| |||||
| Auteur | Sujet : Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie... |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 17:25:44 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 21-01-2016 à 17:34:07 |
moonboots |
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/2031501 |
moonboots |
Schoumy_ |
moonboots |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 18:22:59 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 22:27:15 ![]() Parce qu'il y a aussi énormément de facteurs propres à chacun et au final c'est pas possible de définir ce qui fait une satiété ou non.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 22:28:17 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
|
moonboots |
|
Message édité par edwoud le 23-01-2016 à 12:04:22 |
Message édité par edwoud le 23-01-2016 à 12:08:18 |
Message édité par edwoud le 23-01-2016 à 13:36:20 |
moonboots | j'obtiens moins de 23%, mais peu importe, encore une fois : - je suis d'accord pour dire que c'est quand même trop élevé pour une journée à 3000 mais tu as raison de souligner ce point-là, je suis sans doute trop soucieux des lipides alors qu'on atteint rapidement la quantité requise *PS : par rapport à ce que tu dis, non, en moyenne je ne vais pas m'enfiler 3 poignées d'oléagineux, ceci dit certains jours pourquoi pas et le lendemain je n'en mangerai qu'une, voire pas, on parle de moyennes mais au jour le jour je ne suis pas en train de calculer précisément ma quantité d'oléagineux Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 23-01-2016 à 13:54:39 |
|
moonboots |
(de toute façon la plupart des végétaliens ne calculent pas leurs lipides, c'est un calcul a posteriori, quand ils mangent un régime fait d'aliments entiers avec peu ou pas d'aliments gras ils arrivent à ce ratio) Message édité par moonboots le 23-01-2016 à 14:12:04 |
moonboots | non, le niveau de cholesterol est très influencé par l'apport alimentaire
|
Message édité par edwoud le 23-01-2016 à 15:36:38 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Ah et c'est cadeau aussi celui là
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
moonboots | tu consultes les articles que je cite en première page, sur les maladies cardio-vasculaires ou sur les régimes des populations traditionnelles, sur cette page je viens de citer une étude qui montre qu'en deux semaines de régime haut en glucides et faible en gras tu baisses déjà ton niveau de cholesterol : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/2031501
|
moonboots |
|
moonboots |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 23-01-2016 à 16:08:41 |
moonboots |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie... |