| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 17:31:21 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
joggleneo |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Hmm, je vois un appart' sympa à 10 minutes à pied du taf. 980€ pour 6 nuit. Raisonnable.
|
Mister Yoda | Hotwire.com aussi |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Ca aurait pu me servir y a quelques temps pour un autre voyage, j'me garde ça sous le coude. Sinon, pas possible pour les notes de frais, on n'a pas ça à la C0G1P. A la place, on a une enveloppe fixe par journée passée sur place (presque 400$).
Message édité par juan-natal la pagina le 23-04-2015 à 17:54:43 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
protozoeus |
Merci pour l'adresse même si niveau pizza je vais tester le Roberta's ayant mon appart vers Brooklyn. Sinon ta des adresses pour manger des bons bagels & cheesecake ? Niveau BBQ , je pense aller au Dinosaur BBQ de Harlem et vu que je serai dans le coin , tester la fameuse Soul Food. Si ta des adresses dans ce style n’hésite pas Et pour un sandwich au pastrami : Katz's ou Carnegie ? Plus que 3 semaines avant le départ. Message édité par protozoeus le 23-04-2015 à 18:57:00 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 18:43:19 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Carnegie sans hesiter. Message édité par louyseiz le 23-04-2015 à 19:11:45 |
protozoeus |
louyseiz DansMesCordes.com |
protozoeus |
Ok et sinon j'ai vu qu'il y avait aussi des coréens (avec un chinatown plus authentique que celui de manhattan) du coté de Flushing. Tu connais ? Message édité par protozoeus le 24-04-2015 à 17:22:59 --------------- Mon Feedback |
louyseiz DansMesCordes.com | En general le mieux c'est Orbitz |
le_gribouri ZoNoS | Bon petit retour sur mon premier voyage à NYC de 6 jours:
|
fun_olivier |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Ouais on s'y fait aux ordures sur le trottoir. Sois pas sans Coeur, les rats ont le droit de manger aussi. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'ai aussi eu un ressenti différent concernant la propreté, j'ai vraiment été choqué par le nombre de sac poubelles en vrac sur les trottoirs. Pour le métro, je n'ai pas eu de souci non plus pour m'orienter ou trouver le bon train, une fois qu'on a pigé uptown/downtown et local/express, pas de prob bob. Pour la douane, j'ai eu tout l'inverse (je suis arrivé à NYC lundi 13 avril, peut-être que le week-end c'est différent ?) : très peu de queue, alors que je m'attendais au pire, on est sorti très vite de l'aéroport au final. Ce qui m'a surtout gonflé moi, c'est l'absence des prix TTC dans les restaus (taxe et service à rajouter systématiquement, et ça fait méchamment gonfler la note) mais on le savait, ce n'était pas une surprise. Message édité par Loom the Gloom le 27-04-2015 à 23:15:18 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
louyseiz DansMesCordes.com | Oui, pareil, question d'habitude |
t_juu |
|
Le_Magi61 ------------ | regarde si tu es pres d'une station de metro pour commencer --------------- Je n'ai rien à ajouter |
t_juu |
Message cité 1 fois Message édité par t_juu le 28-04-2015 à 10:03:27 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'ai déja vu le contraire
|
joggleneo |
|
le_gribouri ZoNoS |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Une activite qui n'est jamais mentionnee |
vicmckay | J'en suis même à me demander si pour certaines émissions comme pour Jimmy Fallon, ils ne filtrent pas en fonction de l'IP ou du Vpn utilisé..
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
louyseiz DansMesCordes.com | Tu veux des photos de mon chien a Riverside Park ce matin? |
vicmckay | c'est plus folklorique que la Skyline déjà --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |