|
Auteur | Sujet : Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie... |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2014 à 00:04:30 ![]() ![]() |
masterbro | @winpoks Message cité 1 fois Message édité par masterbro le 09-11-2014 à 00:05:43 |
moonboots |
|
Winpoks |
|
moonboots |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 09-11-2014 à 00:23:01 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 09-11-2014 à 00:59:30 |
masterbro | Désolé lol, j'ai un problème ce soir avec ton pseudo. Je parlais d'@Atropos. Message cité 3 fois Message édité par masterbro le 09-11-2014 à 00:28:39 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2014 à 00:23:05 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-11-2014 à 00:45:01 |
moonboots |
|
Winpoks |
Le conditionnement peut être ? En sortant des études, on est tous plus ou moins bien conditionné dans son domaine pour effectuer les taches d'une certaine façon. Le secteur médical ne doit pas y déroger. Message édité par Winpoks le 09-11-2014 à 00:45:33 |
masterbro | @Atropos J'ai parlé de *sensation* d'extrémisme puritain. Pas de ta réalité donc, mais de mon ressenti. Bref. Message cité 3 fois Message édité par masterbro le 09-11-2014 à 00:48:16 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 09-11-2014 à 00:49:44 |
Winpoks |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
syu63 | Désolé, mais c'est toi qui raconte les conneries, par quelqu'un d'autre... --------------- Syu63 |
moonboots | je te demande une fois de plus une explication sur les "conneries" que je dis, que veux-tu dire sur l'acidité, es-tu en mesure de l'expliquer ? |
moonboots | voilà une réponse tardive à un sujet soulevé sur le topic végétarisme, voilà ce que je disais :
comme prévu tu disais une ânerie (une de plus dans ta liste) : dans cette vidéo le docteur Greger explique la différence entre consommer du fructose pur et consommer des fruits, le fructose pur provoque un pic d'insuline ce qui entraîne ensuite une hypoglycémie, et enfin, pour compenser, le corps largue un taux inhabituel de lipides dans le sang... précision supplémentaire : la différence de réaction du corps ne s'explique pas seulement par la présence de fibres dans le fruit mais par la présence d'autres nutriments... https://www.youtube.com/watch?v=sHE [...] 3Qr5mjADtA Message édité par moonboots le 08-12-2014 à 23:23:44 |
moonboots | dans un tas de produits transformés : sodas, glaces, bonbons, biscuits, céréales de petit déjeuner, confitures, barres chocolatées, etc... pourquoi ? |
SirAnneau |
|
moonboots | |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
moonboots | les effets délétères du régime paléo low carb par Greger : https://www.youtube.com/watch?v=wFIEUjh0jpI à bon entendeur... Message édité par moonboots le 19-12-2014 à 22:14:25 |
paco fpg |
Winpoks |
|
SirAnneau |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie... |