|
Auteur | Sujet : Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie... |
---|
SirAnneau | Reprise du message précédent :
Comme il est indiqué, la graisse saturée n'est pas mauvaise pour la santé... c'est la quantité ! Ensuite il y en a aussi dans les végétaux.
Sources (fiables) ? Message édité par SirAnneau le 07-11-2014 à 23:53:47 |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2014 à 23:52:38 ![]() ![]() |
moonboots | ce sont toutes les graisses qui sont contre-indiquées pour le diabète
|
moonboots |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-11-2014 à 00:01:20 |
SirAnneau |
Correctement informé comme tu dis... pire que la non-information, tu pratique la désinformation en affirmant qu'il existe seulement le végétalisme pour lutter contre le diabète. |
SirAnneau |
|
moonboots |
|
SirAnneau | Il n'y a rien à développer... et puis je vais me coucher. |
moonboots | dommage j'avais soif de connaître tes conseils et en quoi je pratiquais la désinformation |
moonboots | article sur le sujet, Vegetarian and vegan diets in type 2 diabetes management : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19386029 si tu connais une méthode plus puissante ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-11-2014 à 09:28:20 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2014 à 00:36:18 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Je sais pas... comme par hasard tu n'as évidemment pas d'études non-végétalien pauvre en gras montrant une non baisse des besoin en insuline ? |
moonboots | non je n'en ai pas, mais je suppose que tu dois avoir des témoignages de rémissions avec viandes maigres sous le coude... les lipides ne sont pas le seul problème posé par les produits animaux, de manière générale ils sont acides (protéines animales) et amènent à une déminéralisation et à un mauvais fonctionnement des organes, si on est diabétique et qu'on veut mettre toutes les chances de son côté il vaut mieux baisser drastiquement sa consommation de produits animaux quels qu'ils soient, des médecins le conseillent à leurs patients depuis des décennies pour le diabète, pour les maladies cardio-vasculaires et pour un tas d'autres maladies, je ne pense pas qu'ils soient des imbéciles... après je ne vois pas pourquoi de manière générale tu es aussi agressif au sujet du végétalisme, surtout que tu n'en as visiblement pas une connaissance très poussée, ce serait plus sympathique que tu te calmes un peu afin d'échanger de manière constructive Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-11-2014 à 21:40:56 |
SirAnneau |
Un bon plat de pâtes avec sauce tomate est aussi très acide. Il y a plein de gens qui le supportent très bien (dont moi) sans aucun problème.
l'imbécile c'est toi qui veut encore nous faire croire que "baisser drastiquement" veut dire "annihiler/anéantir/zéro" !!! Et c'est ça que j'appelle de la désinformation !
Encore de la désinformation, je n'ai absolument rien contre le végétalisme, bien au contraire je suis pour et c'est un absolu auquel je souhaite tendre. Ce que je n'aime pas c'est ta vision biaisée et de présenter ça comme un remède miracle pour être en bonne santé... ce qui est complètement faux et mensonger ! Un monde végétalisme n'exclurait en rien un monde de mal-bouffe (chips, frites, etc...) L'étude sur le régime miracle que tu as montré... ne se résume absolument à pas du végétalisme mais à un régime pauvre en graisses. Un mec "sérieux" comme toi ne devrait avoir aucun mal à me démontrer qu'un autre régime (autre que végétalisme) PAUVRE EN GRAISSES serait plus mauvais pour les diabétiques. Tes connaissances "poussées" semblent bien orientées Message édité par SirAnneau le 08-11-2014 à 22:19:10 |
moonboots | ce n'est pas un remède miracle, cette expression t'appartient et montre ta mauvaise foi, par contre oui c'est la meilleure alimentation qui soit pour prévenir et guérir non, bis repetita, pour le diabète il ne s'agit pas uniquement d'un régime pauvre en graisse, je viens de te le dire : les protéines animales sont acidifiantes et donc elles participent aussi à un tas de pathologies, dont le diabète... ta solution n'en est pas une qu'une alimentation végétalienne ne soit pas garantie d'un mieux si on la pratique mal ça va de soi, c'est pourquoi j'ai parlé de régime pauvre en gras au-dessus, et de régime high carb low fat en première page, à se demander si tu sais lire enfin ne compare pas des pâtes aux tomates avec des produits animaux, tu te fiches du monde level 3000 là bref non seulement tu n'y connais rien mais en plus tu es d'une mauvaise foi crasse, ça commence à fatiguer sérieusement Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 08-11-2014 à 22:24:53 |
SirAnneau |
|
SirAnneau |
On parle acidité là !
|
moonboots | tu vas lire le premier post, j'y mets un tas de liens vers des études qui font le lien entre produits animaux et maladies et mortalité, sur le diabète de type 1 ou de type 2 on est dans la même problématique, les produits laitiers sont fortement soupçonnés dans le déclenchement du diabète de type 1, pour ce qui est du diabète de type 2 les graisses sont impliquées (de manière générale les pires étant les graisses saturées, même si je ne sais pas si dans le cas du diabète de type 2 l'effet est majoré) mais là aussi les protéines animales sont impliquées, des études tu en as, et c'est quoi le problème des études étrangères ?
http://www.sciencedaily.com/releas [...] 185514.htm |
moonboots |
|
masterbro | Eh oh les vegans! J'ai rien contre ce délire perso, bien que pour moi ce soit antithétique avec la nature omnivore de l'homme. Bwwwwwef. |
moonboots |
|
Winpoks |
|
moonboots |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
masterbro | La différence entre le miel et le sirop d'agave, par exemple (ce qu'on nous putain d'propose dans l'article pour remplacer le miel), c'est que pour le miel il ne s'agit pas de pauvre glucide qu'on pourrait doser. On en a rien à foutre. Message cité 2 fois Message édité par masterbro le 08-11-2014 à 23:23:02 |
masterbro |
Non, plus précisément, j'ai spécifiquement besoin de miel pour être en meilleure santé que quelqu'un qui divaguerait sur le besoin de consulter un médecin par manque de protéine animale. Oh putain arrête, tu m'pousses au troll. Message cité 1 fois Message édité par masterbro le 08-11-2014 à 23:25:36 |
|
masterbro | On est dans le n'importe quoi, ou alors t'a pas mangé ton steak du mois? Tu compares l'industrie pétrolière à un apiculteur passionné.
Message cité 1 fois Message édité par masterbro le 08-11-2014 à 23:29:37 |
|
moonboots |
mais enfin ça a toutes les chances d'exploser dans les décennies à venir Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-11-2014 à 23:31:46 |
Message édité par Atropos le 08-11-2014 à 23:35:38 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 08-11-2014 à 23:44:22 |
masterbro | Heureusement que j'ai demandé gentiment de ne pas débattre avec moi sur le véganisme (m'intéresse pô). Surtout si c'est pour dire: "ça les rendait malades", sans preuve, avec la bonne vieille généralité à toute épreuve. Alors qu'on sait de source certaine que la noblesse a souvent vécu plus âgée que la population globale. Mais moi j'veux parler de miel ma gueule. Juste de miel. Enfin, te casse pas, j'ai mes réponses. Message cité 1 fois Message édité par masterbro le 08-11-2014 à 23:49:08 |
moonboots |
|
Winpoks |
C'est pourtant très facile à voir avec des éléments de comparaisons qui sont connus de tous. Pour connaitre le régime alimentaire adapté, suffit de regarder, la dentition, la forme des mâchoires et muscles en action, le système digestif (acidité, longueur…). Avec ses éléments on est pas fait pour manger de la viande (cuire de la viande n'est en rien naturelle et je ne vois personne ici en manger de la cru ni dépecer directement un animal avec ses dents comme il le ferait avec une pomme). Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 08-11-2014 à 23:59:23 |
Atropos Peace Love Death Metal | Je viens de voir que le compte de masterbro est tout neuf d'hier... si c'est pas un troll ça y ressemble fortement |
Winpoks |
Il a l'air d'être venu ici pour des mobiles à la base, donc je ne pense pas au troll. Message édité par Winpoks le 09-11-2014 à 00:02:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie... |