|
Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
---|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 23:51:42 |
louyseiz |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Tous les state parks genre bear mountain sont fermés j'imagine. Tu peux faire un tour en bagnole dans les "beaux" quartiers de Westchester et regarder les maisons à 10 M Message édité par the veggie boy le 02-05-2020 à 06:20:09 --------------- blacklist |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pareil que quoi ? https://lmgtfy.com/?q=ny+shelter+in+place
Encore un qui confond Manhattan et midtown En plus, avec le shelter-in-place, les rues sont vides, donc ça roule bien. Mais d'où il habite, il lui faut quoi ? 5 min pour aller dans le Bronx ou au NJ Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 02-05-2020 à 20:56:19 --------------- blacklist |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 02-05-2020 à 22:12:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Et ici on s'en fout de ce que vous faites à SF Tous les journaux ont dit que c'était les mêmes mesures Tu interprètes ça comme tu veux. Le mieux étant de rester sur le topic SF pour parler de SF Et si c'est pour continuer à dire que t'aimes pas NYC, bah on avait compris, t'en fais pas Edit : en plus, maintenant que j'y pense, j'étais au tel avec ma tante hier, qui habite LA, et elle me racontait qu'elle prend la bagnole pour aller se balader dans d'autres quartiers qu'autour de chez elle Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 02-05-2020 à 22:42:56 --------------- blacklist |
Mephy5 | Mes contacts en Californie postent tous les week end des photos de leur randos. Ca a l'air tres strict la bas. Un pote arrive le week end prochain par avion pour echapper a la dictature. |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 05:12:24 |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 03-05-2020 à 15:16:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mister Yoda |
Possible de mettre ça en FP pour éloigner les gros lourds ? |
youmoussa Ecrou-vis | Vos réactions me font surtout penser à ça
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louyseiz | J'aurais dû juste demander où était la meilleure pizza de NY... |
Mister Yoda |
Toujours la même rengaine. Ça t'énerve tant que ça que des gens vivent heureux à New York ? T'as pollué combien de topics avec ta guéguerre du meilleur confinement qui n'intéresse que toi ? T'as bientôt fini ? |
Mister Yoda |
Fig. 1: la projection À la prochaine. |
louyseiz | Et du coup on ira voir le kensico dam dans le Bronx. Plus près que prévu. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
youmoussa Ecrou-vis | https://www.cbsnews.com/news/new-yo [...] de-blasio/
Comme quoi, Cuomo avait pas tort On attend les photos de Westchester donc Message édité par youmoussa le 04-05-2020 à 02:25:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
weemanbe |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
weemanbe | J ai billet et hôtel pour 10 jours à nyc du 5/11 au 14/11, vous pensez que c est mort ? |
louyseiz |
weemanbe |
|
louyseiz |
weemanbe |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | c'est une balade sympa
louyseiz | Je ne sais pas si ca va s'appliquer a quelqu'un ici, mais si jamais vous avez des difficultes financieres a cause du COVID, le consulat francais peut vous aider
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Cuomo annonce la phase 1 de la reouverture de NYC pour le 8 juin, si tout se passe bien.
louyseiz |
|
louyseiz | A notre tour d'etre curfewed: 11pm - 5am
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | si ton chien est pas dresse pour utiliser les wee wee pads, tu as foire ta quarantaine --------------- blacklist |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |