| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 19:21:37 ![]() ![]() |
Noble_Art | passe par la MLB.com NBA WNBA etc.. ou https://www1.ticketmaster.com/event [...] -Landscape Message édité par Noble_Art le 15-02-2020 à 16:00:10 |
chocho56 | Oui mais en passant par le site de la WNBA.
|
milf hunter | Le TOTR tout en haut, y’a pas de vitres hein |
thekiller3 |
c'est vrai que c'est bien cool mais attention au froid quand vient le soir... Message édité par thekiller3 le 19-02-2020 à 15:23:27 |
louyseiz DansMesCordes |
|
thekiller3 |
louyseiz DansMesCordes |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 15:29:10 ![]() ![]() |
milf hunter |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
milf hunter |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je suis jamais allé voir la parade en fait --------------- blacklist |
milf hunter | Au moins l’ESB sera illuminé en vert |
saxou :o | Drap --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-03-2020 à 17:33:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-03-2020 à 17:31:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louyseiz DansMesCordes | Vous m'avez l'air bien stressés https://gothamist.com/news/coronavi [...] W049qFzRhE |
--------------- blacklist |
louyseiz DansMesCordes |
|
louyseiz DansMesCordes | Alors, qui a ete voir le Edge? Ca ouvre aujourd'hui non? |
milf hunter | Putain je devais partir lundi, Trump va annoncer sans aucun doute la fermeture aux européens |
louyseiz DansMesCordes | Ah ouais?
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | BREAKING : Vols sur les USA depuis l'Europe suspendus des vendredi minuit heure américaine pendant un mois pas sur Londres . Donald Trump ce soir . #coronavirus --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
louyseiz DansMesCordes | Ah ben c'est confirmé
|
milf hunter |
chocho56 | Nous avons une copine qui part ce jour avant la fermeture, par contre elle ne veux pas penser à comment elle va revenir dans 1 Semaine ! |
SOF40 |
louyseiz DansMesCordes |
|
milf hunter |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lugz • |
|
milf hunter | Quand tu vois le monde qui se balade OKLM à Central Park, c’est pas mieux qu’à Paris |
Mister Yoda | On est d'accord que NY a juste de l'avance sur le reste du pays et que ça va flamber un peu partout ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |