Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°44365930
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 01-01-2016 à 23:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Comment ça long [:transparency] ? J'ai l'impression d'avoir torché ça en 1h moi :o.
Sinon, faut commencer par la statue de la Liberté si possible, moins blindée le matin.

tout dépend de ce que t'y fais aussi, si t'y vas pour lire ou pour regarder les images.  :o  

Perso, j'ai quasiment tout lu sauf la fin qui est pro-US et gavante.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 23:02:56  profilanswer

n°44366933
Mister Yod​a
Posté le 02-01-2016 à 07:18:46  profilanswer

J'ai pas vu d'images non plus :o. Je pense que j'ai raté un truc :D.

n°44367259
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-01-2016 à 10:43:26  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'ai pas vu d'images non plus :o. Je pense que j'ai raté un truc :D.

Ah mais je parle du musée moi, pas des deux cascades d'eau :o

n°44367483
Astro-Pepi​to
Posté le 02-01-2016 à 11:39:51  profilanswer

louyseiz a écrit :

Je lirai plus en détail plus tard, mais pas de souci pour la metrocard une semaine, c'est même le meilleur plan

OK, déjà merci pour ton retour sur la MetroCard :)

R1133 a écrit :

Chargé oui, mais faisable, j'avais combiné tout ça dans la meme journée aussi.

Leskipper a écrit :

ça me semble pas trop mal, par contre tu risques de speeder pour le premier jour.
Le mémorial est vraiment "long" et il faut un peu plus d'une matinée, je crois que j'avais fait de 9h30 à 13 ou 14h car un j'étais avec un ami qui avait cours et on a dû courir pour la fin.

Mettez-vous d'accord :o

Mister Yoda a écrit :

Comment ça long [:transparency] ? J'ai l'impression d'avoir torché ça en 1h moi :o.
Sinon, faut commencer par la statue de la Liberté si possible, moins blindée le matin.

Leskipper a écrit :

tout dépend de ce que t'y fais aussi, si t'y vas pour lire ou pour regarder les images.  :o  

Perso, j'ai quasiment tout lu sauf la fin qui est pro-US et gavante.

Dans les musées/expos, en général je commence par lire tout et puis de moins en moins car ça me saoule au bout d'un moment, donc il est probable que je zappe aussi la fin si c'est trop orienté :D Je compte donc 3h facile ?

Et c'est noté pour la Statue de la Liberté, on commencera par ça puis Ellis Island, et le reste dans l'après-midi si on maintient ce programme.

n°44368395
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-01-2016 à 14:26:58  profilanswer

Oui 3h c'est bien, car le sens est mal organisé donc on s'y "perd" un peu et une partie est en cul de sac. Ne pas hésiter à questionner les agents qui sont là pour guider et qui parlent parfois en français ;)

PS: Et aussi, limiter les photos voire ne pas en fait du tout pour être bien vu parce que c'est pas forcément bien pris.

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 02-01-2016 à 14:27:26
n°44368578
david42fr
Posté le 02-01-2016 à 14:59:06  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

[:lardoncru]  

Voici le détail de la carte avec en gras les trucs qu'on veut vraiment faire dans la semaine, le reste c'est moins grave si ça doit sauter :

• En jaune : 9/11 Memorial, Ellis Island, Statue de la Liberté et Wall Street Walks. Peut-être chargé pour une seule journée ?
  • En bleu foncé : ONU le matin, Empire State Building le midi, The High Line l'après-midi, Madison Square Garden le soir (Knicks-Magic, c'est acheté) et re-ESB le soir. A cause du match, c'est forcément le vendredi.
  • En vert : Intrepid SAS Museum et Circle Line Cruises car il est pas loin.
  • En orange : Carnegie Hall, On Location Tours Uptown et Top of the Rock.
  • En marron : Gospel le matin/midi puis Museum d'Histoire Naturelle. A priori le mercredi car le Gospel c'est ce jour-là si j'ai bien suivi.
  • En bleu ciel : MET.
  • En rouge : Discovery Times Square, Radio City Music Hall et Grand Central. A priori la plus petite journée, donc on ferait ça jusqu'à 14h le jour du départ avant de filer à JFK.

Sympa le programme! après, prends les ticket à l'avance si tu peux (la statue de la liberté, tu gagnes facile 1 heure).  

Perso, on n'était pas descendu sur l'ile de la statue (aucun intérêt si on ne visite pas l'intérieur), préférant aller à Ellis Island.  

Dommage à mon gout de ne pas faire one observatory, ça vaut le coup/cout!

On m'avait aussi déconseillé l'Intrepid SAS, très cher pour ce que c'est.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°44369927
Astro-Pepi​to
Posté le 02-01-2016 à 18:09:50  profilanswer

Leskipper a écrit :

Oui 3h c'est bien, car le sens est mal organisé donc on s'y "perd" un peu et une partie est en cul de sac. Ne pas hésiter à questionner les agents qui sont là pour guider et qui parlent parfois en français ;)

PS: Et aussi, limiter les photos voire ne pas en fait du tout pour être bien vu parce que c'est pas forcément bien pris.

J'ai un GPS à la place du cerveau :o Je note pour tes remarques et je me ferai pas prier pour demander si besoin. Les photos je suis pas fan dans les musées en général, ça ne devrait pas poser de problème :jap:

david42fr a écrit :

Sympa le programme! après, prends les ticket à l'avance si tu peux (la statue de la liberté, tu gagnes facile 1 heure).  

Perso, on n'était pas descendu sur l'ile de la statue (aucun intérêt si on ne visite pas l'intérieur), préférant aller à Ellis Island.  

Dommage à mon gout de ne pas faire one observatory, ça vaut le coup/cout!

On m'avait aussi déconseillé l'Intrepid SAS, très cher pour ce que c'est.

Je vais prendre le max de tickets à l'avance oui, histoire d'être tranquille sur place. Pour la Statue je sais pas encore si on visitera ou si on fera "juste le tour", faut que je voie l'intérêt. On fera Ellis Island de façon certaine, le musée est paraît-il très bien.

Le One World Observatory a un intérêt si on monte aussi en haut de l'Empire State Building et Top of the Rock ? J'avoue qu'à $32 par tête ça fait un peu mal si ça n'apporte rien de spécial :D

Pour l'Intrepid SAS, c'est compris dans le pass et je suis de près l'aéronautique et le spatial, pas moyen que je passe à côté... J'en serai peut-être déçu, on  verra bien ! Une idée de la durée de visite ?

n°44371563
david42fr
Posté le 02-01-2016 à 22:19:43  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

J'ai un GPS à la place du cerveau :o Je note pour tes remarques et je me ferai pas prier pour demander si besoin. Les photos je suis pas fan dans les musées en général, ça ne devrait pas poser de problème :jap:

Astro-Pepito a écrit :

Je vais prendre le max de tickets à l'avance oui, histoire d'être tranquille sur place. Pour la Statue je sais pas encore si on visitera ou si on fera "juste le tour", faut que je voie l'intérêt. On fera Ellis Island de façon certaine, le musée est paraît-il très bien.

Le One World Observatory a un intérêt si on monte aussi en haut de l'Empire State Building et Top of the Rock ? J'avoue qu'à $32 par tête ça fait un peu mal si ça n'apporte rien de spécial :D

Pour l'Intrepid SAS, c'est compris dans le pass et je suis de près l'aéronautique et le spatial, pas moyen que je passe à côté... J'en serai peut-être déçu, on  verra bien ! Une idée de la durée de visite ?

Ellis Island est super bien, on a adoré! Pas fait l'Intrepid, du coup pas de temps prévu ;)

Pour le One, on a fait l'impasse sur les autres du coup et on n'a pas regretté!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°44371804
Mister Yod​a
Posté le 02-01-2016 à 23:00:09  profilanswer

Leskipper a écrit :

Ah mais je parle du musée moi, pas des deux cascades d'eau :o

Ok, j'ai clairement raté une partie du truc :o (mais c'était dans les premières semaines après l'ouverture, peut-être que c'était pas encore là).

Je suis pas d'accord sur le fait de pas aller sur Liberty Island, au contraire, y'a une vue sympa sur Manhattan, on peut prendre le temps de faire les photos, etc. Quitte à passer juste à côté, autant s'y arrêter, même si c'est que 30 min. Monter dedans en revanche, aucun intérêt :o : longue attente, escalier en colimaçon minuscule, et tu restes 30 secondes dans la couronne tellement c'est blindé.

Le One World est intéressant. Les 3 points de vue (Top of the Rock, Empire State et One World) ont chacun leurs atouts :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Yoda le 02-01-2016 à 23:00:43
n°44371867
david42fr
Posté le 02-01-2016 à 23:08:00  profilanswer

Liberty Island, c'est 30 minutes de visite et 1h30 pour reprendre le bateau... pour une vue que tu as du bateau ou d'Ellis ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 23:08:00  profilanswer

n°44372033
Mister Yod​a
Posté le 02-01-2016 à 23:28:33  profilanswer

david42fr a écrit :

Liberty Island, c'est 30 minutes de visite et 1h30 pour reprendre le bateau... pour une vue que tu as du bateau ou d'Ellis ;)

Pas si tu y vas tôt le matin.

n°44373249
El Dood
Posté le 03-01-2016 à 04:00:02  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

J'ai fait l'Intrepid lors de ma première visite, et c'est pas si mal, mais un peu cher pour ce que c'est.

Cela dit tu peux la navette spatiale Enterprise de prés (et passer dessous) et voir un A-12, donc si t'es fan d’aérospatiale, tu peux pas vraiment rater ça :o
Il y a aussi une visite d'un vieux sous-marin, mais de mémoire, il faut se pointer tôt.

En trainant, la visite fait 1h30-2h30.

n°44377009
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 03-01-2016 à 17:42:22  profilanswer

Et un Concorde! [:aloy] Qui était fermé les 2 fois où j'y suis allé :/

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°44377371
Astro-Pepi​to
Posté le 03-01-2016 à 18:28:26  profilanswer

david42fr a écrit :

Ellis Island est super bien, on a adoré! Pas fait l'Intrepid, du coup pas de temps prévu ;)

Pour le One, on a fait l'impasse sur les autres du coup et on n'a pas regretté!

OK :)

Mister Yoda a écrit :

Ok, j'ai clairement raté une partie du truc :o (mais c'était dans les premières semaines après l'ouverture, peut-être que c'était pas encore là).

Je suis pas d'accord sur le fait de pas aller sur Liberty Island, au contraire, y'a une vue sympa sur Manhattan, on peut prendre le temps de faire les photos, etc. Quitte à passer juste à côté, autant s'y arrêter, même si c'est que 30 min. Monter dedans en revanche, aucun intérêt :o : longue attente, escalier en colimaçon minuscule, et tu restes 30 secondes dans la couronne tellement c'est blindé.

Le One World est intéressant. Les 3 points de vue (Top of the Rock, Empire State et One World) ont chacun leurs atouts :o.

david42fr a écrit :

Mister Yoda a écrit :

Pas si tu y vas tôt le matin.

Combien de temps faut-il compter pour le musée sur Ellis Island ? Et pour la Statue ?

J'ai regardé un peu les horaires pour Wall Street Walks et le mardi il y a un tour à 15h qui finit au One World Trade Center. C'est donc faisable de faire Statue/Ellis Island le matin pour être à 15h à Wall Street ?

El Dood a écrit :

J'ai fait l'Intrepid lors de ma première visite, et c'est pas si mal, mais un peu cher pour ce que c'est.

Cela dit tu peux la navette spatiale Enterprise de prés (et passer dessous) et voir un A-12, donc si t'es fan d’aérospatiale, tu peux pas vraiment rater ça :o
Il y a aussi une visite d'un vieux sous-marin, mais de mémoire, il faut se pointer tôt.

En trainant, la visite fait 1h30-2h30.

suprememaxpayne a écrit :

Et un Concorde! [:aloy] Qui était fermé les 2 fois où j'y suis allé :/

Moi je suis passionné de tout ça, c'est immanquable :D

C'est court comme visite en fait ! Je vais essayer de caler autre chose la même journée alors car même en faisant ça le matin et la croisière de 3h départ midi, à 15h la journée est finie :o D'ailleurs la croisière qui fait le tour complet de Manhattan a un intérêt ou celle de 1h30 qui fait la moitié sud en fin de journée est suffisante ?

n°44377420
Le_Magi61
------------
Posté le 03-01-2016 à 18:33:49  profilanswer

Pour la croisiere, je te conseille celle au coucher du soleil, si tu as du beau temps, c'est superbe :love: (je l'ai faite).
Et le musée est sympa, bien que rapide à faire (2h au max).

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°44377820
Astro-Pepi​to
Posté le 03-01-2016 à 19:19:26  profilanswer

Apparemment Circle Line Downtown en fait en soirée effectivement (19h30), ça peut être pas mal :jap:
Je prévoyais de faire celle près de l'Intrepid car tout proche, mais ça peut être une bonne idée de faire ça de nuit, voire les deux !

n°44383583
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 04-01-2016 à 12:24:29  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Pour la croisiere, je te conseille celle au coucher du soleil, si tu as du beau temps, c'est superbe :love: (je l'ai faite).

Celle-ci, non?
C'est un des trucs que j'ai préféré faire quand je suis venu en touriste l'hiver dernier.
Coucher du soleil quand tu arrives au niveau de la statue de la liberté ( enfin moi c'était debut Decembre, a voir ce que ca donne fin Fevrier)
Et la remontée de l'East River avec le coté "By Night", c'est juste :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Bensai le 04-01-2016 à 12:51:13

---------------
Wide-Eyed Crew
n°44383753
Noble_Art
Posté le 04-01-2016 à 12:46:47  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

[:lardoncru]

• En marron : Gospel le matin/midi puis Museum d'Histoire Naturelle. A priori le mercredi car le Gospel c'est ce jour-là si j'ai bien suivi.

:hello:

Costaud le programme.
Je reviens sur le Gospel, le jour c'est dimanche matin avec un choix énorme d'églises. Le mercredi soir certaines font un service mais tu risques d'y voir que des touristes.

ESB de jour et de nuit, attention la seconde fois tu ne pourras pas utiliser le NYpass

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 04-01-2016 à 14:17:39
n°44383787
Le_Magi61
------------
Posté le 04-01-2016 à 12:52:48  profilanswer

Bensai a écrit :

Celle-ci, non?
C'est un des trucs que j'ai préféré faire quand je suis venu en touriste l'hiver dernier.
Coucher du soleil quand tu arrives au niveau de la statue de la liberté ( enfin moi c'était debut Decembre, a voir ce que ca donne fin Fevrier)

Non, celle -ci :  
https://www.circleline42.com/cruise [...] or-lights/
Depart à 19h (de mémoire) en Mai dernier, c'est superbe le coucher de soleil sur la skyline, puis de nuit :love:

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°44383965
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 04-01-2016 à 13:15:56  profilanswer

Meme trajet, mais pas la meme heure.
En partant a 6PM, le soleil doit deja etre couché fin Fevrier, non?

http://www.timeanddate.com/sun/usa [...] &year=2016

Ceci dit, en partant a 3.30 PM, il ne le sera pas avant la fin de la croisiere.

Du coup, je partirais plus sur celle de 18H, mais ce n'est que le week-end

---------------
Wide-Eyed Crew
n°44458863
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 11-01-2016 à 13:25:20  profilanswer

Hello à tous,

on prépare notre séjour pour NY en octobre, en commencant par les billets d'avion. On a trouvé à 500 € A/R Paris-Londres (escale 1h20)- JFK. Quel est le tarif "moyen" pour les vols (les directs font doubler la note !) ?

:jap:

n°44458965
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 11-01-2016 à 13:32:45  profilanswer

jmybgood a écrit :

Hello à tous,

on prépare notre séjour pour NY en octobre, en commencant par les billets d'avion. On a trouvé à 500 € A/R Paris-Londres (escale 1h20)- JFK. Quel est le tarif "moyen" pour les vols (les directs font doubler la note !) ?

Jpense pas que t'auras un tarif réaliste 10 mois en avance.
Mon père est venu en décembre, en réservant un mois à l'avance et a payé 380e pour un direct :)

n°44459031
joggleneo
Posté le 11-01-2016 à 13:37:23  profilanswer

jmybgood a écrit :

Hello à tous,

500€ Hors vacances scolaires, c'est un tarif normal voir haut. Attends Juillet ou Aout pour réserver, ou fous toi une alerte Kayak, pour acheter quand ca passe sous les 400€.

n°44460123
jmybgood
Posté le 11-01-2016 à 14:47:59  profilanswer

OK merci pour les conseils :jap:

Comme applications pour les alertes, j'utilise skyscanner, vous connaissez ? En passant par cette appli, pour Las Vegas l'année dernière, j'avais réussi à trouver des billets A/R à 700 € via Dallas

Message édité par jmybgood le 11-01-2016 à 14:53:38
n°44461995
joggleneo
Posté le 11-01-2016 à 16:53:51  profilanswer

Je sais que c'est pas un topic tenu par Youmoussa, mais bon autant arrêter le HS voyages aériens et poser tes questions dans le topic adéquat:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 227&page=1

Et 700€ A/R pour Vegas, toujours hors vacances, c'est pas dingue!

Message édité par joggleneo le 11-01-2016 à 16:54:20
n°44463202
jmybgood
Posté le 11-01-2016 à 18:47:32  profilanswer

comme je parlais d'un séjour sur NY, j'ai posté ici mais j'avais pas vu qu'il y avait un topic sur les voyages aériens, my bad...

n°44466969
polionamen
Hop
Posté le 11-01-2016 à 23:51:26  profilanswer

Bonjour, je suis à NYC cette semaine pour le boulot donc libre le soif.
Y a des soirées HFR NYC qui se déroulent?  

Bise

n°44466978
Astro-Pepi​to
Posté le 11-01-2016 à 23:54:14  profilanswer

Bensai a écrit :

Celle-ci, non?

Le_Magi61 a écrit :

Non, celle -ci :  
https://www.circleline42.com/cruise [...] or-lights/
Depart à 19h (de mémoire) en Mai dernier, c'est superbe le coucher de soleil sur la skyline, puis de nuit :love:

Bensai a écrit :

Meme trajet, mais pas la meme heure.
En partant a 6PM, le soleil doit deja etre couché fin Fevrier, non?

http://www.timeanddate.com/sun/usa [...] &year=2016

Ceci dit, en partant a 3.30 PM, il ne le sera pas avant la fin de la croisiere.

Du coup, je partirais plus sur celle de 18H, mais ce n'est que le week-end

On va sûrement faire celle de Le_Magi61. Au départ ils la faisaient pas à nos dates mais apparemment il y a désormais des tours à 18h le WE :) J'espère simplement qu'on aura une place car ça reprend pile cette semaine là et il est impossible de réserver à l'avance avec le NYPass.

Noble_Art a écrit :

Costaud le programme.  
Je reviens sur le Gospel, le jour c'est dimanche matin avec un choix énorme d'églises. Le mercredi soir certaines font un service mais tu risques d'y voir que des touristes.

ESB de jour et de nuit, attention la seconde fois tu ne pourras pas utiliser le NYpass

Pour le gospel le seul truc qu'on a pour le moment c'est le mercredi avec offices le midi et le soir, je sais pas ce que ça vaut. Une amie doit me dire où elle était allée lors de son séjour.

Pour l'ESB il me semblait avoir vu qu'on avait 2 entrées le même jour mais je ne retrouve pas l'info, je dois confondre [:transparency] Si c'est pas le cas c'est pas bien grave, on a prévu Top of the Rock un soir déjà.

Faudra que je vous poste le planning que j'ai fait que vous me disiez ce que vous en pensez.

Ah et sinon on a bien fait de prendre le pass le WE dernier, hier ça avait pris $70 par personne et aujourd'hui $60 [:tinostar] J'ai l'impression que c'est la loterie ce truc.

n°44467527
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 12-01-2016 à 02:51:32  profilanswer

polionamen a écrit :

Bonjour, je suis à NYC cette semaine pour le boulot donc libre le soif.
Y a des soirées HFR NYC qui se déroulent?  

Bise

Le soif, c'est une ki le soir? :D
On est quelques uns mais pas encore eu de ki. Dès que les nouveaux-nés auront grandi un peu, je pourrai retrouver un semblant de vie sociale :o

n°44476682
Astro-Pepi​to
Posté le 12-01-2016 à 19:52:02  profilanswer

Au fait, si vous deviez choisir une comédie musicale à Broadway, il y en a une qui sortirait du lot ? Ou de toute façon c'est toutes les mêmes donc autant en prendre une au pif ? :o
On voudrait bien aller en voir une mais on n'en a jamais vu et on ne sait pas trop ce que ça vaut. On entend souvent "Faut aller voir les classiques" mais rien de plus...

n°44476696
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 12-01-2016 à 19:53:22  profilanswer

Y en a qui sont plus "musicales", d'autres ou le texte est important.
Perso, j'irais bien voir Aladdin, mais juste parce que j'ai adore le dessin anime :D

n°44476721
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 12-01-2016 à 19:55:10  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Au fait, si vous deviez choisir une comédie musicale à Broadway, il y en a une qui sortirait du lot ? Ou de toute façon c'est toutes les mêmes donc autant en prendre une au pif ? :o
On voudrait bien aller en voir une mais on n'en a jamais vu et on ne sait pas trop ce que ça vaut. On entend souvent "Faut aller voir les classiques" mais rien de plus...

Je suis allé voir les Misérables en avril dernier, c'était très chouette.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°44476841
Le_Magi61
------------
Posté le 12-01-2016 à 20:07:13  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

J'ai vu mama mia en mai dernier. J'ai beaucoup aimé et pourtant je ne suis pas fan (du tout) de ce type de spectacle.

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°44476886
Astro-Pepi​to
Posté le 12-01-2016 à 20:13:19  profilanswer

Mamma mia il n'y a pas de places apparemment :(

n°44477371
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 12-01-2016 à 20:58:28  profilanswer

Ca joue encore? C'etait sur Broadway entre 50 et 51, mais ca a soit demenage, soit ils ont arrete :D

n°44478890
cow2
Posté le 12-01-2016 à 23:15:49  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Va au Met voir un opera, c'est quand meme mieux :o

n°44478975
Mister Yod​a
Posté le 12-01-2016 à 23:26:59  profilanswer

Mamma Mia, c'est en tournée pour l'instant.
Je voulais aller voir une pièce de théâtre y'a pas longtemps (Misery, avec Bruce Willis :o), j'ai lâché l'affaire, minimum $100 la place (et encore, faut voir le placement), c'est pas donné [:copepresident:2].

n°44492555
Kelchacalc​etype
Posté le 14-01-2016 à 00:02:15  profilanswer

DRAPAAAAAAAAAL §§§ http://img15.hostingpics.net/pics/252254DRAPAL.gif

Je pars du 1er au 8 juin là bas pour la première fois, hâte de découvrir le grosse pomme  :love:

n°44492556
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 14-01-2016 à 00:02:33  profilanswer

T'as le temps de te preparer :o

n°44492607
Kelchacalc​etype
Posté le 14-01-2016 à 00:18:52  profilanswer

Si peu, si peu :o

n°44586309
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 22-01-2016 à 22:12:18  profilanswer

La folie dans les supermarches :o
Les mecs, c'est pas la guerre, c'est 2j de neige, relax!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)