| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 23:02:56 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Astro-Pepito |
OK, déjà merci pour ton retour sur la MetroCard
Mettez-vous d'accord
Dans les musées/expos, en général je commence par lire tout et puis de moins en moins car ça me saoule au bout d'un moment, donc il est probable que je zappe aussi la fin si c'est trop orienté |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Oui 3h c'est bien, car le sens est mal organisé donc on s'y "perd" un peu et une partie est en cul de sac. Ne pas hésiter à questionner les agents qui sont là pour guider et qui parlent parfois en français PS: Et aussi, limiter les photos voire ne pas en fait du tout pour être bien vu parce que c'est pas forcément bien pris. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 02-01-2016 à 14:27:26 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Astro-Pepito |
J'ai un GPS à la place du cerveau
Je vais prendre le max de tickets à l'avance oui, histoire d'être tranquille sur place. Pour la Statue je sais pas encore si on visitera ou si on fera "juste le tour", faut que je voie l'intérêt. On fera Ellis Island de façon certaine, le musée est paraît-il très bien.
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mister Yoda |
Ok, j'ai clairement raté une partie du truc Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 02-01-2016 à 23:00:43 |
david42fr | Liberty Island, c'est 30 minutes de visite et 1h30 pour reprendre le bateau... pour une vue que tu as du bateau ou d'Ellis --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 23:08:00 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
El Dood |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Et un Concorde! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Astro-Pepito |
OK
Combien de temps faut-il compter pour le musée sur Ellis Island ? Et pour la Statue ?
Moi je suis passionné de tout ça, c'est immanquable |
Bensai Music is my favorite mistress |
Celle-ci, non? Message cité 2 fois Message édité par Bensai le 04-01-2016 à 12:51:13 --------------- Wide-Eyed Crew |
Noble_Art |
ESB de jour et de nuit, attention la seconde fois tu ne pourras pas utiliser le NYpass Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 04-01-2016 à 14:17:39 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Bensai Music is my favorite mistress | Meme trajet, mais pas la meme heure.
--------------- Wide-Eyed Crew |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
joggleneo |
|
joggleneo | Je sais que c'est pas un topic tenu par Youmoussa, mais bon autant arrêter le HS voyages aériens et poser tes questions dans le topic adéquat: Et 700€ A/R pour Vegas, toujours hors vacances, c'est pas dingue! Message édité par joggleneo le 11-01-2016 à 16:54:20 |
jmybgood PSN : jmybgood | comme je parlais d'un séjour sur NY, j'ai posté ici mais j'avais pas vu qu'il y avait un topic sur les voyages aériens, my bad... |
polionamen Hop | Bonjour, je suis à NYC cette semaine pour le boulot donc libre le soif.
|
Astro-Pepito |
On va sûrement faire celle de Le_Magi61. Au départ ils la faisaient pas à nos dates mais apparemment il y a désormais des tours à 18h le WE
Pour le gospel le seul truc qu'on a pour le moment c'est le mercredi avec offices le midi et le soir, je sais pas ce que ça vaut. Une amie doit me dire où elle était allée lors de son séjour.
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Y en a qui sont plus "musicales", d'autres ou le texte est important.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Astro-Pepito | Mamma mia il n'y a pas de places apparemment |
louyseiz DansMesCordes.com | Ca joue encore? C'etait sur Broadway entre 50 et 51, mais ca a soit demenage, soit ils ont arrete |
cow2 |
|
Kelchacalcetype | DRAPAAAAAAAAAL §§§ |
louyseiz DansMesCordes.com | T'as le temps de te preparer |
Kelchacalcetype | Si peu, si peu |
louyseiz DansMesCordes.com | La folie dans les supermarches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |