| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
nicoval | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 19:40:25 ![]() ![]() |
david42fr | cela fait partie des visites prévues lors du prochain séjour mais les tarifs piquent un peu! Faut que je regarde si il faut réserver à l'avance ou pas. 116$ pour 4, les billets sont datés avec un intervalle de 15 minutes! difficile de réserver avant mais j'ai un peu peur de la file d'attente pour les places sur place, si ils en vendent! Message édité par david42fr le 22-04-2015 à 12:03:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thekiller3 | c'est chaud ça ! le jour ou t'y va, s'il fait moche, pluie tout ça, tu l'as dans l'OS ! Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 22-04-2015 à 21:03:25 |
etocal bebew | Il parle du Top of the Rock ? |
thekiller3 | non, la liberty tower
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
karaya |
--------------- Quercy powaa ^^ |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Du coup, le mieux ca sera lequel ? --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
david42fr | Perso je pense faire one observatory pour l'aspect nouveauté mais c'est clair que la visite de NY chiffre vite quand tu es 4! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
karaya |
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 10:24:19 ![]() ![]() |
karaya |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Faut pas exag, y'a moyen de s'en sortir en shopping sans ramener des portes clés de la statue de la liberté.. Surtout le taux de change n'est plus très avantageux et le Niketown c'est vraiment plus du blabla qu'autre chose... Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 23-04-2015 à 11:12:10 |
joggleneo |
|
karaya |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mister Yoda |
Le NBA Store n'est pas incroyable (c'est une boutique "temporaire" en attendant de trouver un autre emplacement), mais sympa quand même. Vas-y mais n'en espère pas trop
Ouais, Nike Town n'a pas tant de choses que ça.
|
karaya |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Mister Yoda | Ah oui, le mieux c'est d'y aller tôt le matin. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
david42fr |
nicoval | A mon avis, mieux ne vaut pas charger en visite "conventionnelle" obligatoire. J'y suis allé en 2012 et j'y retourne avec mes 2 filles. Je me tâte aussi pour me faire un spectacle. Soit ça : http://www.newyorkspringspectacular.com/ ou éventuellement le Roi Lion, je ne sais pas. Et pour le reste, shopping (j'ai 3 nanas avec moi ...) et surtout visite à pieds in vivo dans les quartiers, ce qui est le plus sympa. D'ailleurs on ne refera pas China Town et little italy. J'ai pas aimé. Et Little Italy pourrait s'appeler very little Italy ... En revanche, nous ferons un saut à Brooklyn et essaierons de faire une messe à Harlem. Message édité par nicoval le 23-04-2015 à 13:15:56 |
thekiller3 | perso, j'ai préféré TOR le soir, comme ça on voit l'empire state tout illuminé, c'est beau photo (en sept 2012) :
Message édité par thekiller3 le 23-04-2015 à 13:22:59 |
Le_Magi61 ------------ | Si j'etais toi, je prendrais des NY city pass ici : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
david42fr |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Je reviens de NYC la semaine dernière, comme c'était la première fois pour moi, on a fait tous les trucs à touristes
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
karaya |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Mister Yoda |
|
le_gribouri ZoNoS | Je ferais un petit CR de ma première expérience de New York avec les plus et les moins (il y en a) des que j'aurais un peu plus de temps ( genre dans l'avion cette nuit |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'avais été voit les Knicks au MSG en novembre, ça allait |
Le_Magi61 ------------ | ça depend de la date de ton séjour...
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |