| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 13:56:52 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Il y a un hors-série du magazine "Le Point" sur "Vivre à New-York", il est à première vue pas trop mal fait, je suis en train de l'éplucher.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Merson notamment |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je vais sans doute me refaire un trip début 2015 avec passage bref à NY avant de rejoindre Miami, je peux trouver où un comparateur de vol US? |
louyseiz DansMesCordes.com |
nicoval | Bon, a y est. Je réserve finalement pour avril. Je prends 1 semaine mais en bloque les 2 des vacances scolaires(je sais pas encore laquelle des 2) avec possibilité d'annuler 24h avant et payable à l'arrivée . Le printemps, ce sera mieux pour tout le monde Message cité 3 fois Message édité par nicoval le 10-07-2014 à 22:56:57 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 23:47:51 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 00:39:11 ![]()
|
nicoval | Effectivement, j'y ai pas pensé. |
modamo |
|
Mister Yoda |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bonjour tous.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
nicoval |
Effectivement, tu dois bien connaitre le coin. Combien de temps ?
Oui, 1 semaine en septembre 2012. On était 2 et franchement RAS. j'aime beaucoup l'ambiance, c'est clean, les chambres un peu petites mais vraiment très bien conçues et une fois de plus super bien placé. Et de mémoire 23é étage avec une vue plutôt sympa.
AAAHHH, tu fais rêver. J'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner et de faire découvrir la ville à mes filles qui vont avoir les yeux grands ouverts.
Message cité 2 fois Message édité par nicoval le 11-07-2014 à 11:41:16 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Mister Yoda |
Enfoiré, j'étais au 11e
http://www.shakeshackinparis.com les gars |
nicoval |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 11-07-2014 à 16:46:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Y'a un bon magasin aussi, c'est Footaction USA je crois, à la Pennstation, près de Madison Square, 225 west 34th st. |
nicoval |
Mister Yoda |
Un endroit à conseiller à ceux qui aiment un peu les Jordans mais pas trop. Parce que sinon, et c'est mon cas, ça pique le portefeuille |
Mister Yoda |
J'y suis passé, j'étais super déçu. Y'a vraiment pas grand chose, en plus j'ai du choisir entre ça et le Flight Club quand j'y suis passé parce que c'était juste pour une escale, je regrette amèrement. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
nicoval | Juste impossible de repartir sans rien. Tu traverses l'Antlantique, et tu rentres sans Jordan |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
nicoval |
Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 12-07-2014 à 09:02:26 |
leonman Comme elle vient | --------------- Rien ne va...... |
julius_90 |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | 200$ aller simple ou A/R? |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fun_olivier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |