Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°55817186
SOF40
Posté le 18-02-2019 à 00:34:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ayrin a écrit :

Non, non, le monde n'est que peace and love [:evil02]

Ben je sais pas, en France c'est safe à 99.9% donc bon

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 00:34:43  profilanswer

n°55817236
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 18-02-2019 à 00:55:47  profilanswer

J'ai jamais de cash sur moi. Si le magasin/resto prend pas la carte, je vais chez la concurrence.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55817883
niku
conomie conomie la team
Posté le 18-02-2019 à 08:58:40  profilanswer

Je vois ma banquière sous peu, je vais voir ça avec elle...  

Pour les visites vous avez déjà fait le siege de l'ONU en reservant à l'avance la visite semble pas mal

n°55824140
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 18-02-2019 à 18:24:39  profilanswer

:hello:  

Je suis en train de finaliser un premier voyage à New York via VP.com. Quelques questions pour les connaisseurs:

- est-ce que ça vaut le coup/coût de prendre le transfert? 88 euros sur VP (on sera deux)
- même question pour le City Pass, qui propose des sorties (MoMA, Empire State Building et tuti quanti): ça fait coupe-file aussi? Pas envie de passer 3h dans une file d'attente..

Merci  :jap:

n°55880909
reynholm
Posté le 25-02-2019 à 16:50:42  profilanswer

petite question, je suis en train de chercher un airbnb pour mai et je me pose des questions sur quel quartier choisir, je m'etais arrété sur brooklyn mais c'est hyper grand donc faudrait que je choisisse un peu plus précisément, des quartiers à éviter par là bas?  
j'ai regardé sur Bed stuy mais je sais pas si c'est très safe...
sinon j'ai vu aussi sur East williamsburg ou Bushwick

des retours d'expérience sur Brooklyn?

et drapal

Message édité par reynholm le 25-02-2019 à 16:50:52

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°55880955
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 25-02-2019 à 16:54:45  profilanswer

prends un truc proche du metro

fais attention au fait que le L train sera ferme les week-ends pour travaux (sauf si ca change encore d'ici la)

---------------
blacklist
n°55882141
happysoul
Tourmentée
Posté le 25-02-2019 à 19:32:03  profilanswer

Nous serons à New York du 10 au 16 avril. On en a un peu marre de payer des frais de change à chaque voyage à l'étranger, on se tâte pour prendre une carte revolut ou N26. Est ce qu'il y en a qui ont testé?

n°55882204
Le_Magi61
------------
Posté le 25-02-2019 à 19:41:07  profilanswer

happysoul a écrit :

Nous serons à New York du 10 au 16 avril. On en a un peu marre de payer des frais de change à chaque voyage à l'étranger, on se tâte pour prendre une carte revolut ou N26. Est ce qu'il y en a qui ont testé?

Prends une carte max, adossée a ta carte classique. 0 frais, fonctionne bien

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°55882242
happysoul
Tourmentée
Posté le 25-02-2019 à 19:46:20  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Prends une carte max, adossée a ta carte classique. 0 frais, fonctionne bien

Je vais me renseigner. Merci  :jap:

n°55882444
SOF40
Posté le 25-02-2019 à 20:13:04  profilanswer

Je me tâte aussi mais pour un voyage par an max hors zone euro, je sais pas si les démarches valent le coup

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 20:13:04  profilanswer

n°55883575
flyingrabb​it
Posté le 25-02-2019 à 21:51:02  profilanswer

happysoul a écrit :

J'y suis allé avec un carte revolut.
Ca marche Impec

n°55884002
happysoul
Tourmentée
Posté le 25-02-2019 à 22:28:03  profilanswer

flyingrabbit a écrit :

J'y suis allé avec un carte revolut.
Ca marche Impec

Merci mais je pense que je vais prendre N26. Revolut est anglais et on part juste après le Brexit, ça a l'air d’être assez flou pour eux ce qui va se passer.

n°55892694
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 26-02-2019 à 20:54:23  profilanswer

Revolut j'en ai entendu beaucoup de bien parmi mes visiteurs :jap:

n°55895723
reynholm
Posté le 27-02-2019 à 10:11:46  profilanswer

j'ai utilisé max dans d'autres pays, c'est français, gratos et ça dépend du crédit mutuel donc plutot safe je pense.

ça a bien marché, quelques paiement refusé mais franchement ça m'a évité beaucoup de frais bancaire!

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°55897610
niku
conomie conomie la team
Posté le 27-02-2019 à 13:27:03  profilanswer

J'ai passé quelques longues minutes à trier pas mal d'infos sur le topic, on part fin avril ... merci à ceux qui ont partager des adresses pour la bouffe car me concernant ce sera le principal objet de ma visite  [:tachyon:1]  

A ce sujet, je suis preneur de toute adresse notamment de petit dej américain et (j'ai pas vu grand chose sur le topic) sur l'offre végé/végan et même la bouffe normal on sera pas regardant sur les prix forcement ;) .  

J'ai aussi pris conscience de la démesure de la ville je crois...  

n°55898014
phtx
zim boum boum
Posté le 27-02-2019 à 14:05:31  profilanswer

c'est pas forcement des petits dejs, mais on avait vraiment aimé :
eddy huang's
les bagels de la mort
l'orgie de street food

---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°55898220
Glasfolle
Posté le 27-02-2019 à 14:20:42  profilanswer

niku a écrit :

J'ai passé quelques longues minutes à trier pas mal d'infos sur le topic, on part fin avril ... merci à ceux qui ont partager des adresses pour la bouffe car me concernant ce sera le principal objet de ma visite  [:tachyon:1]  

A ce sujet, je suis preneur de toute adresse notamment de petit dej américain et (j'ai pas vu grand chose sur le topic) sur l'offre végé/végan et même la bouffe normal on sera pas regardant sur les prix forcement ;) .  

Les petits déj qu'on a préféré :  

- Brooklyn Diner, un peu cher et en plein Time Square mais vraiment bon
- Europa Café (la Pecan Pie déboîte)
- IHOP avec les pancakes de foufous
- Dunkin Donuts quand même  :lol:  
- Les cookies de Levain Bakery dans la chambre d’hôtel :D  

Sinon en "bouffe normale" :
- John's of Time Square pour les pizzas
- Shake Shack of course
- Virgil's BBQ pour le pulled pork

Tu as des plats végé quasi partout !

n°55900469
the veggie​ boy
Posté le 27-02-2019 à 17:49:52  profilanswer

niku a écrit :

Petit Dejeuner :

- Maison Pickle (UWS)
- Russ and Daughters (plusieurs localisations)
- Shopsin's (LES)
- Sadelle's (SoHo)
- The Smith (plusieurs localisations)

sinon, en fonction de la ou tu dors, tu fais une recherche sur les meilleurs bagels de ce quartier la.  
Inutile de faire une recherche sur les meilleurs bagels de tout NYC, car il y en a des bons partout, et ca ne vaut pas la peine de de se deplacer trop loin amha (idem pour les pizzas).

Vege ou Vegan :

- Bodhi (Chinatown, celui sur Mulberry Street) : resto chinois cantonais 100% vegan, vraiment super bon, meme si t'es pas vegan ca vaut le coup. J'y vais regulierement.
- Mala Project (East Village et Midtown) : szechuan dry pot, tout a fait possible d'y manger vegan relativement facilement, mais possible aussi d'y manger de la langue de canard ou des testicules de poulet. Un de mon top 3 a NYC, j'y suis alle 8 fois en 2018.
- Dirt Candy (LES) : modern american vegetarien. Ca vaut le detour. Un peu plus oriente gastronomique, donc plus cher que les precedents.
- Nix (West Village) : idem qu'au dessus. 1 * Michelin.
- Narcissa (East Village) : modern american avec des touches fusion asiat. Le resto n'est pas vege, mais je dirais que la moitie de la carte l'est. Ambiance et deco sympa (comme l'hotel The Standard ou le resto est situe).

Mais sinon, la quasi totalite des restos proposent en general au moins 1 plat vege ou vegan, donc pas de souci de ce cote la.  

Hors vege, je recommnderais Xi'an Famous Foods (plusieurs localisations), et leurs celebres spicy cumin lamb noodles. Pas cher, super bon, et c'est dur de trouver de la cuisine du Xi'an en France, j'imagine. Note qu'ils ont aussi plusieurs options vegan.
NYC a maintenant enormement d'excellents restos a sushis avec omakase. C'est tres cher, mais ca vaut le coup si tu veux vraiment craquer ton slip. J'ai teste Sushi Nakazawa, ca valait la peine, mais on a en eu pour $200 pp. je crois.
Niveau BBQ, je recommande Fette Sau (Williamsburg) ou Mighty Quinns (plusieurs localisations a Manhattan).

---------------
blacklist
n°55900969
Mister Yod​a
Posté le 27-02-2019 à 18:37:02  profilanswer

Xi'an, faut aimer l'huile quand même [:boulitruc].

n°55901223
the veggie​ boy
Posté le 27-02-2019 à 19:05:09  profilanswer

chili oil is life  [:cerveau nico54]  

https://reho.st/https://i.imgur.com/zHh6h56.jpg

---------------
blacklist
n°55906003
Styx0
Aware, abware !
Posté le 28-02-2019 à 10:53:51  profilanswer

niku a écrit :

Le Ellen's Stardust, dinner sympa (parlé plus haut) entre bouffe et apprenti chanteur/danseur sur Broadway / 51st street
j'ai bien aimé l'ambiance.  
IL faut y arriver tot si vous voulez pas faire la queue dehors
on s'ait bien gavé de pancakes là bas :)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°55907822
niku
conomie conomie la team
Posté le 28-02-2019 à 13:34:13  profilanswer

Merci à tous!!!  

J’avais noté stardust la comme une alternative à une comédie musicale   ...  ma femme est passionnée de street art art singulier et cie si vous connaissez des trucs dans ce genre à voir en dehors des trucs indiqués ds le guide Michelin ;)  

Et peut on louer des vélos ? Pour éviter parfois le métro ? Ou c’est naze / dangereux

n°55908158
the veggie​ boy
Posté le 28-02-2019 à 14:03:19  profilanswer

Ya un français sur Airbnb qui fait des visites guidées de Brooklyn, avec notamment focus sur le street art.

J'ai jamais fait appel a ses services, mais mon frère et mon père l'ont fait lors d'une de leurs visites.

---------------
blacklist
n°55908331
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-02-2019 à 14:17:22  profilanswer

niku a écrit :

Merci à tous!!!  

J’avais noté stardust la comme une alternative à une comédie musicale   ...  ma femme est passionnée de street art art singulier et cie si vous connaissez des trucs dans ce genre à voir en dehors des trucs indiqués ds le guide Michelin ;)  

Et peut on louer des vélos ? Pour éviter parfois le métro ? Ou c’est naze / dangereux

Je ne sais pas si ça rentre dans cette catégorie mais je conseille (encore :o) « Sleep no more »

https://www.bons-plans-voyage-new-y [...] low-green/

---------------
Pussy that walk !
n°55908768
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 28-02-2019 à 15:00:24  profilanswer

le ellen's stardust dinner, , on voulait y aller sachant que ce serait un peu kitsch, et blindé de touristes, on était ready, on acceptait le deal...

ouh la la la  :sweat:  
- ultra blindox de touristes
- ultra bruyant, un truc de malade, même quand ça chantait pas. :pt1cable:  

grosse déception, on a pris un milshake à emporter et on s'est cassé.. :heink:  

le grand central market, petit, sympa, mais vla les pris "parisiens +10000".... 10 USD pour un jus de melon ( :love: ), 5 USD pour une baguette ( oui oui ).
Pas loin de grand central, il y a un food market, ou plein de petits restos sont réunis dans un grand local, c'était super cool, on en a fait notre cantine...

n°55909288
50kmh
Posté le 28-02-2019 à 15:47:34  profilanswer

La dernière foi j’ai kiffe jongro bbq. Bouffe et services excellents dans une ambiance assez déjantée (k pop à fond et clientèle très avenante)

n°55909322
the veggie​ boy
Posté le 28-02-2019 à 15:50:00  profilanswer

50kmh a écrit :

La dernière foi j’ai kiffe jongro bbq. Bouffe et services excellents dans une ambiance assez déjantée (k pop à fond et clientèle très avenante)

:jap:

A K-Town, j'aime bien jongro, baekjong, et miss Korea
Par contre, tes fringues puent le graillon quand tu sors de là.

---------------
blacklist
n°55909490
Mister Yod​a
Posté le 28-02-2019 à 16:04:04  profilanswer

michael western a écrit :

le grand central market, petit, sympa, mais vla les pris "parisiens +10000".... 10 USD pour un jus de melon ( :love: ), 5 USD pour une baguette ( oui oui ).
Pas loin de grand central, il y a un food market, ou plein de petits restos sont réunis dans un grand local, c'était super cool, on en a fait notre cantine...

Tu parles de ça je suppose ? https://www.urbanspacenyc.com/urbanspace-vanderbilt [:bien]

Sinon, sur le côté blindé de touristes, honnêtement sur Manhattan, ça va être compliqué d'y échapper... De base si le restau n'est pas dans un coin perdu, c'est déjà mort, mais alors si en plus c'est dans un guide...

Pour ceux qui aiment bien les Udon, je recommande http://udonwest.com/, ouvert jusqu'à 3h du mat' en cas de fringale :D.

Et sur ce qui est du vélo, si c'est pour traverser Central Park pourquoi pas, mais sinon bon courage, j'ai jamais osé :o.

n°55909510
SOF40
Posté le 28-02-2019 à 16:06:31  profilanswer

Des adresses sympa pour manger/boire un coup/jazz du coté du Upper west side?  

merci  [:sof40:9]

---------------
n°55909514
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-02-2019 à 16:07:08  profilanswer

Il y a Chelsea market aussi de sympa avec "Fat Witch Bakery" et ses super brownies  [:sir_knumskull]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°55909570
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 28-02-2019 à 16:12:57  profilanswer

Yes  [:opendtc:3]  tout prés de mon hôtel, du choix, ctait bon, RAS.. :sol:

n°55909638
the veggie​ boy
Posté le 28-02-2019 à 16:18:37  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je suis alle a Cleopatra's Needle il y a un mois, la musique etait sympa.
Pas goute la bouffe, mais j'ai bu un espresso martini tres correct.

---------------
blacklist
n°55909693
Mister Yod​a
Posté le 28-02-2019 à 16:24:17  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu remontes vers Harlem ou tu redescends vers Hell's Kitchen. De rien :o.

n°55909732
weemanbe
Posté le 28-02-2019 à 16:27:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

NYC a maintenant enormement d'excellents restos a sushis avec omakase. C'est tres cher, mais ca vaut le coup si tu veux vraiment craquer ton slip. J'ai teste  :love: Sushi Nakazawa, ca valait la peine, mais on a en eu pour $200 pp. je crois.
Niveau BBQ, je recommande Fette Sau (Williamsburg) ou Mighty Quinns (plusieurs localisations a Manhattan).

C'était si bon :love:

Mais bon d'après la critique d'une francaise sur tripadvisor c'était nul car en fait c est du riz et du poisson  [:oilrig]

Et testé et validé les deux bbq joints :love:

Message édité par weemanbe le 28-02-2019 à 16:28:09
n°55909822
SOF40
Posté le 28-02-2019 à 16:37:58  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je suis alle a Cleopatra's Needle il y a un mois, la musique etait sympa.
Pas goute la bouffe, mais j'ai bu un espresso martini tres correct.

Merci  

Mister Yoda a écrit :

Tu remontes vers Harlem ou tu redescends vers Hell's Kitchen. De rien :o.

Le but, c'est de trouver des trucs sympa vers l'hotel  :D

---------------
n°55909988
Mister Yod​a
Posté le 28-02-2019 à 16:56:18  profilanswer

SOF40 a écrit :

Le but, c'est de trouver des trucs sympa vers l'hotel :D

C'est vaste l'UWS aussi :D, t'as pas plus précis ?

n°55910046
SOF40
Posté le 28-02-2019 à 17:02:54  profilanswer

Hotel Newton  

https://www.google.com/maps/place/T [...] 73.9721232

Message édité par SOF40 le 28-02-2019 à 17:03:13

---------------
n°55910676
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 28-02-2019 à 18:23:49  profilanswer

SOF40 a écrit :

Smoke

n°55911271
Mister Yod​a
Posté le 28-02-2019 à 19:58:44  profilanswer

J'allais dire que louyseiz devait connaître le coin :o.

n°55911749
SOF40
Posté le 28-02-2019 à 21:19:03  profilanswer

Il est dans le lonely si je m'abuse  :jap:

---------------
n°55913041
Styx0
Aware, abware !
Posté le 01-03-2019 à 07:03:35  profilanswer

niku a écrit :

Merci à tous!!!  

Pour le street art, nous avions fait bushwick, une belle balade, on a croisé quasi personne. C'est un peu plus loin que les rues connues de Williamsburg.
et ca vaut carrément le détour

michael western a écrit :

le ellen's stardust dinner, , on voulait y aller sachant que ce serait un peu kitsch, et blindé de touristes, on était ready, on acceptait le deal...

ouh la la la  :sweat:  
- ultra blindox de touristes
- ultra bruyant, un truc de malade, même quand ça chantait pas. :pt1cable:  

grosse déception, on a pris un milshake à emporter et on s'est cassé.. :heink:  

Niveau Food court, y a aussi le Chelsea market, mais ultra blindé de monde à midi
Pour le Stardust on y était pour le ptit dej quasi à l'ouverture : pas de queue, pas de monde, et ça chantait déjà. Quand on est parti (quasi deux heures plus tard), y avait une queue monstre à l'entrée
Et finalement on a fait pareil au Chelsea Market après une premiere tentative infructueuse à midi, nous y sommes retourné tôt le matin et là c'était nickel : pas un chat !
je me suis éclaté la bas niveau photo (type Industriel / vieux batiment fabrique d'Oreo)

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)