Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  410  411  412  413  414  415
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°56136439
Glasfolle
Posté le 26-03-2019 à 11:14:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Headripper666 a écrit :

Oui c'est ce que j'ai lu ici :)
Un peu petite ? Il est quand même possible de marcher dans la chambre même si la valise est ouverte par exemple ? Est-ce qu'il y a suffisamment de rangements pour vider les valises ? La salle de bain est fonctionnelle ?
Merci d'avance pour ta réponse :jap:


 
Nous avions un grand placard dans la chambre, avec une sorte de fauteuil à lanière pour poser les valises. Pas de souci pour se déplacer.  
 
La salle de bai était petite, mais propre. Par contre je me souviens qu'il n'y avait aucun rangement. Juste un lavabo nu, un WC et une baignoire :D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 11:14:33  profilanswer
 

n°56136888
milf hunte​r
Posté le 26-03-2019 à 11:49:34  profilanswer
 

niku a écrit :

es tu le vrai milf hunter ?  [:niku:1]


Nan je serais riche dans ce cas  :o  Mais j’aime chasser les mamans avec qui j’aimerais faire l’amour  :o

n°56137212
Headripper​666
Posté le 26-03-2019 à 12:30:45  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

 

On avait été au POD 51 qui est plutot bien mis, et les tarifs étaient "ok" mais chambre minus, donc avec un fauteuil je sais pas :/

 

edit : du 9/12 au 19/12 on est a 140$ / nuit

 

Oui j'avais vu cette hôtel mais les chambre me paraissaient vraiment très petites, et là tu confirmes du coup :jap:
Après, dans la chambre, madame n'utilise jamais son fauteuil.

 
Glasfolle a écrit :

 

Nous avions un grand placard dans la chambre, avec une sorte de fauteuil à lanière pour poser les valises. Pas de souci pour se déplacer.

 

La salle de bai était petite, mais propre. Par contre je me souviens qu'il n'y avait aucun rangement. Juste un lavabo nu, un WC et une baignoire :D

 

Top, merci pour l'info, je garde l'adresse sous le coude :)


Message édité par Headripper666 le 26-03-2019 à 12:32:19

---------------
SteamID : NoForgiv
n°56137242
milf hunte​r
Posté le 26-03-2019 à 12:35:52  profilanswer
 

Les hôtels de la chaîne Pod (39, 51, Times Square ou Brooklyn), n’y pensez pas trop si vous êtes en fauteuil roulant. J’ai déjà fait le 51 et je reviens juste du Brooklyn et tout est millilitré dans la chambre, même si c’est plutôt bien conçu (à part les chiottes DANS la cabine de douche :o). Et la station Bedford Avenue sur le L est blindée d’escaliers impraticables.

n°56139861
david42fr
Posté le 26-03-2019 à 16:25:05  profilanswer
 

Salut,
 
Si je devais programmer un second séjour à NY (et ça arrivera forcément), je me demande si je ne tenterai pas un logement sur brooklyn par exemple, histoire de profiter de la vue sur la skyline de Manhattan? vous en pensez quoi?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°56140600
milf hunte​r
Posté le 26-03-2019 à 17:35:12  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Salut,
 
Si je devais programmer un second séjour à NY (et ça arrivera forcément), je me demande si je ne tenterai pas un logement sur brooklyn par exemple, histoire de profiter de la vue sur la skyline de Manhattan? vous en pensez quoi?


Faut que tu sois du côté de Brooklyn Heights, je pense que ce ne sera pas donné :o

n°56143210
Jahaa_sv
Posté le 27-03-2019 à 05:47:00  profilanswer
 

Drapal.  :hello:

n°56143282
happysoul
Tourmentée
Posté le 27-03-2019 à 07:16:13  profilanswer
 

On sera à New York dans 15 jours. Notre avion atterrit à 20h30 à JFK. On est logé dans LIC. Mon idée était de déposer les bagages à l'hôtel et de filer à Times Square pour prendre le pouls de la ville et manger un morceau. Mais je ne suis pas optimiste sur l'heure à laquelle on sera à l'hôtel après avoir eu une mauvaise expérience à Los Angeles où on avait mis 4h pour passer la douane. Du coup est-ce qu'il y a de l'animation à Time Square en plein milieu de la nuit et est ce qu'on y trouvera à manger ? J'ai vu que les restos, fast Food et autres fermaient au mieux à minuit. On sera en semaine.

n°56143887
joggleneo
Posté le 27-03-2019 à 09:23:15  profilanswer
 

happysoul a écrit :

On sera à New York dans 15 jours. Notre avion atterrit à 20h30 à JFK. On est logé dans LIC. Mon idée était de déposer les bagages à l'hôtel et de filer à Times Square pour prendre le pouls de la ville et manger un morceau. Mais je ne suis pas optimiste sur l'heure à laquelle on sera à l'hôtel après avoir eu une mauvaise expérience à Los Angeles où on avait mis 4h pour passer la douane. Du coup est-ce qu'il y a de l'animation à Time Square en plein milieu de la nuit et est ce qu'on y trouvera à manger ? J'ai vu que les restos, fast Food et autres fermaient au mieux à minuit. On sera en semaine.


 
20h30 tu seras pas sorti de la douane avant 21h30, 22h au mieux, donc à ton hotel à 23h, et bien rincé par le vol. Perso je m'écroulerai après avoir bouffé vite fait autour de l'hotel!

n°56144017
happysoul
Tourmentée
Posté le 27-03-2019 à 09:35:42  profilanswer
 

joggleneo a écrit :

 

20h30 tu seras pas sorti de la douane avant 21h30, 22h au mieux, donc à ton hotel à 23h, et bien rincé par le vol. Perso je m'écroulerai après avoir bouffé vite fait autour de l'hotel!

 

A priori, trouver à bouffer près de l'hôtel à 23h ça va pas être facile :o Selon l'heure, on va finir par s'acheter un sandwich à l'aéroport

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 09:35:42  profilanswer
 

n°56144030
SOF40
Posté le 27-03-2019 à 09:37:07  profilanswer
 

happysoul a écrit :


 
A priori, trouver à bouffer près de l'hôtel à 23h ça va pas être facile :o Selon l'heure, on va finir par s'acheter un sandwich à l'aéroport


 
Passer d'un resto à Time Square à un sandwich en sortant de l'aéroport :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°56145283
weemanbe
Posté le 27-03-2019 à 11:22:37  profilanswer
 
n°56145336
joggleneo
Posté le 27-03-2019 à 11:27:07  profilanswer
 

happysoul a écrit :


 
A priori, trouver à bouffer près de l'hôtel à 23h ça va pas être facile :o Selon l'heure, on va finir par s'acheter un sandwich à l'aéroport


 
https://www.yelp.fr/search?find_des [...] _time=4305

n°56145433
david42fr
Posté le 27-03-2019 à 11:34:14  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


Faut que tu sois du côté de Brooklyn Heights, je pense que ce ne sera pas donné :o


Et de l'autre côté? vers Jersey? même combat?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°56146257
milf hunte​r
Posté le 27-03-2019 à 12:56:11  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Et de l'autre côté? vers Jersey? même combat?


J’aime pas le côté New Jersey [:julm3], l’avantage de Brooklyn c’est le métro direct pour Manhattan.

n°56146786
happysoul
Tourmentée
Posté le 27-03-2019 à 13:46:35  profilanswer
 
n°56147094
Mister Yod​a
Posté le 27-03-2019 à 14:07:17  profilanswer
 

happysoul a écrit :

On sera à New York dans 15 jours. Notre avion atterrit à 20h30 à JFK. On est logé dans LIC. Mon idée était de déposer les bagages à l'hôtel et de filer à Times Square pour prendre le pouls de la ville et manger un morceau. Mais je ne suis pas optimiste sur l'heure à laquelle on sera à l'hôtel après avoir eu une mauvaise expérience à Los Angeles où on avait mis 4h pour passer la douane. Du coup est-ce qu'il y a de l'animation à Time Square en plein milieu de la nuit et est ce qu'on y trouvera à manger ? J'ai vu que les restos, fast Food et autres fermaient au mieux à minuit. On sera en semaine.

Effectivement tu peux mettre du temps à sortir de JFK (et y'a un peu de route en plus). Un conseil, debrouille-toi pour aller aux toilettes dans l'avion avant d'atterrir, et trace sans te retourner à la sortie de l'avion (et si t'es au fond de l'avion, tant pis pour toi :o).

 

Moi je te conseille d'aller à Times Square, c'était mon truc préféré quand je venais en voyage à New York, à peine débarqué et t'en prends plein la vue :o.
Dans tous les cas, soit t'arrives un vendredi/samedi et y'aura de l'animation, soit t'arrives un autre jour et ça sera un peu plus vide (enfin, tout est relatif), mais ils éteignent pas les écrans de toute façon :o, et tu pourras faire de chouettes photos peinard.

 

Et pour la bouffe, pas de soucis à te faire, je pense que le Five Guys de Times Square ferme à 3h, et de toute façon tu trouveras forcément quelque chose. C'est la ville qui ne dort jamais, tu peux faire tes courses 24/24 :o.

 

Et t'es à LIC, donc avec la 7 c'est rapide.

weemanbe a écrit :

Times Square :/

Mec, il va à New York et tu vas lui dire d'éviter Times Square ? [:delarue5]

n°56147248
happysoul
Tourmentée
Posté le 27-03-2019 à 14:19:50  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Effectivement tu peux mettre du temps à sortir de JFK (et y'a un peu de route en plus). Un conseil, debrouille-toi pour aller aux toilettes dans l'avion avant d'atterrir, et trace sans te retourner à la sortie de l'avion (et si t'es au fond de l'avion, tant pis pour toi :o).
 
Moi je te conseille d'aller à Times Square, c'était mon truc préféré quand je venais en voyage à New York, à peine débarqué et t'en prends plein la vue :o.
Dans tous les cas, soit t'arrives un vendredi/samedi et y'aura de l'animation, soit t'arrives un autre jour et ça sera un peu plus vide (enfin, tout est relatif), mais ils éteignent pas les écrans de toute façon :o, et tu pourras faire de chouettes photos peinard.
 
Et pour la bouffe, pas de soucis à te faire, je pense que le Five Guys de Times Square ferme à 3h, et de toute façon tu trouveras forcément quelque chose. C'est la ville qui ne dort jamais, tu peux faire tes courses 24/24 :o.
 
Et t'es à LIC, donc avec la 7 c'est rapide.


 
 
On sera en semaine. Oui en effet Five Guys sera ouvert jusqu'à 2h. Les autres trucs que j'avais regardé fermaient vers 23h minuit en semaine. Ça me dit trop rien d'aller me coucher direct en arrivant, surtout qu'en général dans l'avion, on dort quelque soit l'heure :D


Message édité par happysoul le 27-03-2019 à 14:20:13
n°56147996
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 27-03-2019 à 15:14:29  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Effectivement tu peux mettre du temps à sortir de JFK (et y'a un peu de route en plus). Un conseil, debrouille-toi pour aller aux toilettes dans l'avion avant d'atterrir, et trace sans te retourner à la sortie de l'avion (et si t'es au fond de l'avion, tant pis pour toi :o).


 
haha on sent l'astuce de l'habitue.
JAMAIS pisser en sortant de l'avion.
essayer de choper une place vers l'avant
courir comme un connard des que tu es sorti du petit pont qui va de l'avion a l'aeroport
et si t'as le malheur d'arriver 10 min apres un autre vol international... bah tant pis pour ta gueule
 
Le top etant les aeroports qui ont un accord avec les USA (je ne sais pas comment ca s'appelle) et ou tu passes deja l'immigration dans l'aeroport d'origine. :love:
J'ai eu ca a Dublin et a Toronto.  
Quand tu arrives aux USA, tu es directement au niveau des arrivees des vols domestiques, c'est genial.
 

Mister Yoda a écrit :

Mec, il va à New York et tu vas lui dire d'éviter Times Square ? [:delarue5]
Moi je te conseille d'aller à Times Square, c'était mon truc préféré quand je venais en voyage à New York, à peine débarqué et t'en prends plein la vue :o.
Dans tous les cas, soit t'arrives un vendredi/samedi et y'aura de l'animation, soit t'arrives un autre jour et ça sera un peu plus vide (enfin, tout est relatif), mais ils éteignent pas les écrans de toute façon :o, et tu pourras faire de chouettes photos peinard.


 
Disons que "prendre le pouls de la ville" en citant Times Square, c'est marrant, sachant que seuls les touristes y vont.
 
Cela dit, vu son timing, vu que ca reste quelque chose a voir au moins une fois, et vu qu'il fera pas grand chose d'autre ce soir-la, autant effectivement y aller a ce moment la et barrer ca de sa liste :
- moins de monde qu'en journee
- plus impressionnant de nuit, avec les ecrans allumes
 

Mister Yoda a écrit :


Et pour la bouffe, pas de soucis à te faire, je pense que le Five Guys de Times Square ferme à 3h, et de toute façon tu trouveras forcément quelque chose. C'est la ville qui ne dort jamais, tu peux faire tes courses 24/24 :o.


 
Quand je suis dans ce coin la, j'aime beaucoup "Dim Sum Palace", sur la 46eme
un des meilleurs restos de dim sum hors Chinatown, et une tres bonne option quand tu vas voir un show tout pres, le soir :jap:
 
 
 
 


---------------
blacklist
n°56149761
milf hunte​r
Posté le 27-03-2019 à 17:30:33  profilanswer
 

Même en sortant dans le fond de l’avion il y a moyen de doubler plein de monde avant d’arriver à la douane. La semaine dernière j’etais au 3ème quart arrière de l’avion et je me suis retrouvé dans les 10 premiers à la douane. Ici pourquoi ? Combien de temps ? Empreintes, photos, torché en 5 minutes.

n°56149807
weemanbe
Posté le 27-03-2019 à 17:34:28  profilanswer
 

Voilà, que des touristes, blindé de monde, assez sale et mal odorant, des pubs sur écran... Je préfère aller ailleurs que la

n°56149967
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-03-2019 à 17:49:32  profilanswer
 

Mais vous avez pas de bagages à récupérer avant de faire un 800 mètres haies? Ou c’est après la douane ?

n°56150015
joggleneo
Posté le 27-03-2019 à 17:54:49  profilanswer
 

Après l'immigration, avant la douane.

n°56150163
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 27-03-2019 à 18:09:40  profilanswer
 

ouais Milf Hunter veut parler de l'immigration, pas la douane


---------------
blacklist
n°56150601
Mister Yod​a
Posté le 27-03-2019 à 19:12:51  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

Voilà, que des touristes, blindé de monde, assez sale et mal odorant, des pubs sur écran... Je préfère aller ailleurs que la

Tu décris quasiment Manhattan en fait :o.

n°56150672
Jahaa_sv
Posté le 27-03-2019 à 19:23:21  profilanswer
 

Allez hop, à notre tour de commencer à planifier [:jean_jacques_gourdin:7]

 

Déjà, merci pour les astuces sur cette page pour l'avion. On va essayer de faire au mieux.

 

Ensuite, comme le monsieur précédemment on arrive tard, 17h50. Le temps de passer l'immigration et d'aller à l'hôtel (POD39) et il sera bien avancé dans la soirée. Vous conseillez également de checker le time Square ce soir là?

 

On a de grosse difficulté pour planifier notre séjour , pour être honnête.

 

On est deux du 30/04 jusqu'au 03/05 aprem et du 03/05 aprem jusqu'au 05/05 avec des amis américains. Et j'ai l'impression que le 05/05 va être une journée de merde avec la course de vélo dans la ville.... [:gargamail:5]

 

Après j'ai envie de voir un match de sport. Vous avez des références de site pour consulter les matchs à venir ? Madame elle veut voir une comédie... Mouarf les prix  [:emmanuel_micron]

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 27-03-2019 à 19:24:40
n°56150674
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 27-03-2019 à 19:23:31  profilanswer
 

Manhattan != midtown :o


---------------
blacklist
n°56150850
happysoul
Tourmentée
Posté le 27-03-2019 à 19:46:31  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Allez hop, à notre tour de commencer à planifier [:jean_jacques_gourdin:7]
 
Déjà, merci pour les astuces sur cette page pour l'avion. On va essayer de faire au mieux.
 
Ensuite, comme le monsieur précédemment on arrive tard, 17h50. Le temps de passer l'immigration et d'aller à l'hôtel (POD39) et il sera bien avancé dans la soirée. Vous conseillez également de checker le time Square ce soir là?
 
On a de grosse difficulté pour planifier notre séjour , pour être honnête.  
 
On est deux du 30/04 jusqu'au 03/05 aprem et du 03/05 aprem jusqu'au 05/05 avec des amis américains. Et j'ai l'impression que le 05/05 va être une journée de merde avec la course de vélo dans la ville.... [:gargamail:5]
 
Après j'ai envie de voir un match de sport. Vous avez des références de site pour consulter les matchs à venir ? Madame elle veut voir une comédie... Mouarf les prix  [:emmanuel_micron]


 
Nous aussi, on a du mal à planifier. Beaucoup de choses à faire, pas facile de se rendre compte du temps à passer aux différents endroits. Je pense qu'on va rester assez vague et qu'on va improviser sur place. A priori à cette époque, il n'y a plus que le base ball comme sport. Le basket et le hockey se terminent la semaine prochaine.
 
Et en fait, je ne suis pas un monsieur  :o

n°56150913
milf hunte​r
Posté le 27-03-2019 à 19:57:19  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

ouais Milf Hunter veut parler de l'immigration, pas la douane


Oui mea maxima culpa, je parlais de l’immigration bien sûr :o

n°56151728
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-03-2019 à 21:30:25  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Allez hop, à notre tour de commencer à planifier [:jean_jacques_gourdin:7]
 
Déjà, merci pour les astuces sur cette page pour l'avion. On va essayer de faire au mieux.
 
Ensuite, comme le monsieur précédemment on arrive tard, 17h50. Le temps de passer l'immigration et d'aller à l'hôtel (POD39) et il sera bien avancé dans la soirée. Vous conseillez également de checker le time Square ce soir là?
 
On a de grosse difficulté pour planifier notre séjour , pour être honnête.  
 
On est deux du 30/04 jusqu'au 03/05 aprem et du 03/05 aprem jusqu'au 05/05 avec des amis américains. Et j'ai l'impression que le 05/05 va être une journée de merde avec la course de vélo dans la ville.... [:gargamail:5]
 
Après j'ai envie de voir un match de sport. Vous avez des références de site pour consulter les matchs à venir ? Madame elle veut voir une comédie... Mouarf les prix  [:emmanuel_micron]


 
On peut se voir si tu veux  [:smb2307:1]  
On a abandonné l’idée des comédies trop cher sauf à regarder pour les billets en vente pour le soir même
Si tu trouves des infos pour un match ça m intéressé aussi  [:smb2307:1]

n°56151989
etocal
bebew
Posté le 27-03-2019 à 22:05:04  profilanswer
 

pourquoi ne pas aller au comedy cellar ou autres endroits ou y'a du stand up ?

n°56152029
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-03-2019 à 22:08:27  profilanswer
 

A coney Island y’a des attractions sympa ou c’est nul ?

n°56152052
Jahaa_sv
Posté le 27-03-2019 à 22:10:45  profilanswer
 

Pourquoi pas. Bonne idée.

 

Et pour les sorties, des bons bars animés à suggérer ?

n°56152156
elv1s
Posté le 27-03-2019 à 22:22:20  profilanswer
 

Pour les billets, le site superbillets est intéressant! J’étais passé par ce site pour mon match de Baseball et de Soccer ;)

n°56152957
louyseiz
Posté le 28-03-2019 à 00:22:01  profilanswer
 

Juste pour info, vous savez qu'il n'y a pas que JFK pour NY, right?
Newark est pas la, et les vols sont souvent moins chers d'une part, en plus d'avoir moins de monde a l'immigration.
Le taxi pour Manhattan est a peine plus cher que depuis JFK, a temps de transport equivalent.  
C'est mon go-to ideal.

n°56153019
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-03-2019 à 00:53:27  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Juste pour info, vous savez qu'il n'y a pas que JFK pour NY, right?
Newark est pas la, et les vols sont souvent moins chers d'une part, en plus d'avoir moins de monde a l'immigration.
Le taxi pour Manhattan est a peine plus cher que depuis JFK, a temps de transport equivalent.  
C'est mon go-to ideal.


 
J'avais aussi mis dans ma FP avec tout ce qu'il faut pour rallier d'un cote ou l'autre :o

n°56153026
SOF40
Posté le 28-03-2019 à 01:01:31  profilanswer
 

j'atterrie à laguardia  [:bakk53]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°56153077
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 28-03-2019 à 01:30:59  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Juste pour info, vous savez qu'il n'y a pas que JFK pour NY, right?
Newark est pas la, et les vols sont souvent moins chers d'une part, en plus d'avoir moins de monde a l'immigration.
Le taxi pour Manhattan est a peine plus cher que depuis JFK, a temps de transport equivalent.
C'est mon go-to ideal.


C'est aussi le pire aéroport du monde lol


---------------
blacklist
n°56153137
kreiss_
Posté le 28-03-2019 à 03:54:58  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Salut,
 
Si je devais programmer un second séjour à NY (et ça arrivera forcément), je me demande si je ne tenterai pas un logement sur brooklyn par exemple, histoire de profiter de la vue sur la skyline de Manhattan? vous en pensez quoi?


Pour une deuxième visite c'est une bonne idée. J'ai adoré me promener dans Brooklyn

n°56153986
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-03-2019 à 09:32:40  profilanswer
 

C'est quoi exactement qu'il faut comme adapteur de prise pour charger les téléphones et cie ? sur amazon il y a plein de modèles !

n°56154263
Headripper​666
Posté le 28-03-2019 à 09:55:41  profilanswer
 

Pour aller à Miami l'année dernière j'avais acheté ça :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Et j'ai juste pris une multiprise de chez moi pour la brancher dessus et pouvoir charger plusieurs téléphones en même temps


---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  410  411  412  413  414  415

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR