Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  410  411  412  413  414  415
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°55913041
Styx0
Aware, abware !
Posté le 01-03-2019 à 07:03:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

Merci à tous!!!  
 
J’avais noté stardust la comme une alternative à une comédie musicale   ...  ma femme est passionnée de street art art singulier et cie si vous connaissez des trucs dans ce genre à voir en dehors des trucs indiqués ds le guide Michelin ;)  
 
Et peut on louer des vélos ? Pour éviter parfois le métro ? Ou c’est naze / dangereux


Pour le street art, nous avions fait bushwick, une belle balade, on a croisé quasi personne. C'est un peu plus loin que les rues connues de Williamsburg.
et ca vaut carrément le détour
 

michael western a écrit :

le ellen's stardust dinner, , on voulait y aller sachant que ce serait un peu kitsch, et blindé de touristes, on était ready, on acceptait le deal...
 
ouh la la la  :sweat:  
- ultra blindox de touristes
- ultra bruyant, un truc de malade, même quand ça chantait pas. :pt1cable:  
 
grosse déception, on a pris un milshake à emporter et on s'est cassé.. :heink:  
 
le grand central market, petit, sympa, mais vla les pris "parisiens +10000".... 10 USD pour un jus de melon ( :love: ), 5 USD pour une baguette ( oui oui ).
Pas loin de grand central, il y a un food market, ou plein de petits restos sont réunis dans un grand local, c'était super cool, on en a fait notre cantine...


 
Niveau Food court, y a aussi le Chelsea market, mais ultra blindé de monde à midi
Pour le Stardust on y était pour le ptit dej quasi à l'ouverture : pas de queue, pas de monde, et ça chantait déjà. Quand on est parti (quasi deux heures plus tard), y avait une queue monstre à l'entrée
Et finalement on a fait pareil au Chelsea Market après une premiere tentative infructueuse à midi, nous y sommes retourné tôt le matin et là c'était nickel : pas un chat !
je me suis éclaté la bas niveau photo (type Industriel / vieux batiment fabrique d'Oreo)
 


---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 07:03:35  profilanswer
 

n°55913434
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2019 à 08:47:44  profilanswer
 

Quand vous dites tôt le matin c’est quand?

n°55913882
Styx0
Aware, abware !
Posté le 01-03-2019 à 09:34:29  profilanswer
 

De mémoire on y était entre 7h et 8h (on y était à 6h30 à Chelsea market, le foodcourt était ouvert/désert, mais les boutiques étaient fermées, jusqu'à 7h30 si je me souviens bien)
 
avec le décalage horaire c'est assez facile les premiers jours


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°55914554
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2019 à 10:28:25  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

De mémoire on y était entre 7h et 8h (on y était à 6h30 à Chelsea market, le foodcourt était ouvert/désert, mais les boutiques étaient fermées, jusqu'à 7h30 si je me souviens bien)
 
avec le décalage horaire c'est assez facile les premiers jours


 
 
Putain effectivement c'est tôt  [:jean_jacques_gourdin:4]  
 
sinon pour la localisation, je suis sensé dormir à coté du miracle garden dans le quartier EAST VILLAGE au cas ou pour des adresses dans le coin. En espérant que le temps soit de la partie. Sinon me proposez pas de croisière ou ce genre de truc, je suis malade en mettant un pied dans les arrêts de bateau à venise  [:duck69:2]

n°55915080
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 01-03-2019 à 11:09:10  profilanswer
 

Tu vas pas aller voir Mme liberté, ni Ellis Island ( le musée, j'y aurais bien passé la journée entière  :love:  ) ?.
 
Dommage, c'est des incontournables.. [:djlemon:2]

n°55915757
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2019 à 12:01:02  profilanswer
 

michael western a écrit :

Tu vas pas aller voir Mme liberté, ni Ellis Island ( le musée, j'y aurais bien passé la journée entière  :love:  ) ?.
 
Dommage, c'est des incontournables.. [:djlemon:2]


 
je la verrai de loin mais le bateau c'est noway  [:poutrellex]  

n°55915856
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 01-03-2019 à 12:12:01  profilanswer
 

niku a écrit :


 
je la verrai de loin mais le bateau c'est noway  [:poutrellex]  


 
Ah ben zut alors, la petite photo au pied de la statue, ça fait toujours son petit effet, et puis être "plus proche", la toucher, c'est qd même un putain de symbole historique et culturel..pareil le musée, même si je peux comprendre que ça plaise pas à tt le monde..
 
Ça aurait pu être pire, tu aurais pu avoir le vertige  :D  one world, ESB, TOTR etc... dans l'cul lulu  :lol:

n°55915961
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2019 à 12:24:01  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Petit Dejeuner :
 
- Maison Pickle (UWS)
- Russ and Daughters (plusieurs localisations)
- Shopsin's (LES)
- Sadelle's (SoHo)
- The Smith (plusieurs localisations)
 
sinon, en fonction de la ou tu dors, tu fais une recherche sur les meilleurs bagels de ce quartier la.  
Inutile de faire une recherche sur les meilleurs bagels de tout NYC, car il y en a des bons partout, et ca ne vaut pas la peine de de se deplacer trop loin amha (idem pour les pizzas).
 
Vege ou Vegan :
 
- Bodhi (Chinatown, celui sur Mulberry Street) : resto chinois cantonais 100% vegan, vraiment super bon, meme si t'es pas vegan ca vaut le coup. J'y vais regulierement.
- Mala Project (East Village et Midtown) : szechuan dry pot, tout a fait possible d'y manger vegan relativement facilement, mais possible aussi d'y manger de la langue de canard ou des testicules de poulet. Un de mon top 3 a NYC, j'y suis alle 8 fois en 2018.
- Dirt Candy (LES) : modern american vegetarien. Ca vaut le detour. Un peu plus oriente gastronomique, donc plus cher que les precedents.
- Nix (West Village) : idem qu'au dessus. 1 * Michelin.
- Narcissa (East Village) : modern american avec des touches fusion asiat. Le resto n'est pas vege, mais je dirais que la moitie de la carte l'est. Ambiance et deco sympa (comme l'hotel The Standard ou le resto est situe).
 
Mais sinon, la quasi totalite des restos proposent en general au moins 1 plat vege ou vegan, donc pas de souci de ce cote la.  
 
Hors vege, je recommnderais Xi'an Famous Foods (plusieurs localisations), et leurs celebres spicy cumin lamb noodles. Pas cher, super bon, et c'est dur de trouver de la cuisine du Xi'an en France, j'imagine. Note qu'ils ont aussi plusieurs options vegan.
NYC a maintenant enormement d'excellents restos a sushis avec omakase. C'est tres cher, mais ca vaut le coup si tu veux vraiment craquer ton slip. J'ai teste Sushi Nakazawa, ca valait la peine, mais on a en eu pour $200 pp. je crois.
Niveau BBQ, je recommande Fette Sau (Williamsburg) ou Mighty Quinns (plusieurs localisations a Manhattan).


 
 [:hemmon55:5] si avec ca je grossis pas

n°55916276
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 01-03-2019 à 13:04:05  profilanswer
 

niku a écrit :

 


Putain effectivement c'est tôt [:jean_jacques_gourdin:4]

 

sinon pour la localisation, je suis sensé dormir à coté du miracle garden dans le quartier EAST VILLAGE au cas ou pour des adresses dans le coin. En espérant que le temps soit de la partie. Sinon me proposez pas de croisière ou ce genre de truc, je suis malade en mettant un pied dans les arrêts de bateau à venise [:duck69:2]


Si vous comprenez l'anglais, et que vous êtes intéressés par l'histoire de l'immigration a NYC, je recommande tjs de booker une visite au Tenement Museum (Lower East Side).
Reservation obligatoire car c'est uniquement des visites guidées.


---------------
blacklist
n°55916527
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2019 à 13:31:33  profilanswer
 

Ma femme est bilingue  
 
moi je le comprends bien mais incapable de le parler, je suis pris de panique dès que je dois parler anglais, j'essaie de trouver des cours d'anglais d'ailleurs mais dans le 62 c'est peine perdue, même via le bon coin je trouve rien. Les sites de cours particuliers idem veulent pas de moi.  
 
sinon on est intéressé par tout, surtout les trucs un peu différents.
J'irais bien visiter une université, je trouve leur fonctionnement génial, limite j'aimerais faire des études aux US rien que pour ça etre dans un campus.  
On peut aussi visitier une caserne de pompier ou un commissariat?  
 
Moi je voudrais faire une journée à Philadelphie aussi histoire de voir autre chose que NY aussi mais ma femme veut pas  [:torsadealanapo:1]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 13:31:33  profilanswer
 

n°55916975
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 01-03-2019 à 14:10:11  profilanswer
 

3615mylife / noracism#
une grosse partie des gens à qui j'ai parlé, ben en fait c'était des vendeurs, caissiers etc... et ben quand la personne est d'origine indienne, africaine, asie etc... ET qu'elle a bien conservé l'accent ouille ouille ouille pour comprendre [:jacenx:1]  
je pourrais aller poster sur le topic honte... [:tomatookc]  
 
Tu te fais chier à parler à la waunegaine comme dans les films, pis en face, tu bites rien  :D

n°55919221
50kmh
Posté le 01-03-2019 à 17:04:38  profilanswer
 

niku a écrit :

Ma femme est bilingue  
 
moi je le comprends bien mais incapable de le parler, je suis pris de panique dès que je dois parler anglais, j'essaie de trouver des cours d'anglais d'ailleurs mais dans le 62 c'est peine perdue, même via le bon coin je trouve rien. Les sites de cours particuliers idem veulent pas de moi.  
 
sinon on est intéressé par tout, surtout les trucs un peu différents.
J'irais bien visiter une université, je trouve leur fonctionnement génial, limite j'aimerais faire des études aux US rien que pour ça etre dans un campus.  
On peut aussi visitier une caserne de pompier ou un commissariat?  
 
Moi je voudrais faire une journée à Philadelphie aussi histoire de voir autre chose que NY aussi mais ma femme veut pas  [:torsadealanapo:1]


 
tu peux de ballader dans NYU mais a ta place j'irai plutot a Columbia si un jour tu vas le UWS/Harlem.
 
Il y a un petit musee de la police sans pretention pres de wallstreet qui marche a donation (enfin c'etiait il y a une dizaine d'annees)

n°55924345
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-03-2019 à 15:32:37  profilanswer
 

50kmh a écrit :


 
tu peux de ballader dans NYU mais a ta place j'irai plutot a Columbia si un jour tu vas le UWS/Harlem.
 
Il y a un petit musee de la police sans pretention pres de wallstreet qui marche a donation (enfin c'etiait il y a une dizaine d'annees)


 
on pense faire columbia effectivement on est tous hypé par ce truc  
 
on est interessé par l'ONU aussi mais on trouve pas tant d'info que ca
 
et coney island fin avril ca vaut le détour ou pas?

n°55924802
Kelchacalc​etype
Posté le 02-03-2019 à 17:06:29  profilanswer
 

happysoul a écrit :

Nous serons à New York du 10 au 16 avril. On en a un peu marre de payer des frais de change à chaque voyage à l'étranger, on se tâte pour prendre une carte revolut ou N26. Est ce qu'il y en a qui ont testé?


J'utilise N26 depuis 3 ans, et je l'ai utilisé lors de mon voyage à NY en 2016.
Ça a marché du tonnerre, mes potes avec qui j'étais parti étaient dégouté de pas m'avoir écouté là dessus sachant qu'à l'époque N26 était beaucoup moins populaire qu'aujourd'hui :D
J'ai tellement été satisfait que je continue encore aujourd'hui à utiliser cette carte.

 

Et elle va à nouveau me servir puisque je retourne à NY avec ma femme du 20 au 31 juillet  :love:

n°55934340
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-03-2019 à 11:10:28  profilanswer
 

Je suis un peu remonté dans les pages du topic, ca conseille aussi USS intrepid et j'aime bien les bateaux et les navions  
votre avis ?  
 

n°55935070
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-03-2019 à 11:57:26  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

uber c'est moins cher que les taxi :) même si uber à NY est 2 fois plus cher que uber à paris  :o  
 
mais sinon, quand t'arrive à NY, tu peux prendre un taxi quand même jusuq'a ton hotel, car le tarif est fixe, 50$ maxi :)
enfin 60 disons car ils veulent leur tips  :fou:


 
 
C'est toujours d'actualité ca?  
c'est quelque soit le temps à parcourir ?

n°55935339
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 04-03-2019 à 12:29:22  profilanswer
 

niku a écrit :

Je suis un peu remonté dans les pages du topic, ca conseille aussi USS intrepid et j'aime bien les bateaux et les navions  
votre avis ?  
 


 
USS intrepid, c'est très sympa vu du port, on a pas tous les jours l'occasion de se trouver au pied d'un bâtiment comme ça.
La visite du PA en tant que tel, bien aussi, les hangars sont énormes, tu te ballades dans les petits couloirs etc..bonne immersion.
 
Pour les aéronefs sur le main deck, j'ai trouvé ça très TOC, je m'explique : les cockpits sont "peints", opaques, il n'y a aucun réservoir sous les avions, on dirait vraiment des maquettes à l’échelle 1.. [:jacenx:1]  c'est beau, y a du choix, mais on y croit pas en fait...
 
Pour l'Enterprise, ça fait rêver, quel bestiau... ( mais là aussi, ça fait un peu décor de film..).
 
En résumé, c'est à faire pour fan d'aviation, top gun, petit garçon qui est en nous....mais y a un goût d'inachevé..
 
mention au sous marin = à faire, mais celui de Cherbourg est tout aussi intéressant..

n°55935569
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-03-2019 à 12:56:39  profilanswer
 

G déjà fait celui de Cherbourg

n°55936257
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 04-03-2019 à 13:58:01  profilanswer
 

Y a un concorde et une navette "spatiale" (qui a fait que les tests atmosphérique) en plus


Message édité par suprememaxpayne le 04-03-2019 à 13:58:24

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°55937215
thekiller3
Posté le 04-03-2019 à 15:00:54  profilanswer
 

oui, l'uss intrepid faut le faire, c'est top  :)  
 
bon après, j'aime beaucoup tous ces musée là, air, aéronautique, porte avion, cruirassé (battleship)... :love:  
 
 
y un porte avion à san franscico ... le hornet... https://www.uss-hornet.org/
 
il est top, et surtout il est super isolé, loin de la ville, faut une voiture pour y aller, ou marcher 45 min (ce que j'ai fait, pensant que bon, "ça va c'est pas trop loin, ça va le faire" :D   mon cul, ça le fait pas  :lol:  bref.
 
donc très isolé, donc désert, prèsque personne  :love:  là t'es transquille  :D  :)
 
y avait moi, mon père ... et 5-6 personne, une famille allemande je crois ... c'est tout ! pour tout le porte avion. tranquille !


Message édité par thekiller3 le 04-03-2019 à 15:02:32
n°55937290
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 04-03-2019 à 15:05:57  profilanswer
 

j'avais bien aime la visite de l'USS Intrepid y'a quelques annees
mais j'y connais rien en trucs de guerre, donc je suis facilement impressionne :o


---------------
blacklist
n°55939375
Mister Yod​a
Posté le 04-03-2019 à 17:38:10  profilanswer
 

J'y étais hier au USS Intrepid :D.
C'est sympa, en particulier le sous-marin. À noter qu'on ne peut pas visiter le Concorde ou la navette Enterprise par contre.
Si quelqu'un y va prochainement, y'a un code promo "NJTRANSIT19" pour avoir une place achetée + une place offerte.

n°56002428
Styx0
Aware, abware !
Posté le 11-03-2019 à 18:02:04  profilanswer
 

Intrepid, fait 3x je ne me lasse pas (old fanboy de Buck Danny donc bon...)
 
Voir le blackbird et le F-14 en vrai, c'est quand même Wouah!
la navette, un peu déçu, je trouve qu'elle fait hypra toc


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°56121708
milf hunte​r
Posté le 24-03-2019 à 18:40:36  profilanswer
 

Flag  [:milf hunter]

n°56122361
kreiss_
Posté le 24-03-2019 à 20:27:35  profilanswer
 

michael western a écrit :


 
USS intrepid, c'est très sympa vu du port, on a pas tous les jours l'occasion de se trouver au pied d'un bâtiment comme ça.
La visite du PA en tant que tel, bien aussi, les hangars sont énormes, tu te ballades dans les petits couloirs etc..bonne immersion.
 
Pour les aéronefs sur le main deck, j'ai trouvé ça très TOC, je m'explique : les cockpits sont "peints", opaques, il n'y a aucun réservoir sous les avions, on dirait vraiment des maquettes à l’échelle 1.. [:jacenx:1]  c'est beau, y a du choix, mais on y croit pas en fait...
 
Pour l'Enterprise, ça fait rêver, quel bestiau... ( mais là aussi, ça fait un peu décor de film..).
 
En résumé, c'est à faire pour fan d'aviation, top gun, petit garçon qui est en nous....mais y a un goût d'inachevé..
 
mention au sous marin = à faire, mais celui de Cherbourg est tout aussi intéressant..


Pour Le sous marin , les gars avaient vraiment du courage pour travailler dans ces conditions. J'ai bien aimé la visite.

n°56122922
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-03-2019 à 21:27:19  profilanswer
 

Une salle de sport muscu a conseiller à East village dans le bas vers Houston street?

n°56124353
milf hunte​r
Posté le 25-03-2019 à 08:12:27  profilanswer
 

niku a écrit :

Une salle de sport muscu a conseiller à East village dans le bas vers Houston street?


CrossFit East River située 647 E 9th St [:aloy] Plein coeur de East Village, un peu plus haut que Houston Street pour le coup, mais pas loin non plus.

n°56128143
Headripper​666
Posté le 25-03-2019 à 14:22:02  profilanswer
 

Drap :)
Avec madame on va partir mi décembre (8 jours entre le 10 et le 20 décembre, la date est pas fixée encore), on n'a encore rien booké mais on commence à regarder. L’hôtel sera probablement à Brooklyn, mais si on trouve un hôtel sympa à +/- 150€ la nuit à Manhattan on le prendra peut-être (j'ai noté 2 hôtel qui ont été cités ici même :) ). En fait il y a une contrainte, ma femme est en fauteuil roulant, pas de souci pour l'hôtel, même s'il est pas optimisé, ma femme sait marcher quelques mètres, mais par exemple pour le métro je viens de me rendre compte que toutes les stations n'étaient pas accessibles. J'avais repéré un hôtel pas trop cher à Brooklyn (le Brooklyn Way Hotel, un BW Signature, environs 120€ la nuit), juste à côté d'une station de métro, mais malheureusement elle n'est pas accessible, et la plus proche semble être à 35 minutes à pied :(
 
Du coup ça limite pas mal le choix, je vais devoir y regarder avec beaucoup d'attention.
 
En tout cas, je suis remonté sur les 20 dernières pages du topic, j'ai pris pas mal de notes sur les trucs à faire et à voir, les restos, les bars, les astuces, les hôtels... Et je vais continuer à lire au fur et à mesure :)
 
Sinon, pour rebondir sur un sujet qui revient régulièrement, l'année dernière nous sommes allé à Miami Beach, et pour payer sur place nous n'avons utilisé que nos carte Max, je confirme que ça fonctionne du tonnerre, aucun paiement rejeté, aucun frais, notification de paiement en temps réel, c'est royal :)


---------------
SteamID : NoForgiv
n°56128819
SOF40
Posté le 25-03-2019 à 15:07:11  profilanswer
 

Nous on a pris l'hotel Newton, mais on est dans les 230$ la nuit


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°56128875
Glasfolle
Posté le 25-03-2019 à 15:11:44  profilanswer
 

Nous étions au Courtyard by Marriott sur la 40th, juste à côté de Bryant Park. 217$ la nuit. Ultra pratique car proche de pas mal de choses, notamment les lignes de métro pratiques qui vont à peu près partout dans Manhattan. Et il me semble y avoir vu des ascenseurs.

n°56128991
Headripper​666
Posté le 25-03-2019 à 15:19:18  profilanswer
 

J'ai noté l'hôtel St James (109 W 45th St, 1000€ pour 7 nuits) et le Newton (2528 Broadway, 1400€ pour 7 nuits). O va dire que le St James correspond plus à mon budget :)


Message édité par Headripper666 le 25-03-2019 à 15:19:44

---------------
SteamID : NoForgiv
n°56129276
Glasfolle
Posté le 25-03-2019 à 15:42:02  profilanswer
 

On est déjà allés au St James aussi, il est pas mal du tout, bon rapport qualité/prix !
Chambre classique, un peu petite mais propre.

n°56129461
Headripper​666
Posté le 25-03-2019 à 15:57:41  profilanswer
 

Oui c'est ce que j'ai lu ici :)
Un peu petite ? Il est quand même possible de marcher dans la chambre même si la valise est ouverte par exemple ? Est-ce qu'il y a suffisamment de rangements pour vider les valises ? La salle de bain est fonctionnelle ?
Merci d'avance pour ta réponse :jap:


---------------
SteamID : NoForgiv
n°56129489
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-03-2019 à 16:00:57  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


CrossFit East River située 647 E 9th St [:aloy] Plein coeur de East Village, un peu plus haut que Houston Street pour le coup, mais pas loin non plus.


 
es tu le vrai milf hunter ?  [:niku:1]

n°56130565
kreiss_
Posté le 25-03-2019 à 17:36:08  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Drap :)
Avec madame on va partir mi décembre (8 jours entre le 10 et le 20 décembre, la date est pas fixée encore), on n'a encore rien booké mais on commence à regarder. L’hôtel sera probablement à Brooklyn, mais si on trouve un hôtel sympa à +/- 150€ la nuit à Manhattan on le prendra peut-être (j'ai noté 2 hôtel qui ont été cités ici même :) ). En fait il y a une contrainte, ma femme est en fauteuil roulant, pas de souci pour l'hôtel, même s'il est pas optimisé, ma femme sait marcher quelques mètres, mais par exemple pour le métro je viens de me rendre compte que toutes les stations n'étaient pas accessibles. J'avais repéré un hôtel pas trop cher à Brooklyn (le Brooklyn Way Hotel, un BW Signature, environs 120€ la nuit), juste à côté d'une station de métro, mais malheureusement elle n'est pas accessible, et la plus proche semble être à 35 minutes à pied :(
 
Du coup ça limite pas mal le choix, je vais devoir y regarder avec beaucoup d'attention.
 
En tout cas, je suis remonté sur les 20 dernières pages du topic, j'ai pris pas mal de notes sur les trucs à faire et à voir, les restos, les bars, les astuces, les hôtels... Et je vais continuer à lire au fur et à mesure :)
 
Sinon, pour rebondir sur un sujet qui revient régulièrement, l'année dernière nous sommes allé à Miami Beach, et pour payer sur place nous n'avons utilisé que nos carte Max, je confirme que ça fonctionne du tonnerre, aucun paiement rejeté, aucun frais, notification de paiement en temps réel, c'est royal :)

pour le métro, il n'y pratiquement pas d'escalators et d'ascenseurs la plupart du temps. La seule fois où j'en ai vue une c'était une station près de la 5 éme avenue je crois. Si tu peux, choisis un hôtel sur Manhattan surtout si vous prenez souvent le métro. Il y a souvent une ''porte'' à côté pour les personnes à mobilité réduite. Bon voyage vous allez adorer.

n°56130672
Headripper​666
Posté le 25-03-2019 à 17:49:13  profilanswer
 

Oui je pense qu'on va prendre un logement a Manhattan en effet :jap:


---------------
SteamID : NoForgiv
n°56130735
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 25-03-2019 à 17:56:53  profilanswer
 

Elles sont listees ici les stations accessibles aux PMR
http://web.mta.info/accessibility/stations.htm


---------------
blacklist
n°56131500
Headripper​666
Posté le 25-03-2019 à 19:16:26  profilanswer
 

Oui j'ai vu le lien quand je me suis rendu compte de ma naïveté :D


---------------
SteamID : NoForgiv
n°56135844
weemanbe
Posté le 26-03-2019 à 10:32:35  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Oui je pense qu'on va prendre un logement a Manhattan en effet :jap:


 
On avait été au POD 51 qui est plutot bien mis, et les tarifs étaient "ok" mais chambre minus, donc avec un fauteuil je sais pas :/
 
edit : du 9/12 au 19/12 on est a 140$ / nuit


Message édité par weemanbe le 26-03-2019 à 10:47:23
n°56136068
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-03-2019 à 10:48:26  profilanswer
 

j'ai meme pas regardé les hotels on a pris un airbnb en esperant qu'on soit pas viré par la police

n°56136439
Glasfolle
Posté le 26-03-2019 à 11:14:33  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Oui c'est ce que j'ai lu ici :)
Un peu petite ? Il est quand même possible de marcher dans la chambre même si la valise est ouverte par exemple ? Est-ce qu'il y a suffisamment de rangements pour vider les valises ? La salle de bain est fonctionnelle ?
Merci d'avance pour ta réponse :jap:


 
Nous avions un grand placard dans la chambre, avec une sorte de fauteuil à lanière pour poser les valises. Pas de souci pour se déplacer.  
 
La salle de bai était petite, mais propre. Par contre je me souviens qu'il n'y avait aucun rangement. Juste un lavabo nu, un WC et une baignoire :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  410  411  412  413  414  415

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR