| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
J'aime beaucoup aussi --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 22:09:00 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
teepodavignon |
C'est quoi un excess ? C'est le moment à partir duquel c'est nocif Message édité par teepodavignon le 30-08-2014 à 22:11:09 --------------- Laurent est mon fils. |
Spiderkat |
Pour construire de la masse musculaire brute.
Les BB professionnels sont à majorité chargé/dopés. Il existe beaucoup de signes physiques indicateurs pour savoir ce qu'ils prennent. Tu n'obtiens pas un tel résultat constant en en mangeant que des protéines. Et pour compenser cette absence de minéraux et vitamines que composent les fruits et légumes, ils ingurgites des cachetons. Donc on peut dire que leur diète n'est d'optimale nutritionnellement et naturellement parlant et surtout durant les périodes de compétition.
|
Spiderkat |
Procès d'intention. Ceci est un autre débat et n'a rien à voir avec la définition du végétarisme.
|
SirAnneau |
Ok merci beaucoup
T'es comme tout le monde, tu choisis la définition qui te convient. La base du mot est une alimentation à base de végétales. Point.
Message édité par SirAnneau le 30-08-2014 à 22:39:40 |
$temp |
Spiderkat |
Défrise ? Moi ? Je ne mange même pas de produits laitiers ni d'oeufs. Donc tu vois pour que ça me défrise comme tu dis, il va falloir chercher plus loin ou te lever plus tôt.
|
Spiderkat |
Le monsieur n'est plus trop sûr de ses sources. Il a rectifié la définition (à comprendre absolue) par une définition (comme toute autre). |
|
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 23:00:49 ![]() ![]() |
moonboots |
à part ça en effet ils sont chargés, donc l'apport nécessaire pour arriver là où ils en sont ce n'est pas le produit animal mais la dope, d'ailleurs il y a des bb parfaitement végétaliens, dont certains peut-être dopés Message édité par moonboots le 30-08-2014 à 23:18:07 |
moonboots |
|
SirAnneau |
Le végétarisme est une alimentation de végétaux... donc évidement que cela exclue les autres aliments ! C'est pour ça qu'on rajoute des termes devant quand l'alimentation comprendre des choses en plus. Tel que le poisson, les oeufs ou les laitages. Message édité par SirAnneau le 30-08-2014 à 23:26:37 |
Namless Doutez de tout | J'aime bien quand les végétaliens de quelques mois font la morale aux végétariens, qui ici le sont depuis des années, voir sur plusieurs générations ... --------------- Feedback d'achats-ventes |
|
Alanina |
|
SirAnneau |
P'être mais à l'époque de l'invention du mot on ne le savait pas |
|
Spiderkat |
S'ils utilisent moins comme tu dis, ils utilisent quand même donc on peut en détuire qu'ils sont végétariens malgré tout. |
Spiderkat |
Pourquoi se faire chier avec ce terme inutile si le végétarisme de ta définition est une alimentation de végétaux ? Ils sont simplement lavo-octo/lavo/octo/etc-végétaLiens. |
SirAnneau |
Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question. Regarde sur wiki ou sur le lien que je t'ai présenté.
Message édité par SirAnneau le 31-08-2014 à 04:16:58 |
Spiderkat |
Je sais bien que le terme existe. J'ai été ovo-lacto végétarien pendant presque 20 ans. |
moonboots |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 31-08-2014 à 09:21:12 |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 31-08-2014 à 09:11:38 |
|
moonboots |
|
|
moonboots |
|
|
moonboots |
|
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 31-08-2014 à 10:27:03 |
moonboots | cool, tu vas pouvoir linker la source qui traite de l'espérance de vie en bonne santé des végétariens au passage, si le sujet t'intéresse, je te conseille les conférences de Michael Greger : Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 31-08-2014 à 11:03:04 |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 31-08-2014 à 10:47:15 |
moonboots |
http://www.scientificamerican.com/ [...] ed-people/ enfin c'est pas comme si je n'en avais pas parlé sur les topics REM et BB que tu as attentivement lus avant de venir raconter que j'y dis n'importe quoi, évidemment Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 31-08-2014 à 10:51:31 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 31-08-2014 à 10:51:06 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |