Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  1838  1839  1840  1841  1842  1843
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°50989375
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-09-2017 à 12:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Elle était très bien ma clio.

Elle avait la clim, et elle roulait.

Il lui manquait un régulateur, c'est tout.

Ca fait moins de 500ch, c'est pas allemand : c'est une poubelle pour thun  :o  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 18-09-2017 à 12:05:03
mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 12:04:33  profilanswer

n°50989377
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-09-2017 à 12:04:51  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

et comme tous les parisiens qui conduisent 3x/an tu te demandes pourquoi tout le monde te klaxonne ? :o

C'est moi qui klaxonne les feignasses qui met 10minutes  à s'insérer sur un giratoire. Les mêmes mollusques qui sont en PLS devant l'étoile.

el_nono_masquay a écrit :

En fait Théomède l'a. Mais si il ne roule pas avec une voiture, c'est par choix et confort.
Alors que toi c'est quelque chose que tu subis. Du coup t'es un peu une victime frer' :o

Cimer frer

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50989382
XaTriX
Posté le 18-09-2017 à 12:05:33  profilanswer

ixemul a écrit :

La liberté de circuler en voiture où l'on veut et quand on veut [:spamafote]

:D

---------------
[:dawa]
n°50989391
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-09-2017 à 12:06:12  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ca fait moins de 500ch, c'est pas allemand : c'est une poubelle pour thun  :o  :o

Ah, je vois :o

---------------
n°50989410
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-09-2017 à 12:08:12  profilanswer

Si à 30 ans t'as pas 900 € de LOA mensuels pour un Audi Q7 t'a raté ta vie :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 18-09-2017 à 12:08:45
n°50989424
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-09-2017 à 12:08:58  profilanswer

Si à 30 ans t'as pas 900 € de LOA mensuels pour un Q7 t'a raté ta vie :o

J'imagine tellement le jogging qui va avec  [:somberlain24:1]

---------------
n°50989441
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-09-2017 à 12:10:43  profilanswer

Theomede a écrit :

J'imagine tellement le jogging qui va avec  [:somberlain24:1]

D'ailleurs j'en vois de plus en plus des gros 4*4 dans Pename. J'pige pas le projet.
Déjà bien avant la mise en place totalement WTF de la politique d'Hidalgo.
C'est ridicule, ça consomme à mort, tu peux pas te garer, ça coûte un bras.
C'est tout sauf adapté à cette ville.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 18-09-2017 à 12:11:25
n°50989449
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-09-2017 à 12:11:19  profilanswer

Concours de bite.

n°50989454
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-09-2017 à 12:12:04  profilanswer

D'ailleurs j'en vois de plus en plus des gros 4*4 dans Pename. J'pige pas le projet.
Déjà bien avant la mise en place totalement WTF de la politique d'Hidalgo.
C'est ridicule, ça consomme à mort, tu peux pas te garer, ça coûte un bras.
C'est tout sauf adapté à cette ville.

Tu peux écraser un scoobite sans ralentir.

---------------
n°50989466
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-09-2017 à 12:12:52  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est donc un acte d'utilité publique [:zedlefou:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 12:12:52  profilanswer

n°50989469
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-09-2017 à 12:13:15  profilanswer

Le concours de bite avec une voiture... P'tain, j'pensais qu'on avait dépassé ce stade là. Pourtant j'aime bien les voitures aussi mais ça reste un outil une voiture. Faut prendre la plus adaptée à ses besoins.

Le Q7 de baron de la drogue, pour rouler tout seul dedans, à 10 à l'heure dans Paris, ça me dépasse.

n°50989481
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-09-2017 à 12:14:24  profilanswer

Le concours de bite avec une voiture... P'tain, j'pensais qu'on avait dépassé ce stade là. Pourtant j'aime bien les voitures aussi mais ça reste un outil une voiture. Faut prendre la plus adaptée à ses besoins.

Le Q7 de baron de la drogue, pour rouler tout seul dedans, à 10 à l'heure dans Paris, ça me dépasse.

Pour une certaine frange de la population, la voiture, c'est une fierté, un accomplissement.

Y'en a qui postent sur facebook des photos de leur bagnole.

Y'en a même qui les mettent en photo de profil.

---------------
n°50989492
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-09-2017 à 12:15:07  profilanswer

Theomede a écrit :

ixemul a écrit :

C'est donc un acte d'utilité publique [:zedlefou:1]

http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/LD04.gif

n°50989538
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-09-2017 à 12:20:22  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

On a pas le droit d'être passionné d'automobile ?

On a tous des passions.

Quand on les affiche partout, on te demande ce que tu fais le mercredi soir [:somberlain24:1]

---------------
n°50989543
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-09-2017 à 12:20:57  profilanswer

On a pas le droit d'être passionné d'automobile ?

Bien sûr que si. Quand c'est de la belle mécanique, avec une histoire prestigieuse ou du développement de pointe je comprends.
Quand on en est réduit à poster des photos de sa Sandero tous les 3 posts FB, là déjà t'es dans un autre registre :o

n°50989581
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-09-2017 à 12:24:28  profilanswer

Par contre l'autophobie en est une et c'est aussi de l'incitation a la haine.

Je suis d'accord.

Ca nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

---------------
n°50989598
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-09-2017 à 12:26:31  profilanswer

T'inquiète j'ai du temps, y'en a qui se passionnent pour photographier des trains, qui l'affichent partout, font même des rencontres, c'est pas une maladie.

Par contre l'autophobie en est une.

Nan mais c'est pas de l'autophobie là. On te cause des gens qui voient la voiture comme un aboutissement social. Là t'es pas dans la passion automobile, juste dans le narcissisme le plus con.

Moi j'ai rien contre les young timers ou les mecs qui achètent un Porsche parce qu'ils aiment l'histoire de cette marque et qu'ils en sont passionnés.

Le cake qui en achète une pour tourner sur les grands boulevards et qui est infoutu de citer le moindre élément technique de son véhicule, c'est pas pareil et je me marre.

Alors de la beaufophobie, ouais, éventuellement, tu peux dire que j'suis déjà bien atteint :o

Message édité par el_nono_masquay le 18-09-2017 à 12:27:27
n°50989632
slasher-fu​n
Posté le 18-09-2017 à 12:30:08  profilanswer

Regarde ton fil twitter, compte le nombre de tes twits dessus, c'est affolant, plusieurs fois par mois à relayer des trucs anti-bagnole ou pour critiquer son usage.

Tu m'as débloqué ou tu viens juste voir ce que je twitte chaque jour ? :D

Tu as fait du combat anti-voiture un truc de quasi tous les jours.
[...]
Qu'on soit contre pourquoi pas, qu'on ait pas le permis, pourquoi pas...Mais de la a s'acharner comme tu le fais c'est de l'autophobie, de la haine anti voiture :o

Ou alors si tu reconnais officiellement que tu est autophobe la pas de soucis, ce sera assumé et la, respect :o

C'est pas anti-voiture, c'est anti-tout-voiture. Parce que j'en ai marre :
- d'avoir des trottoirs encombrés de bagnoles en stationnement dès qu'il faut faire plus de 200 mètres à pieds
- d'avoir une piste cyclable qui sert *continuellement* de stationnement aux heures d'ouverture du tabac à côté de chez moi, alors qu'il y a généralement une place à moins de 50 mètres (quand ce n'est pas à 2 mètres, je ne blague même pas) (c'est un exemple, je parle bien entendu de toutes les pistes cyclables transformées en stationnement)
- de devoir forcer le passage pour pouvoir traverser à un passage piéton
- de me faire klaxonner quand je suis à pieds dans une zone de rencontre
- d'avoir des collectivités locales qui n'en ont rien à f***, aussi bien des trucs mentionnés plus haut que du reste des textes de loi visant à ne plus faire du "tout-voiture" mais du "voiture et cie" (le L228-2 du code de l'environnement au hasard, qui s'il était respecté aurait permis depuis 20 ans de créer une infrastructure cyclable des milliers de fois plus importante que ce qu'elle est aujourd'hui ?)
- d'avoir des rues qui ressemblent à un parc de stationnement géant, le plus souvent gratuit (bah oui, on va quand même pas faire payer l'utilisation privative pendant plusieurs heures ininterrompues de l'espace public quand même ?)
- des nuisances (pollutions ?) qui en résultent, la plus visible étant le bruit (AH, LE PLAISIR DE BOIRE UN VERRE EN TERRASSE ! COMMENT, QU'EST-CE QUE TU DIS ? J'ENTENDS RIEN AVEC TOUT CE TRAFIC !)

Bien sûr que la voiture est utile pour se déplacer en zone rurale sur de longues distances, pour transporter des charges lourdes, des personnes handicapées, pour se déplacer à des horaires où l'offre de transports en commun est inexistante. Mais aujourd'hui, on vit autour de gens drogués (oui oui, si on les écoute le francilien moyen est une femme de 98 ans avec 5 enfants en bas âge et une armoire normande à transporter tous les jours sur 50 km) à la bagnole, dont le seul trajet à pieds se résume souvent aux allers-retours entre le pas de leur porte et leur voiture (oui, elle n'est pas dans leur garage puisqu'il a été transformé en pièce supplémentaire, allez hop je me gare devant chez moi de toute façon la police ne verbalise jamais). Et bien entendu, comme la voiture prend une place énorme par personne transportée, ça bouchonne souvent rapidement, et il est alors plus facile d'aller râler sur ANNE HIDALGO LA REINE DES BOBOS KHMERS VERTS (rejetez un oeil à la liste des maires signataires de l'appel à la réouverture des voies sur berge à Paris, je suis sûr que c'est à cause de ça que ça bouchonne à Vaucourtois, Montigny-sur-Loing, ou encore Nanteuil sur Essonne) plutôt que de regarder pourquoi 20% des déplacements en voiture en Île-de-France font moins de 1 km par exemple et s'il n'existerait pas, *pour une partie de ces déplacements*, un meilleur compromis que la voiture.

Message cité 5 fois
Message édité par slasher-fun le 18-09-2017 à 12:44:59
n°50989647
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-09-2017 à 12:31:44  profilanswer

slasher-fun a écrit :

ANNE HIDALGO LA REINE DES BOBOS KHMERS VERTS

Rien que pour ça, j'adore Hidalgo.

Voir tous les caisseux rajer dessus, c'est un plaisir que seuls les plus fins gourmets peuvent apprécier.

Sûrement la meilleure maire de Paris de tous les temps.

---------------
n°50989669
slasher-fu​n
Posté le 18-09-2017 à 12:34:15  profilanswer

Elle a un énorme défaut quand même : tout est dans la communication.

n°50989681
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-09-2017 à 12:35:29  profilanswer

slasher-fun a écrit :

:jap:  :jap:  

J'espère qu'elle va mettre toutes ses déclarations en action.

---------------
n°50989725
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-09-2017 à 12:39:50  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Tu m'as débloqué ou tu viens juste voir ce que je twitte chaque jour ? :D

slasher-fun a écrit :

- d'avoir des trottoirs encombrés de bagnoles en stationnement dès qu'il faut faire plus de 200 mètres à pieds
- d'avoir une piste cyclable qui sert *continuellement* de stationnement aux heures d'ouverture du tabac à côté de chez moi, alors qu'il y a généralement une place à moins de 50 mètres (quand ce n'est pas à 2 mètres, je ne blague même pas) (c'est un exemple, je parle bien entendu de toutes les pistes cyclables transformées en stationnement)
- de devoir forcer le passage pour pouvoir traverser à un passage piéton
- de me faire klaxonner quand je suis à pieds dans une zone de rencontre
- d'avoir des collectivités locales qui n'en ont rien à f***, aussi bien des trucs mentionnés plus haut que du reste des textes de loi visant à ne plus faire du "tout-voiture" mais du "voiture et cie" (le L228-2 du code de l'environnement au hasard ?)
- d'avoir des rues qui ressemblent à un parc de stationnement géant, le plus souvent gratuit (bah oui, on va quand même pas faire payer l'utilisation privative pendant plusieurs heures ininterrompues de l'espace public quand même ?)
- des nuisances (pollutions ?) qui en résultent, la plus visible étant le bruit (AH, LE PLAISIR DE BOIRE UN VERRE EN TERRASSE ! COMMENT, QU'EST-CE QUE TU DIS ? J'ENTENDS RIEN AVEC TOUT CE TRAFIC !)

Bien sûr que la voiture est utile pour se déplacer en zone rurale sur de longues distances, pour transporter des charges lourdes, des personnes handicapées, pour se déplacer à des horaires où l'offre de transports en commun est inexistante. Mais aujourd'hui, on vit autour de gens drogués (oui oui) à la bagnole, dont le seul trajet à pieds se résume souvent aux allers-retours entre le pas de leur porte et leur voiture (oui, elle n'est pas dans leur garage puisqu'il a été transformé en pièce supplémentaire, allez hop je me gare devant chez moi de toute façon la police ne verbalise jamais). Et bien entendu, comme la voiture prend une place énorme par personne transportée, ça bouchonne souvent rapidement, et il est alors plus facile d'aller râler sur ANNE HIDALGO LA REINE DES BOBOS KHMERS VERTS (rejetez un oeil à la liste des maires signataires de l'appel à la réouverture des voies sur berge à Paris, je suis sûr que c'est à cause de ça que ça bouchonne à Vaucourtois, Montigny-sur-Loing, ou encore Nanteuil sur Essonne) plutôt que de regarder pourquoi 20% des déplacements en voiture en Île-de-France font moins de 1 km par exemple et s'il n'existerait pas, *pour une partie de ces déplacements*, un meilleur compromis que la voiture.

+1 j'ai envie de dire :o
Il faudrait un jour dans ce pays qu'on favorise réellement les déplacements "dynamiques" et cesser l'éco-blanchiment de mes couilles. Hidalgo a enfin pris le pb à bras le corps et pê que Paris va réussir (enfin) à rattraper son retard par rapport aux autres capitales. Il est temps.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°50989824
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-09-2017 à 12:52:59  profilanswer

la ville de Paris ne semble pas du tout avoir l'appuie de la pref de police dans sa démarche.
Parce-que faire respecter l'existant serait aussi une bonne avancée.

n°50989830
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-09-2017 à 12:53:42  profilanswer

La politique d'Hidalgo, son but final, en soi moi je suis pas contre. Mais la mise en application par contre, c'est fait n'importe comment je trouve.

n°50989857
DP59
Posté le 18-09-2017 à 12:56:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Rien que pour ça, j'adore Hidalgo.

Voir tous les caisseux rajer dessus, c'est un plaisir que seuls les plus fins gourmets peuvent apprécier.

Sûrement la meilleure maire de Paris de tous les temps.

plusun même si je m'en fous de Paris :O

Message édité par DP59 le 18-09-2017 à 12:57:54
n°50989872
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-09-2017 à 12:58:21  profilanswer

slasher-fun a écrit :

On peut pas dire qu'elle a pris ses électeurs au dépourvu, ce qu'elle fait était dans son programme.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50989876
slasher-fu​n
Posté le 18-09-2017 à 12:58:55  profilanswer

Hansaplast a écrit :

la ville de Paris ne semble pas du tout avoir l'appuie de la pref de police dans sa démarche.
Parce-que faire respecter l'existant serait aussi une bonne avancée.

En même temps la préfecture elle ne joue pas non plus son rôle déjà. Le préfet de police dit que ça va être compliqué pour les véhicules de secours parce que les couloirs de bus sont encombrés de véhicules qui n'ont rien à y faire, en circulation ou en stationnement. Rappelle-moi qui a pour mission de s'assurer le respect du code de la route aujourd'hui à Paris ? Bingo, le préfet de police lui-même (et ses équipes).

n°50989883
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-09-2017 à 12:59:38  profilanswer

cd5 a écrit :

On peut pas dire qu'elle a pris ses électeurs au dépourvu, ce qu'elle fait était dans son programme.

Les électeurs aiment beaucoup Hidalgo.

Ce sont les banlieusards qui ragent  [:somberlain24:1]

---------------
n°50989903
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-09-2017 à 13:00:50  profilanswer

slasher-fun a écrit :

En même temps la préfecture elle ne joue pas non plus son rôle déjà. Le préfet de police dit que ça va être compliqué pour les véhicules de secours parce que les couloirs de bus sont encombrés de véhicules qui n'ont rien à y faire, en circulation ou en stationnement. Rappelle-moi qui a pour mission de s'assurer le respect du code de la route aujourd'hui à Paris ? Bingo, le préfet de police lui-même (et ses équipes).

Ah me je suis totalement d'accord, c'est bien ce que je voulais dire.
Du coup quand certaines prérogatives passent de la pref de police à la ville de paris, faut pas s'étonner que la ville sorte le bazooka (stationnement payent par exemple).

Message édité par Hansaplast le 18-09-2017 à 13:01:31
n°50989976
slasher-fu​n
Posté le 18-09-2017 à 13:09:28  profilanswer

Le préfet joue un rôle politique derrière... Ne parlons même pas des "vrais" politiques derrière, comme Gérard Collomb (ancien maire de Lyon) qui vient râler sur ce qui se fait à Paris, oubliant ce qu'il veut faire à Lyon semble-t-il, ou Roger Karoutchi (sénateur des Hauts-de-Seine) qui râle contre la multiplication des zones 30 à Paris... oubliant qu'une dizaine de villes des Hauts-de-Seine (dirigées par des élus de son parti ou proches de son parti) sont "villes 30" depuis parfois une dizaine d'années...

n°50990005
Krazouk
Posté le 18-09-2017 à 13:13:07  profilanswer

Tiens à midi, un collègue qui veut se faire plaindre de s'être pris une prune pour stationnement interdit (voir plus) parce qu'il était garé à un endroit qui fait désormais parti d'une zone piétonne (donc y a même plus de place de stationnement). A la question de savoir comment il avait pu se retrouver là, il a répondu que la barrière (pour les livraisons et résidents) était cassé donc il est passé. :pt1cable:  

Il voulait se faire plaindre, il s'est fait pourrir. :lol: Son excuse est qu'il n'était pas le seul automobiliste à faire ça. Alors même qu'il y a un parking souterrain à 200 m, jamais plein. :pt1cable:

n°50990105
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-09-2017 à 13:23:28  profilanswer

Krazouk a écrit :

Tiens à midi, un collègue qui veut se faire plaindre de s'être pris une prune pour stationnement interdit (voir plus) parce qu'il était garé à un endroit qui fait désormais parti d'une zone piétonne (donc y a même plus de place de stationnement). A la question de savoir comment il avait pu se retrouver là, il a répondu que la barrière (pour les livraisons et résidents) était cassé donc il est passé. :pt1cable:  

Il voulait se faire plaindre, il s'est fait pourrir. :lol: Son excuse est qu'il n'était pas le seul automobiliste à faire ça. Alors même qu'il y a un parking souterrain à 200 m, jamais plein. :pt1cable:

C'est un truc à me rendre fou ça, les gary qui se plaignent des amendes.

"Non mais je roulait à +20km, mais c'était une ligne droite c'était pas dangereux  [:poutrella]"

"J'étais garé sur un passage piéton, mais c'est bon y'a jamais personne ça gênait pas  [:poutrella]"

"J'avais juste laissé ma voiture 5 minutes devant ce garage pour aller chercher un ticket PMU et la fourrière est passé, c'était juste 5min putain  [:poutrella]"

"Y'a jamais personne qui passe, il sert à rien ce stop, enculé de flics qui guettaient là  [:zeprince:2]"

Ca tiendrait qu'à moi, je multiplierait pas 10 l'intégralité des amendes, elles sont beaucoup trop faibles là.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 18-09-2017 à 13:24:01

---------------
n°50990157
XaTriX
Posté le 18-09-2017 à 13:27:06  profilanswer

Annexé sur leurs revenus, c'est parfait ça !
Mais au pire, x10 sur les amendes ouais ça mettrait tout le monde en rang :o

XaT

---------------
n°50990176
XaTriX
Posté le 18-09-2017 à 13:28:24  profilanswer

slasher-fun a écrit :

...

C'est exactement ça (j'ai pas lu le reste encore :o), j'ai eu la flemme de faire un post comme le tiens. Surtout parce qu'on l'a déjà répété de nombreuses fois :o

XaT

Message édité par XaTriX le 18-09-2017 à 13:28:59

---------------
n°50990180
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-09-2017 à 13:28:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Non, parce que les pires cassos au volant, ils sont déjà cassos dans la vie.

Osef de prendre 20% d'un RSA...

---------------
n°50990181
Krazouk
Posté le 18-09-2017 à 13:28:54  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est un truc à me rendre fou ça, les gary qui se plaignent des amendes.

"Non mais je roulait à +20km, mais c'était une ligne droite c'était pas dangereux  [:poutrella]"

"J'étais garé sur un passage piéton, mais c'est bon y'a jamais personne ça gênait pas  [:poutrella]"

"J'avais juste laissé ma voiture 5 minutes devant ce garage pour aller chercher un ticket PMU et la fourrière est passé, c'était juste 5min putain  [:poutrella]"

"Y'a jamais personne qui passe, il sert à rien ce stop, enculé de flics qui guettaient là  [:zeprince:2]"

Ca tiendrait qu'à moi, je multiplierait pas 10 l'intégralité des amendes, elles sont beaucoup trop faibles là.

Il a voulu la jouer attendrissant en plus parce que le PLU est nouveau, etc. Bordel, il a bien vu qu'il y avait une barrière, en panne, il y est quand même allé.

n°50990196
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-09-2017 à 13:29:49  profilanswer

Hansaplast a écrit :

200 pour un juste-pour-aller-au-taf, je suis pas sectaire.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°50990200
XaTriX
Posté le 18-09-2017 à 13:30:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, parce que les pires cassos au volant, ils sont déjà cassos dans la vie.

Osef de prendre 20% d'un RSA...

C'est surtout pas saisissable un RSA, mais rare sont les RSAistes sur les routes tous les jours :D
Une base élevée à minima puis qui augmente en fonction des revenus, bien sur.

XaT

---------------
n°50990207
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-09-2017 à 13:30:20  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

200 pour un juste-pour-aller-au-taf, je suis pas sectaire.

Vroum vroum.

Tu passes par un circuit auto pour aller au taf ?  [:somberlain24:1]

---------------
n°50990219
XaTriX
Posté le 18-09-2017 à 13:30:51  profilanswer

Non thun lui il passe à la caisse à chaque fois :o
Tous ces impôts qu'il doit payer :o

XaT

---------------
n°50990330
slasher-fu​n
Posté le 18-09-2017 à 13:38:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Tu peux multiplier par 1000 le montant des amendes, si ce n'est jamais verbalisé rien ne changera.
https://actu.fr/pays-de-la-loire/sa [...] 24670.html (lui s'en vante, mais beaucoup font pareil en restant discret là-dessus)
Et forcément, le jour où c'est enfin verbalisé... http://www.lavoixdunord.fr/48404/a [...] -se-prenne

Message cité 2 fois
Message édité par slasher-fun le 18-09-2017 à 13:43:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  1838  1839  1840  1841  1842  1843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)