| |||||
| Auteur | Sujet : Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie... |
|---|---|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 11:32:01 ![]() ![]() |
mrbrome |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-03-2020 à 11:29:07 |
Red face :o | Les protéines de soja texturés ne doivent pas être cuitent au moins 10 min étant des légumineux ? |
Schoumy_ | Si, il faut les faire bouillir dans l'eau. Pour ça, je m'embête pas, je mets avec le riz ou les pâtes |
mrbrome |
|
Red face :o |
J'avais lu plus de 10 min à 100° au minimum, risque d'intoxication, digestif ou autre, c'est un peu comme manger des lentilles cru. |
dopador | Jamais de haricots crus (toxiques). Les autres légumineuses à éviter aussi à cause des anti-nutriments. |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 12:09:40 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Je connais un mec qui les mangent crus dans le paquet. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
Il a peut être confondu avec le trempage pour les haricots. |
Red face :o | Ça faisait un moment que je l'avais lu, ils sont maintenant peut être tous cuit. |
Winpoks |
Vu que j'adore chaud ou froid les haricots (rouges), j'en prépare à l'avance. |
Schoumy_ | Je suis très content de mes moobs |
_Lahoma_ |
|
mrbrome |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mrbrome |
|
deweysr | Merci pour les réponses je retenterais à l'occasion |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
moonboots | C'est toujours bon de le rappeler par les temps qui courent, comme l'expliquait Greger il y a 12 ans, les maladies infectieuses viennent de l'élevage et de notre promiscuité avec les animaux, il annonçait même les grandes épidémies à venir : Mais comme il ne faut pas déranger les filières de l'agrobusiness, ni la liberté sacrée de manger des animaux, ça m'étonnerait qu'on en tire les leçons... Message édité par moonboots le 19-03-2020 à 09:45:17 |
simius_computus oh Gary boy | ça m'étonnerait qu'on tire les leçons de quoi que ce soit...
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
depart | C'est un peu HS mais il y a un live de Jancovici (YouTube) qui aborde notre capacité à prendre les mesures qui s'imposent pour avancer sur les problèmes actuels de nos civilisations... |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
_Lahoma_ | Ça doit exister par catégorie d'aliments, mais par aliment, je ne suis pas sûre (ou alors pour les aliments les plus courants). Après, j'imagine que tu y as réfléchi, mais globalement, par aliment, ça peut ne pas être très représentatif des choix individuels. Vis à vis des œufs, tant qu'il existe une industrialisation, je pense que le plus éthique est de récupérer des poules de réforme et de les accueillir dans de bonnes conditions jusqu'à ce qu'elles meurent. Donc faudrait commencer par définir « éthique ». Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 22-04-2020 à 13:11:59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai fait un curry de pois chiche ce midi, et j'ai gardé le jus de la conserve.
|
TZDZ |
|
_Lahoma_ | Ça dépend aussi si tu es prêt à mettre le plaisir de côté ou non.
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 22-04-2020 à 13:44:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie... |