aller sur le topic recettes végé sinon |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
warmastercs | C'est surtout extrêmement débile de chercher a prouver aux autres que son régime est mieux que les autres. Le régime fruigivore ou végétarien c'est bien mais en prenant mon exemple je digère très mal les fruits et les soupes depuis que je suis petit. Dois je me forcer pour être en bonne santé ? Je me colle la chiasse tt les jours et des maux de ventre pas possible ? c'est complément con. Il faut faire avec la flore intestinal légué par notre mère a l'accouchement point barre
Message cité 2 fois Message édité par warmastercs le 31-08-2014 à 15:05:52 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
SirAnneau |
C'est un fait, les végétariens sont plus chiant que la moyenne |
_Lahoma_ | C'est plutôt venu avec le végétalisme pour ma part |
_tchip_ |
fait toi faire une greffe de caca --------------- He likes the taste... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |