| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 21:25:32 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | NYC = densite + bcp de passage de gens de partout dans le monde
--------------- blacklist |
louyseiz DansMesCordes | Ouais justement:
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | faut fermer les parcs et verbaliser tous les cons qui jouent au basket etc --------------- blacklist |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mister Yoda |
J'ai pas dit que ça serait pas le pire, évidemment qu'ils vont être plus touchés qu'ailleurs. |
louyseiz DansMesCordes | Pas sur. Meme en proportion, je vois mal le Wisconsin ou l'Oklahoma etre dans le meme cas que NY |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 14:49:46 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-03-2020 à 15:12:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louyseiz DansMesCordes | Si on est encore vivant pour voir ca ! |
Youmoussa Ecrou-vis | Enfin Cuomo dit qu’il ne veut pas que les villes d’auto confinent et ne fait rien, la SV s’est auto confinée seule et Newsom a appliqué la mesure à tout l’état (avec bien moins de cas encore une fois).
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | parce que tu n'as suivi la situation que de loin tandis que nous on y vit pour une raison que j'ignore, de com j'imagine... Cuomo ne voulait pas de l'expression shelter-in-place, mais a mis en place des mesures peu ou prou equivalentes (meme si ca s'est fait trop tard comme je l'ai deja dit) Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 25-03-2020 à 15:42:42 --------------- blacklist |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mister Yoda |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-03-2020 à 15:59:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mister Yoda | En vrai j'espère secrètement te dégoûter de fréquenter ce topic sur lequel tu ne viens que pour cracher ton fiel une fois de temps en temps mais je sais bien que c'est peine perdue. |
Mephy5 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-03-2020 à 16:05:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mister Yoda |
Et les autres intervenants, s'il vous plaît arrêtez de le relancer. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-03-2020 à 16:14:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne faisais que te répondre :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-03-2020 à 16:29:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louyseiz DansMesCordes | Vous voulez faire un cyber apero ce soir pour vous detendre? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | LA : https://twitter.com/NBCLA/status/1241516009569148928 --------------- blacklist |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ing-refuge
louyseiz DansMesCordes | J'aime bien l'idee en theorie. Fermez le metro, et reparez-le
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://twitter.com/ScottGottliebMD [...] 5821411329
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.nytimes.com/2020/04/23/ [...] pdate.html
louyseiz DansMesCordes | Idem, 100% livré.
|
louyseiz DansMesCordes | On a envie de prendre la bagnole et essayer de trouver un spot a 1/2h - 1h de la city pour aller prendre l'air peinard...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |