| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 00:52:28 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Forget it j'ai trouvé la solution optimale |
sinbadlemarin | Vous conseilleriez quelle compagnie en partant de Londres ? British Airways est confortable ? |
louyseiz DansMesCordes.com | Oui. |
farika | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par farika le 20-03-2016 à 18:55:56 |
louyseiz DansMesCordes.com | Evite bed stuy |
farika | En gros si c'est du brooklyn faut vers park slope , carrols garden ou brooklyn height ? |
fun_olivier |
|
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 20-03-2016 à 19:48:42 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 00:49:53 ![]() |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 00:49:53 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 03:05:15 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | De coller des liens sans chercher à avoir la moindre discussion. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 03:51:25 ![]() Disons que j'essaie de m'informer auprès de gens qui,souvent, en savent plus que moi sur un thème donné |
Youmoussa Ecrou-vis | Coller un lien, ce n'est pas t'informer auprès des gens qui savent |
Yems93 Abordable comme un 100g | J ai vu ca hier à la tv en rentrant j ai dit --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
farika |
Message édité par farika le 21-03-2016 à 13:11:41 |
louyseiz DansMesCordes.com |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
farika | Je continue à chercher , je posterais quelques liens airbnb pour vous demander votre avis le moment venu ! Message cité 1 fois Message édité par farika le 21-03-2016 à 17:35:14 |
louyseiz DansMesCordes.com | Un tarif est eleve, un appart est cher.
|
protozoeus |
farika | C'est quoi le prix des restos sur place ? Car je trouve beaucoup de choses à 15-20$ + Tip. Ce qui revient assez cher à la fin de la semaine. A première vue je dirais que c'est plus cher qu'en France ? Message cité 1 fois Message édité par farika le 21-03-2016 à 21:20:56 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ça reste quand même bien économique en vacance de se faire à manger chez soi. Et NY n'est pas spécialement bon marché niveau restauration. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
protozoeus |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
50kmh | Pas très hfr compliant tout ca |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nous on est plutôt du genre a justement ne pas chercher le meilleur Q/P.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Joe l'indien 94 | Si tu dois commencer à te faire à bouffer en vacances...c'est un peu une perte de temps...! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
protozoeus |
joggleneo |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon un Burger type brasserie avec un coca ou une bière dans Manhattan, c'est tout de suite 50/60$ pour 2.
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
Déjà en France dans n'importe quel resto c'est introuvable |
protozoeus |
Il y a des pays et des villes où se faire à manger à la maison, c'est des économies de bout de ficelle. NY n'en fait pas partie, on peut économiser quelques 100aines de $ sur un séjour d'une semaine. Je trouve donc le raisonnement de farika pas si bête et je ne suis juste pas d'accord avec le "Vu les prix de restos que tu peux trouver sur place, je me suis jamais pris la tète a vouloir faire la bouffe dans l'appart". Après chacun fait ce qu'il veut, si tu préfères ne pas perdre de temps à faire à manger à l'appart et profiter de la ville, je comprends le raisonnement. Mais ne dit pas que ça revient au même financièrement Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 22-03-2016 à 17:22:31 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
protozoeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |