| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 18:35:17 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Ils font quand même bien la gueule les gens ici, on se croirait à Paris |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
protozoeus |
Message édité par protozoeus le 02-02-2016 à 19:24:03 --------------- Mon Feedback |
protozoeus |
|
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 19:40:01 ![]() ![]() |
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Ya juste des enormes loupiottes vertes a l'entree avec ecrit SUBWAY.
|
protozoeus | Bon finalement on à trouvé un appart à Ridgewood 150€ moins chère encore. Ca tombait bien puisque j'avais loué un appart a 1 block de celui ci l'année derniere et c'etais sympa. Cette année la ligne L n'a pas de travaux entre bedford avenue et 1st. Message édité par protozoeus le 02-02-2016 à 23:22:59 --------------- Mon Feedback |
protozoeus |
louyseiz DansMesCordes.com | Et bien sachez qu'a NY, il neige aussi.. des grues:
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je rentre aujourd'hui. 20°C et gros soleil chez moi, weekend à la plage en prévision |
simon123 | C'est un peu HS mais est-ce qu'il existe un topic Los Angeles ou un truc approchant ? |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cow2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ou Californie selon la question. |
simon123 | Merci |
|
david42fr | Vous suivez un peu la campagne des primaires? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype | Moi je suis plutôt les primaires à la campagne |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
|
campino |
Message cité 1 fois Message édité par campino le 10-02-2016 à 18:42:41 |
protozoeus | Mon beau-père étant fan de viandes et aimerait manger essentiellement américain durant notre séjour à nyc, avez-vous des suggestion de restos avec un bon rapport qualité/prix pour carnivores ? --------------- Mon Feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | McDonalds, Burger King, Planet Hollywood Message édité par Leskipper le 10-02-2016 à 19:31:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |