|
Auteur | Sujet : Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie... |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2021 à 13:42:13 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
_Lahoma_ |
|
TZDZ |
|
_Lahoma_ | Renseigne-toi quand même https://www.google.com/search?q=v%C [...] e&ie=UTF-8 |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
_Lahoma_ |
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2021 à 21:46:19 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Ouais un peu mais ça va.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ces cinq aliments dont les végans raffolent ont une empreinte écologique désastreuse
_Lahoma_ | Ma mère en mange plus que moi aussi XD |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
deweysr |
|
TZDZ |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est clair que le contenu VG anglophone, l'avocat c'est l'équivalent du beurre dans la cuisine française, ils en foutent absolument partout --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 29-07-2021 à 09:38:02 |
Payoknay | C'est ici le topic des mangeur de tofu intégriste?
|
Payoknay | J'y suis déjà, mais merci |
_Lahoma_ | Ah ouais… Moi quand j'ai la flemme, c'est riz + tofu à la Japonaise, pâtes à l'huile et à l'ail ou gnocchis à poêler à la tomate XD |
Winpoks | Mon repas du soir, c’est mon repas flemme. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 30-07-2021 à 21:53:38 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Winpoks |
J’aime bien, ça a bon gout (sinon je ferai autre chose). Message édité par Winpoks le 30-07-2021 à 22:00:33 |
LooSHA D'abord ! |
Schoumy_ | Pates + PST + Aubergines coupés en cubes + ail + pistou
|
Winpoks |
|
Schoumy_ | C'est pas très glamour
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Schoumy_ | Ca va mieux mais c'est pas tout a fait reglé.
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
LooSHA D'abord ! |
Schoumy_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie... |