| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 00:34:43 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Je vois ma banquière sous peu, je vais voir ça avec elle... |
reynholm | petite question, je suis en train de chercher un airbnb pour mai et je me pose des questions sur quel quartier choisir, je m'etais arrété sur brooklyn mais c'est hyper grand donc faudrait que je choisisse un peu plus précisément, des quartiers à éviter par là bas? Message édité par reynholm le 25-02-2019 à 16:50:52 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | prends un truc proche du metro
--------------- blacklist |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
happysoul Tourmentée |
|
SOF40 | Je me tâte aussi mais pour un voyage par an max hors zone euro, je sais pas si les démarches valent le coup --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 20:13:04 ![]() ![]() |
flyingrabbit |
|
happysoul Tourmentée |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Revolut j'en ai entendu beaucoup de bien parmi mes visiteurs |
reynholm | j'ai utilisé max dans d'autres pays, c'est français, gratos et ça dépend du crédit mutuel donc plutot safe je pense.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
phtx zim boum boum | c'est pas forcement des petits dejs, mais on avait vraiment aimé :
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Glasfolle |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Mister Yoda | Xi'an, faut aimer l'huile quand même |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ya un français sur Airbnb qui fait des visites guidées de Brooklyn, avec notamment focus sur le street art. J'ai jamais fait appel a ses services, mais mon frère et mon père l'ont fait lors d'une de leurs visites. --------------- blacklist |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
50kmh | La dernière foi j’ai kiffe jongro bbq. Bouffe et services excellents dans une ambiance assez déjantée (k pop à fond et clientèle très avenante) |
A K-Town, j'aime bien jongro, baekjong, et miss Korea --------------- blacklist |
Mister Yoda |
Tu parles de ça je suppose ? https://www.urbanspacenyc.com/urbanspace-vanderbilt |
SOF40 | Des adresses sympa pour manger/boire un coup/jazz du coté du Upper west side? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
michael western If you build it, he will come |
|
Mister Yoda |
Tu remontes vers Harlem ou tu redescends vers Hell's Kitchen. De rien |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 28-02-2019 à 16:28:09 |
SOF40 |
Mister Yoda |
C'est vaste l'UWS aussi |
SOF40 | Hotel Newton Message édité par SOF40 le 28-02-2019 à 17:03:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Mister Yoda | J'allais dire que louyseiz devait connaître le coin |
SOF40 |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |