Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°41731293
nicoval
Posté le 21-04-2015 à 19:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Malgré que s’emploie bien dans la langue soutenue, mais seulement avec le verbe avoir conjugué au subjonctif.

J'étais pas loin  [:julm3]  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 19:40:25  profilanswer

n°41737912
david42fr
Posté le 22-04-2015 à 11:57:28  profilanswer

cela fait partie des visites prévues lors du prochain séjour mais les tarifs piquent un peu! Faut que je regarde si il faut réserver à l'avance ou pas.

116$ pour 4, les billets sont datés avec un intervalle de 15 minutes! difficile de réserver avant mais j'ai un peu peur de la file d'attente pour les places sur place, si ils en vendent!

Message édité par david42fr le 22-04-2015 à 12:03:14

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°41738077
thekiller3
Posté le 22-04-2015 à 12:06:57  profilanswer

c'est chaud ça ! le jour ou t'y va, s'il fait moche, pluie tout ça, tu l'as dans l'OS ! :/ 116$ à la poubelle.

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 22-04-2015 à 21:03:25
n°41743367
etocal
bebew
Posté le 22-04-2015 à 18:58:07  profilanswer

Il parle du Top of the Rock ?

n°41744570
thekiller3
Posté le 22-04-2015 à 21:03:44  profilanswer

non, la liberty tower

n°41745363
david42fr
Posté le 22-04-2015 à 22:01:52  profilanswer

thekiller3 a écrit :

c'est chaud ça ! le jour ou t'y va, s'il fait moche, pluie tout ça, tu l'as dans l'OS ! :/ 116$ à la poubelle.

oui :/ du coup, je vais attendre le 29 mai, voir ce que ça donne comme queue pour la visite et on avisera ensuite!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°41746185
karaya
Posté le 22-04-2015 à 23:11:50  profilanswer

david42fr a écrit :

oui :/ du coup, je vais attendre le 29 mai, voir ce que ça donne comme queue pour la visite et on avisera ensuite!

De toute façon, les prix sont du même ordre pour top of the rock et Empire State Building, respectivement 114 et 145 dollars par famille.

---------------
Quercy powaa ^^
n°41748123
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 23-04-2015 à 10:21:06  profilanswer

Du coup, le mieux ca sera lequel ? :D y a 3 endroits sympas maintenant :D

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°41748138
david42fr
Posté le 23-04-2015 à 10:22:46  profilanswer

Perso je pense faire one observatory pour l'aspect nouveauté mais c'est clair que la visite de NY chiffre vite quand tu es 4!

---------------
n°41748157
karaya
Posté le 23-04-2015 à 10:24:19  profilanswer

david42fr a écrit :

Perso je pense faire one observatory pour l'aspect nouveauté mais c'est clair que la visite de NY chiffre vite quand tu es 4!

Et encore, tu as bien prévu le budget shopping ?
Car là aussi, tu vas l'exploser !!

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 10:24:19  profilanswer

n°41748297
nicoval
Posté le 23-04-2015 à 10:35:55  profilanswer

Grave, à 4, ça explose vite.

L'astuce, c'est quand meme de reserver les tickets en avance. Ca peut aussi servir éventuellement de coupe fil.

Le go select de smartdestination est pas mal foutu et personnalisable.
Pour une visite de :
TOR
Empire State Building
Croisiere circle Line (statue de la liberté)
Musée d'Histoire naturelle

330$ pour 4

Reste à ajouter le shopping ...

n°41748734
karaya
Posté le 23-04-2015 à 11:09:06  profilanswer

nicoval a écrit :

Et là, c'est le drame...
Entre le M&M's World, le Légo store au Rockfeller, le Nintendo store, Niketown dans la Trump Tower, et pour peu que tu sois fan d'un des 4 sports majeurs US, le Modell's ou le NBA store sur la 5eme avenue, les diverses boutiques des musées (moma, guggenheim, histoire naturelle, air and space muséum), Macy's et la boutique de souvenirs classiques bye bye la carte bleue, elle aura fondu avant d'avoir fait le tour  :D

n°41748774
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-04-2015 à 11:11:57  profilanswer

Faut pas exag, y'a moyen de s'en sortir en shopping sans ramener des portes clés de la statue de la liberté.. Surtout le taux de change n'est plus très avantageux et le Niketown c'est vraiment plus du blabla qu'autre chose...

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 23-04-2015 à 11:12:10
n°41748785
joggleneo
Posté le 23-04-2015 à 11:12:41  profilanswer

karaya a écrit :

Et là, c'est le drame...
Entre le M&M's World, le Légo store au Rockfeller, le Nintendo store, Niketown dans la Trump Tower, et pour peu que tu sois fan d'un des 4 sports majeurs US, le Modell's ou le NBA store sur la 5eme avenue, les diverses boutiques des musées (moma, guggenheim, histoire naturelle, air and space muséum), Macy's et la boutique de souvenirs classiques bye bye la carte bleue, elle aura fondu avant d'avoir fait le tour  :D

Et tout ca ce sera rien à côté de la dépense si ta femme met un pied dans Bleecker Street...

n°41748846
karaya
Posté le 23-04-2015 à 11:17:16  profilanswer

Leskipper a écrit :

Faut pas exag, y'a moyen de s'en sortir en shopping sans ramener des portes clés de la statue de la liberté.. Surtout le taux de change n'est plus très avantageux et le Niketown c'est vraiment plus du blabla qu'autre chose...

Ah mais y a toujours moyen de s'en sortir à moindre frais: rester dans sa chambre d’hôtel par exemple. :o  
NY est une ville où les tentations sont nombreuses et grandes, surtout quand on est touristes.
C'est pour celà que l'on est obligé de faire des choix.
Perso, je suis un peu sportif et Niketown, je voulais voir et non, ce n'est pas du blabla, du moins pas à mes yeux.
On peut dire aussi que le musée d'histoire naturelle, c'est du blabla et que c'est pas la peine d'aller à NY pour voir 3 os de dinosaure, on a les mêmes en France...
Surtout qu'en fait, c'est pas du tout comme dans le film "La Nuit au musée", y a pas Gomgom ni Rex.  :cry:

n°41749067
david42fr
Posté le 23-04-2015 à 11:32:01  profilanswer

nicoval a écrit :

L'astuce, c'est quand meme de reserver les tickets en avance. Ca peut aussi servir éventuellement de coupe fil.

Le go select de smartdestination est pas mal foutu et personnalisable.
Pour une visite de :
TOR
Empire State Building
Croisiere circle Line (statue de la liberté)
Musée d'Histoire naturelle

330$ pour 4

Le shopping est aussi prévu mais plus dans des outlets avant NY ;)

C'est clair que la partie visite est chère (surtout pour un séjour de 17 jours...) et faut l'intégrer dans le budget dès le départ!

---------------
n°41749255
Mister Yod​a
Posté le 23-04-2015 à 11:44:17  profilanswer

karaya a écrit :

pour peu que tu sois fan d'un des 4 sports majeurs US, le Modell's ou le NBA store sur la 5eme avenue

Le NBA Store n'est pas incroyable (c'est une boutique "temporaire" en attendant de trouver un autre emplacement), mais sympa quand même. Vas-y mais n'en espère pas trop :D (j'avais fait l'ancien il y a une 15aine d'années, il y avait TOUS les maillots, y compris celui du joueur du bout du banc qui ne joue jamais, j'ai été un peu déçu en voyant le nouveau).
Les Modell's et Foot Locker de Times Square sont bien aussi, y'a un Champs qui est vraiment intéressant au même endroit (oui j'ai dû me faire tous les magasins de sport que j'ai croisé :o).
Y'a le NHL Store près de Bryant Park aussi qui est pas mal.

sirius gott a écrit :

Le Nike town c'est joli mais si t'as pas prévu d'aller au rayon nike id, y a aucun interet.
Flight club et pis c'est marre.

Ouais, Nike Town n'a pas tant de choses que ça.
Flight Club New York, THE place to go :o (pour les shoes et casquettes).
Le magasin spécial Air Jordan (Flight 23 by Footaction) du côté du Macy's est à oublier, y'a autant de choix que dans un Go Sport dans le Gers.

n°41749323
karaya
Posté le 23-04-2015 à 11:51:10  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Le NBA Store n'est pas incroyable (c'est une boutique "temporaire" en attendant de trouver un autre emplacement), mais sympa quand même. Vas-y mais n'en espère pas trop :D (j'avais fait l'ancien il y a une 15aine d'années, il y avait TOUS les maillots, y compris celui du joueur du bout du banc qui ne joue jamais, j'ai été un peu déçu en voyant le nouveau).
Les Modell's et Foot Locker de Times Square sont bien aussi, y'a un Champs qui est vraiment intéressant au même endroit (oui j'ai dû me faire tous les magasins de sport que j'ai croisé :o).
Y'a le NHL Store près de Bryant Park aussi qui est pas mal.

Les Modell's je en connaissais pas, mais j'ai adoré.
Ne serait-ce que par leurs prix.
Les maillots NBA 20 dollars moins chers qu'en NBA store, j'ai trouvé ça sympa. Et j'y ai trouvé des maillots que je ne pensais pas trouver (Starks 94, Drexler 95, Mourning de Charlotte)
Du coup j'ai rajouté leur site dans mes favoris.

n°41749348
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-04-2015 à 11:52:42  profilanswer

karaya a écrit :

Ah mais y a toujours moyen de s'en sortir à moindre frais: rester dans sa chambre d’hôtel par exemple. :o  
NY est une ville où les tentations sont nombreuses et grandes, surtout quand on est touristes.
C'est pour celà que l'on est obligé de faire des choix.
Perso, je suis un peu sportif et Niketown, je voulais voir et non, ce n'est pas du blabla, du moins pas à mes yeux.
On peut dire aussi que le musée d'histoire naturelle, c'est du blabla et que c'est pas la peine d'aller à NY pour voir 3 os de dinosaure, on a les mêmes en France...
Surtout qu'en fait, c'est pas du tout comme dans le film "La Nuit au musée", y a pas Gomgom ni Rex.  :cry:

Toutes mes connaissances (sportives ou non) et moi-même ont été déçus du Niketown. On en fait un foin, alors qu'au final c'est "petit" et le choix est vraiment limité.
C'est sûr que tout est tentant, j'en ai personnellement profité à fond, mais y'a des trucs vraiment évitables : le piège à touriste, c'est la statue de la liberté. Ok t'as une magnifique vue quand c'est dégagé sur Manhattan mais ça s'arrête là, l'AMNH, idem, c'est le truc qu'on croit qu'il faut faire mais en fait non, c'est vieux et moche et pas spécialement intéressant, sauf si t'as des gosses à la limite... Mon entourage a confirmé ma vision.

n°41749504
Mister Yod​a
Posté le 23-04-2015 à 12:07:06  profilanswer

Liberty Island, c'est un truc à voir quand même. Monter dans la statue, en revanche, c'est facultatif parce que très long pour 30 secondes en haut.
Avec je ne sais plus quel pass, c'est inclus, je trouve ça triste de pas y aller.

n°41749523
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-04-2015 à 12:09:11  profilanswer

Faut surtout choisir sa bonne période...
Moi je me suis tapé des touristes hyper relou qui poussaient sur le ferry, les respectueux sont rares, j'y ai perdu deux heures...
Ok, j'ai fait de jolies photos et eu un superbe panorama mais vraiment les gens m'ont saoulé

Edit: c'est comme tout, faut trouver le bon timing.

Message édité par Leskipper le 23-04-2015 à 12:09:51
n°41749540
Mister Yod​a
Posté le 23-04-2015 à 12:10:20  profilanswer

Ah oui, le mieux c'est d'y aller tôt le matin.

n°41749734
gsx33
Make France great again
Posté le 23-04-2015 à 12:33:21  profilanswer

sirius gott a écrit :

Non mais c'est à faire la statue de la liberté :D
C'est putain de symbolique quand même. Ferry gratos pour aller sur staten island. Tu passes à proximité, tu vois Manhattan de loin, c'est chouette. Ca dur 30min, tu repars direct dans l'autre sens, c'est fait.
Après, si j'avais eu plus de temps, de thunes, je serais allé sur liberty island. Dire que c'est useless, c'est dommage quand même.

Putain, j'ai fait 3 fois NYC et jamais fait cette putain de statue avec cette putain de masse de touriste. Tu passes a coté en bateau et c'est putain suffisant.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°41749880
david42fr
Posté le 23-04-2015 à 12:53:22  profilanswer

Leskipper a écrit :

Toutes mes connaissances (sportives ou non) et moi-même ont été déçus du Niketown. On en fait un foin, alors qu'au final c'est "petit" et le choix est vraiment limité.
C'est sûr que tout est tentant, j'en ai personnellement profité à fond, mais y'a des trucs vraiment évitables : le piège à touriste, c'est la statue de la liberté. Ok t'as une magnifique vue quand c'est dégagé sur Manhattan mais ça s'arrête là, l'AMNH, idem, c'est le truc qu'on croit qu'il faut faire mais en fait non, c'est vieux et moche et pas spécialement intéressant, sauf si t'as des gosses à la limite... Mon entourage a confirmé ma vision.

On en a discuté il y a quelques pages et ça  me semble un incontournable la première fois que tu vas à NY, effectivement surtout si tu as des enfants (6 et 10 ans pour ma part). Mais par contre, je pense ne faire que le trajet en ferry, visiter l'ile, faire le tour de la statue, et faire éventuellement Ellis et governor (il me semble qu'il y a un musée sur chaque et un parc).

---------------
n°41750066
nicoval
Posté le 23-04-2015 à 13:15:00  profilanswer

A mon avis, mieux ne vaut pas charger en visite "conventionnelle" obligatoire.

J'y suis allé en 2012 et j'y retourne avec mes 2 filles.
Donc, on se fait les 2 buildings qui sont incontournables à mes yeux. Le TOR le matin et l'Empire le soir.
Le Musée d'histoire naturelle pour les enfants (magie du film, toussa ...)
Et la croisière qui permet de profiter de jolies vues sur la ville ou la statue de la Liberté.

Je me tâte aussi pour me faire un spectacle. Soit ça : http://www.newyorkspringspectacular.com/ ou éventuellement le Roi Lion, je ne sais pas.

Et pour le reste, shopping (j'ai 3 nanas avec moi ...) et surtout visite à pieds in vivo dans les quartiers, ce qui est le plus sympa.

D'ailleurs on ne refera pas China Town et little italy. J'ai pas aimé. Et Little Italy pourrait s'appeler very little Italy ...

En revanche, nous ferons un saut à Brooklyn et essaierons de faire une messe à Harlem.

Message édité par nicoval le 23-04-2015 à 13:15:56
n°41750141
thekiller3
Posté le 23-04-2015 à 13:22:43  profilanswer

perso, j'ai préféré TOR le soir, comme ça on voit l'empire state tout illuminé, c'est beau :)

photo (en sept 2012) :

https://farm3.staticflickr.com/2819/8842160022_8fa6abb97e_b.jpgDSC_4823 by Sieur Newt, on Flickr

Message édité par thekiller3 le 23-04-2015 à 13:22:59
n°41750152
Le_Magi61
------------
Posté le 23-04-2015 à 13:24:06  profilanswer

Perso, j'ai prévu le TOR le matin, et l'ESB un autre jour, matin et nuit (avec le NY city pass, tu as 2 entrée le même jour, le second étant de nuit).

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°41750661
nicoval
Posté le 23-04-2015 à 14:11:14  profilanswer

C'est bôôôôôô ...

Au fait, j'ai un souci avec le pass go select. J'ai bien été débité (compte paypal) mais  pasde mail avec les pass reçus ... J'ai envoyé des mails et ouvert une récla avec Paypal et toujours rien. je peux passer en litige ce soir.

Et je pars samedi ... Du coup, je ne sais pas quoi faire. Ai-je l'assurance d'être remboursé ? A priori, oui. D'ici demain, il faut que je recommande des pass.

Message édité par nicoval le 23-04-2015 à 15:27:12
n°41750757
Le_Magi61
------------
Posté le 23-04-2015 à 14:18:52  profilanswer

Si j'etais toi, je prendrais des NY city pass ici :  
http://www.citysightsny.com/
Avec le code de reduction ADROLL10, tu as 10%
Elles ont quel age tes filles? moins de 17 ans? si c'est ça, tu en as pour 365$ pour 4 (2 adultes et 2 enfants) avec plus d'attraction que prévus dans ton message ci-dessus.

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°41750857
david42fr
Posté le 23-04-2015 à 14:27:02  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Si j'etais toi, je prendrais des NY city pass ici :  
http://www.citysightsny.com/
Avec le code de reduction ADROLL10, tu as 10%
Elles ont quel age tes filles? moins de 17 ans? si c'est ça, tu en as pour 365$ pour 4 (2 adultes et 2 enfants) avec plus d'attraction que prévus dans ton message ci-dessus.

Les tours proposés: tu peux descendre du bus, visiter et reprendre le bus ou c'est 2 heures dans le bus en 1 fois? je n'ai pas trouvé l'info.

---------------
n°41750895
Le_Magi61
------------
Posté le 23-04-2015 à 14:29:25  profilanswer

je ne sais pas, je n'ai pas pris le bus :o
J'ai juste pris sur ce site les NY city pass et les tours en Helico :love:  

Sinon, je pense qu'ils vendent les 2 :  
Les hop on hop off, ou tu peux descendre quand tu veux
Les Guided tours, on tu ne descends pas du bus pendant le tour.

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°41750897
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-04-2015 à 14:29:30  profilanswer

Je reviens de NYC la semaine dernière, comme c'était la première fois pour moi, on a fait tous les trucs à touristes
-liberty Island + Ellis Island
-9/11 Museum
-ESB le matin et le soir
-TOR en journée et par beau temps :love:
-Natural History Museum
-MET
-Central Park
-comédie musicale à Broadway le soir de mon anniv (les Misérables)
-match de NBA au MSG
-et j'en passe et j'en oublie.

Le truc c'est de se lever tôt pour être à l'heure sur les sites et éviter le gros des touristes.
Dans la statue, le truc relou c'est les multiples contrôles de sécurité qui s'enchainent... à savoir que l'accès à la couronne est en supplément.
On avait pris le NY City Pass qui offre 6 visites pour 114$.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°41750997
karaya
Posté le 23-04-2015 à 14:35:34  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Je reviens de NYC la semaine dernière, comme c'était la première fois pour moi, on a fait tous les trucs à touristes
-liberty Island + Ellis Island
-9/11 Museum
-ESB le matin et le soir
-TOR en journée et par beau temps :love:
-Natural History Museum
-MET
-Central Park
-comédie musicale à Broadway le soir de mon anniv (les Misérables)
-match de NBA au MSG
-et j'en passe et j'en oublie.

Le truc c'est de se lever tôt pour être à l'heure sur les sites et éviter le gros des touristes.
Dans la statue, le truc relou c'est les multiples contrôles de sécurité qui s'enchainent... à savoir que l'accès à la couronne est en supplément.
On avait pris le NY City Pass qui offre 6 visites pour 114$.

Tu t'es fait enfler sur le match NBA au MSG  :D  

n°41751168
Loom the G​loom
Posté le 23-04-2015 à 14:47:25  profilanswer

karaya a écrit :

Tu t'es fait enfler sur le match NBA au MSG  :D  

Sportivement parlant, j'avoue :D
Après, le fait d'avoir vu au moins un match NBA dans ma vie, qui plus est au MSG, ça reste quand même un bon souvenir
Et en plus c'était la fête du slip :  
-40% off sur toute la boutique
-sodas et bouteilles d'eau distribuées gratuitement
-casquettes distribuées gratuitement
-toute la bouffe gratos :ouch:

---------------
n°41751208
Mister Yod​a
Posté le 23-04-2015 à 14:49:39  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Sportivement parlant, j'avoue :D
Après, le fait d'avoir vu au moins un match NBA dans ma vie, qui plus est au MSG, ça reste quand même un bon souvenir
Et en plus c'était la fête du slip :  
-40% off sur toute la boutique
-sodas et bouteilles d'eau distribuées gratuitement
-casquettes distribuées gratuitement
-toute la bouffe gratos :ouch:

Wat [:tinostar] ? Parce que c'était le dernier match ?

n°41751296
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 23-04-2015 à 14:55:26  profilanswer

Je ferais un petit CR de ma première expérience de New York avec les plus et les moins (il y en a) des que j'aurais un peu plus de temps ( genre dans l'avion cette nuit :o )

n°41751668
Loom the G​loom
Posté le 23-04-2015 à 15:20:29  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Wat [:tinostar] ? Parce que c'était le dernier match ?

Je suppose :D

---------------
n°41753229
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-04-2015 à 17:16:39  profilanswer

J'avais été voit les Knicks au MSG en novembre, ça allait :)

n°41753291
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 23-04-2015 à 17:22:17  profilanswer

Question:

y a-t-il des hôtels pas trop chers dans les environs de Grand Central? (200$ par nuit étant ma limite)

edit: lors de mon seul passage à NYC, j'étais dans une auberge de jeunesse à Brooklyn.

Message édité par juan-natal la pagina le 23-04-2015 à 17:22:39
n°41753395
Le_Magi61
------------
Posté le 23-04-2015 à 17:30:02  profilanswer

ça depend de la date de ton séjour...
Regardes sur booking, en fonction de tes criteres ;)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°41753410
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 23-04-2015 à 17:31:21  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

ça depend de la date de ton séjour...
Regardes sur booking, en fonction de tes criteres ;)

18-24 mai.

Je file regarder, je n'y avais absolument pas pensé, merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)