Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°37924816
Mister Yod​a
Posté le 24-04-2014 à 20:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

joggleneo a écrit :

Mettons Hors Taxe ca me va aussi. On s'oriente vers le buffet du "The View NYC", le resto tournant du Mariott Times Square, qui est à $38. Si vous avez des suggestions de trucs mieux, je prends :)

J'allais te le conseiller :D. C'est très sympa. Si tu peux te débrouiller pour voir le coucher de soleil [:bien].
Attention, de mémoire, le buffet des desserts > le buffets des entrées/plats, donc faut savoir bien gérer son appétit :o.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 20:34:29  profilanswer

n°37926535
n0way
Posté le 24-04-2014 à 23:23:45  profilanswer

Styx0 a écrit :

Par exemple paiement de mes derniers nuits à l'hotel :
875 $ USD
sur mon compte euros, les débits correspondant donne
Montant : 632.82 €
Commission : 14.52 €

taux brut ça fait donc : 1.38
Taux commission : 2.3 %
taux net : 1.35

Donc jpense que c'est BCP plus intéressant que le cash.
Il parait qu'il  y a Travelex qui permet d'acheter du dollars 48 heures avant le départ à un taux intéressant si tu prends leur carte de débit. Un collègue revient tt juste des US, taux dollars au guichet (aéroport): 1.18, taux dollars commandés sur internet : 1.34 (!!!), ça peut être un autre bon plan

j'ai changé a paris il y a deux semaines dans un bon bureau de change: 1.360
washington dc travelex sur K street: 1.10 :D lolilol j'ai rien changé du coup  
entre temps, le taux n'a pas bcp changé, voir pas du tout.

par contre, la où je te rejoins, c'est pour le paiement visa où il y a eu un net progrès par rapport a il y a quelques années.
exemple, paiement d'une loc de 382,5$
montant prélevé 277.11 euros + commission de 5.51 euros, soit 2% du montant total
soit un taux très proche du taux réel. (cb boursorama)

n°37927184
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 25-04-2014 à 01:42:41  profilanswer

J'ai demandé pour reprendre le topic, je l'éditerai ce we! :)

n°37932675
lotharius
Posté le 25-04-2014 à 15:02:37  profilanswer

Anteus a écrit :

Voilà

Pas de quoi "putain mais j'en peux plus des gens qui ne comprennent pas NYC comme je l'ai comprise [:canardeur]"

Styx0 a écrit :

Bon j'ai pas de succès avec mes demandes brookliennes...
je tente alors autre chose :

est ce que ça vaut le coup le Roosevelt Island Tramway ? avec la "visite" de l'ile ?

pour le musée d'histoire nat', merde j'avais prévu d'y aller, la partie Astronomie est bien ou pas ?

mes 2 cents sur ellis et liberty island : ça vaut le coup, je trouve, c'est quand même un endroit mythique. Maintenant c pas non plus follement intéressant, sauf Ellis island, j'ai trouvé la visite très intéressante, lieu imprégné d'histoire !
par contre à faire dès l'ouverture le matin !

Roosevelt Island c est genial si tu viens en télépherique. Sinon tu fais le tour en deux heures. Pour Brooklynn, J'y dors maintenant à chaque fois quand je vais à NY. Je séjourne à williamsburg et franchement jusqu'à maintennat les annonces rbnb dans ce quartier ont été géniales.

n°37932810
lotharius
Posté le 25-04-2014 à 15:12:37  profilanswer

Derniers séjour à NYC, 6 semaines,
J'ai pas fais trop de lieu touristiques mais pas mal de balade en faisant des photos.
Un lieu, le soir pour boire une biere :
Hogs & Heifers au meatpack
Sinon il y a pas mal de bar sympa sur williamsburg.

Il ne faut pas hesiter aussi à entrer dans les galeries à brooklynn

n°37944219
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 26-04-2014 à 21:04:16  profilanswer

Si vous avez des idées/remarques pour la première page, signalez-vous :o

Dites-moi aussi ce que vous en pensez :)

n°37944553
Ant1_
The game is rigged
Posté le 26-04-2014 à 21:35:43  profilanswer

"sauf si bonnes promotions comme KLM récemment."

Le comme KLM recemment est en trop, le 1st post est fait pour etre lu n'importe quand.

Toute la partie sur le I94 a degager. C'est electronique maintenant et ca sert que pour ceux qui ont un visa.
Ce qu'il y'a a remplir dans l'avion c'est un formulaire pour la douane. Au passage, saucisson et toute viande de ruminants interdits. Vin et foie gras en conserve ok.

Good first post.

---------------
But you can't lose if you don't play
n°37944674
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 26-04-2014 à 21:45:43  profilanswer

Euh, le I94 qui n'est plus d'actualité, c'est depuis quand ?

Quand j'y ai été en septembre 2013, j'en avais eu un, comme tout l'avion, alors que j'avais bien fait tout électroniquement et sans visa. :??:

n°37945872
joggleneo
Posté le 27-04-2014 à 00:05:05  profilanswer

Leskipper a écrit :

Euh, le I94 qui n'est plus d'actualité, c'est depuis quand ?

Quand j'y ai été en septembre 2013, j'en avais eu un, comme tout l'avion, alors que j'avais bien fait tout électroniquement et sans visa. :??:

Non ce que tu as eu c'est le papier bleu de declaration de douane, pas le blanc de l'immigration!

n°37946317
Ant1_
The game is rigged
Posté le 27-04-2014 à 01:29:14  profilanswer

C'est assez recent quand t'as un VISA. Mais par contre il me semble que ca fait un bail que tu ne l'as plus quand t'es en ESTA.

---------------
But you can't lose if you don't play
mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 01:29:14  profilanswer

n°37946486
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-04-2014 à 02:42:21  profilanswer

joggleneo a écrit :

Non ce que tu as eu c'est le papier bleu de declaration de douane, pas le blanc de l'immigration!

Ben sur le formulaire reçu, on me demandait bel et bien les questions sur le terrorisme...

n°37951282
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2014 à 19:05:11  answer

drapal

n°37952164
joggleneo
Posté le 27-04-2014 à 20:38:15  profilanswer

Un bon plan hors woodbury et century machin (le magasin bordélique mais immense au WTC) pour choper du Polo Ralph Lauren à prix correct? Merci d'avance!

n°37955092
Styx0
Aware, abware !
Posté le 28-04-2014 à 08:52:13  profilanswer

quelques propales de photo d'illustration first page :

Premier plan Manhattan / Battery Park  (par contre elle date un peu, la Freedom tower  n'est pas terminée) :
https://farm3.staticflickr.com/2807/9475010801_b6f5b83d60_c.jpg

Pier 41 (avec vue sur Brooklyn bridge) :  
https://farm8.staticflickr.com/7380/9477799946_e6c0bc5434_c.jpg

High line avec vue sur Greenwich village :
https://farm4.staticflickr.com/3811/9477535174_9d1cb5b9a9_c.jpg

je mettrais quelques photos de Williamsburg de mon dernier trip

ca permet de donner plusieurs vues des différents quartier / P.O.I

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°37955217
Professor
Posté le 28-04-2014 à 09:17:26  profilanswer

Hello les djeunzs  :hello:  

Je fait les derniers préparatifs pour mon premier voyage à NY avec ma petite famille  

Et je viens de trouver ce topic (après tout il y a toujours un topic sur tout sur HFR)

Du coup j'ai qq questions à vous poser :  
Comment faire pour avoir le téléphone portable + data à NY ?
Faut-il prendre sa carte SIM française (Sosh ou Free pour moi) et payer ?
ou Peut-on facilement acheter des cartes pré payés là bas a bas coup  ?  

Vous avez des bons plans pour acheter des fringues - a pas cher ? (j'emmène mes 2 filles de 11 et 13 ans)

Certains on déjà fait un tour d'helico ? Vous avez des bons plans ? Un prix pour 4 ?

Et si vous avez d'autres tuyaux de trucs à faire / voir / visiter / acheter .... je suis preneur !!!  

Merciiiii  :jap:  

n°37955231
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2014 à 09:18:48  profilanswer

J'avais pas mal zieuté ce blog avant de partir : http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°37955286
Styx0
Aware, abware !
Posté le 28-04-2014 à 09:30:48  profilanswer

Professor a écrit :

Je fait les derniers préparatifs pour mon premier voyage à NY avec ma petite famille

Et je viens de trouver ce topic (après tout il y a toujours un topic sur tout sur HFR)

Du coup j'ai qq questions à vous poser :
Comment faire pour avoir le téléphone portable + data à NY ?
Faut-il prendre sa carte SIM française (Sosh ou Free pour moi) et payer ?
ou Peut-on facilement acheter des cartes pré payés là bas a bas coup  ?

Vous avez des bons plans pour acheter des fringues - a pas cher ? (j'emmène mes 2 filles de 11 et 13 ans)

Certains on déjà fait un tour d'helico ? Vous avez des bons plans ? Un prix pour 4 ?

Et si vous avez d'autres tuyaux de trucs à faire / voir / visiter / acheter .... je suis preneur !!!

Pour les fringues, le meilleur plan c'est d'aller dans le new jersey, là bas les habits sont hors taxe. Moi je vais souvent au Jersey Garden, mall d'outlet, toutes les marques, Ralph Lauren, CK, Nike, reebok, Aber Cromby...
Il y a également le mall de Woodbury qui est encore plus grand
le problème c'est que ça te bouffera quasi une demi journée

Sinon tu as le century 21th, de mémoire dans Manhattan Downtown. Déjà plus pratique, et prix intéressant.

Pour le tél, moi je désactive la data, et je l'utilise en prenant un ptit en cas dans un McDo ou un Starbuck (wi fi gratuit). Et globalement, il y a le wi fi gratuit dans tous les restaurant (par contre il faut parfois demander le code).

Concernant le tour d'hélico, jamais fait, j'ai des connaissances qui l'ont fait. Ils on trouvé ça assez fantastique, même si tu ne restes qu'à la périphérie et que ça coûte un rein

enfin concernant les trucs à faire...ben il faut parcourir le topic, il y a 3 tonnes de trucs à faire !

je dirais simplement que pour une première, il faut peut être éviter les musées et prévoir de bonnes chaussures car là bas tu marches bcp ! et c'est ça qui est très sympa aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Styx0 le 28-04-2014 à 09:32:07

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°37955294
Professor
Posté le 28-04-2014 à 09:31:39  profilanswer

Sinking a écrit :

J'avais pas mal zieuté ce blog avant de partir : http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/

Effectivement très bon lien  :jap:

n°37955324
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2014 à 09:36:44  profilanswer

Century 21 perso j'ai pas supporté : un monde de malade :sweat:
Sinon je plussoie pour les chaussures : tu marches énormément là bas :d

---------------
n°37955401
Professor
Posté le 28-04-2014 à 09:45:52  profilanswer

Styx0 a écrit :

Pour les fringues, le meilleur plan c'est d'aller dans le new jersey, là bas les habits sont hors taxe. Moi je vais souvent au Jersey Garden, mall d'outlet, toutes les marques, Ralph Lauren, CK, Nike, reebok, Aber Cromby...
Il y a également le mall de Woodbury qui est encore plus grand
le problème c'est que ça te bouffera quasi une demi journée

Sinon tu as le century 21th, de mémoire dans Manhattan Downtown. Déjà plus pratique, et prix intéressant.

Pour le tél, moi je désactive la data, et je l'utilise en prenant un ptit en cas dans un McDo ou un Starbuck (wi fi gratuit). Et globalement, il y a le wi fi gratuit dans tous les restaurant (par contre il faut parfois demander le code).

Concernant le tour d'hélico, jamais fait, j'ai des connaissances qui l'ont fait. Ils on trouvé ça assez fantastique, même si tu ne restes qu'à la périphérie et que ça coûte un rein

enfin concernant les trucs à faire...ben il faut parcourir le topic, il y a 3 tonnes de trucs à faire !

je dirais simplement que pour une première, il faut peut être éviter les musées et prévoir de bonnes chaussures car là bas tu marches bcp ! et c'est ça qui est très sympa aussi

Century 21th, ils ne vendent pas que des maisons  ??  :o  
 :D  

Effectivement le Wifi gratuit, ça peut être interessant  :jap:  

Concernant les musées on comptait faire le MoMa et le musée d'histoire naturelle. Mais j'ai vu que certains ici disaient que c'était bof bof.

Pour les chaussures, je pars avec mes chaussures de ville et je compte m'acheter rapidement une bonne paire de basket

n°37955405
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 09:46:35  answer

Sinking a écrit :

Sinon je plussoie pour les chaussures : tu marches énormément là bas :d

J ai perdu 3 kg en revenant de NY :D

n°37955411
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2014 à 09:47:08  profilanswer

J'ai pas aimé moi le musée d'histoire naturelle.
Chaussures de ville ? T'as intérêt de trouver TRES rapido ta paire de baskets.
Vous restez combien de temps ?

---------------
n°37955414
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2014 à 09:47:30  profilanswer

Ah ouais pas moi : j'ai bouffé comme une gorette :o

---------------
n°37955434
Professor
Posté le 28-04-2014 à 09:50:12  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai pas aimé moi le musée d'histoire naturelle.
Chaussures de ville ? T'as intérêt de trouver TRES rapido ta paire de baskets.
Vous restez combien de temps ?

1 semaine  

Je pense qu'on aura assez de temps pour ne pas courrir tout le temps

L'idée est aussi de profiter de la ville et de son ambiance sans forcément cocher tous les musées / attractions

Message cité 1 fois
Message édité par Professor le 28-04-2014 à 09:53:03
n°37955451
Professor
Posté le 28-04-2014 à 09:51:52  profilanswer

Sinon on est logé à la 49th entre la 9th et la 10th
Assez bien placé pour faire des trucs à pied je pense

n°37955454
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2014 à 09:52:08  profilanswer

On avait fait pareil (10 jours sur place, à la cool). Tu verras l'ambiance sur place est vraiment très agréable :jap:

---------------
n°37955468
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 09:53:08  answer

Sinking a écrit :

Ah ouais pas moi : j'ai bouffé comme une gorette :o

Bah moi aussi :o fin sans me priver quoi. Pizza, hamburgers / bière dans les pubs etc.

Ce qui m a manqué c est un bon petit dej'. Chaque fois que je passais devant la salle, je tirais la tronche et partais avec une pomme.

Le MoMA est pas trop mal. Le tour en helico c est 150dollars / personne (y a ptet moyen d avoir un tarif a 4) et ça dure 15 min. T as un départ vers battery park, il décolle en rase motte au dessus de la flotte et fait le tour de NY . C est pas trop mal

n°37955485
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2014 à 09:54:46  profilanswer

Ouais le petit dèj on l'a pas pris à l'hotel (je crois que c'était pas donné), on allait chez prêt à manger. C'est clair que ça vaut pas les petits dèj en Angleterre.

---------------
n°37955504
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 09:57:10  answer

Professor a écrit :

Sinon on est logé à la 49th entre la 9th et la 10th
Assez bien placé pour faire des trucs à pied je pense

T es pas trop mal, y a le pabt a coté pour prendre le tromé. A moins qu'une ligne passe a coté. Profite de la carte 1semaine @30 dols qui te permet de prendre le metro/bus a volonté.

n°37955552
Professor
Posté le 28-04-2014 à 10:01:09  profilanswer

OK  :jap:

n°37955628
Styx0
Aware, abware !
Posté le 28-04-2014 à 10:08:46  profilanswer

Professor a écrit :

1 semaine  

Je pense qu'on aura assez de temps pour ne pas courrir tout le temps

L'idée est aussi de profiter de la ville et de son ambiance sans forcément cocher tous les musées / attractions

En fait, ce n'est pas une question de courir, c'est que je trouve ça vraiment formidable de marcher à NY, il se passe tjs quelque chose à voir, entendre, sentir.
 Ensuite oui le métro est conseillé pour aller d'un bout à l'autre, une fois que tu as compris comment marche leur logique (j'ai mis un peu de temps  :o )

Au niveau "attraction" ou musée le Tops of the rock ou l'empire state sont à faire tt de même. et en musée très sympa (mais bon jsuis pas sur que tes filles vont aimer, mais toi certainement), c'est l'Inteprid, musée de l'air et de l'espaccceeeee. Il y a un simulateur de vol assez fun dedans (10 $ les 4 minutes arglll) !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°37955684
Professor
Posté le 28-04-2014 à 10:15:00  profilanswer

Styx0 a écrit :

En fait, ce n'est pas une question de courir, c'est que je trouve ça vraiment formidable de marcher à NY, il se passe tjs quelque chose à voir, entendre, sentir.
 Ensuite oui le métro est conseillé pour aller d'un bout à l'autre, une fois que tu as compris comment marche leur logique (j'ai mis un peu de temps  :o )

Au niveau "attraction" ou musée le Tops of the rock ou l'empire state sont à faire tt de même. et en musée très sympa (mais bon jsuis pas sur que tes filles vont aimer, mais toi certainement), c'est l'Inteprid, musée de l'air et de l'espaccceeeee. Il y a un simulateur de vol assez fun dedans (10 $ les 4 minutes arglll) !

Oui on compte faire Tops of the rock  
Et aussi Le memorial 9/11, Le Moma, Une comédie musicale, Un messe dans Harlem, Un tour de bateau devant la statue de la liberté ...
Et puis des ballades, du shopping ...  

n°37955702
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 28-04-2014 à 10:16:55  profilanswer

Museum d'histoire naturel je le trouve bof aussi

MOMA oui, mais faut pas s'attendre à un truc extraordinaire, son intérêt réside surtout sur la qualité (ou non) de l'expo temporaire

Le MET est à mon sens plus intéressant, mais faut prendre son temps.
Cela dit rien n'empêche d'y passer tous les jours.

Memorial 9/11 sans intérêt je trouve

Messe dans Harlem.... mouais, blindé de touristes (français)

Le bateau oui si tu veux

Comédie musicale aussi, mais faut bien la choisir, car y'a de grosses merdes

pour le shopping Century 21 c'est vraiment inutile, sauf si on compte acheter les nanar invendus qu'on trouve partout dans le monde.

bien entendu il faut prendre la carte 1 semaine de métro.

Message cité 2 fois
Message édité par mirzmirz le 28-04-2014 à 10:18:32
n°37955733
Joe l'indi​en 94
Posté le 28-04-2014 à 10:19:48  profilanswer

mirzmirz a écrit :

MOMA oui, mais faut pas s'attendre à un truc extraordinaire, son intérêt réside surtout sur la qualité (ou non) de l'expo temporaire

Le bateau oui si tu veux

pour le shopping Century 21 c'est vraiment inutile, sauf si on compte acheter les nanar invendus qu'on trouve partout dans le monde.

En gros t'as adoré ton séjour à New York? :D

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°37955744
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 28-04-2014 à 10:20:59  profilanswer

j'y ai vécu, et j'y retourne encore très régulièrement

n°37955770
Professor
Posté le 28-04-2014 à 10:23:06  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Le bateau oui si tu veux

OK c'est noté  :jap:  

Le 9/11 ... je pense que même si il n'y a pas grand chose à voir, j'ai envie de le voir  
C'est vrai que ça m'a marqué :/
Pour mes filles, ca va les emmerder par contre  

n°37955806
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-04-2014 à 10:26:07  profilanswer

Professor a écrit :

Pour les fringues : Century 21, juste en face du WTC. (Metro WTC ou Fulton et marcher un peu vers le WTC si mes souvenirs sont bons)
sinon il y a aussi le Pier 17, où tu retrouves Superdry, Guess et Abercrombie notamment (beaucoup de fringues les mêmes que sur la 5e avenue mais bcp bcp moins cher!)

Pour l'hélico, dans le downtown également, un peu plus au sud de Pier 17, il y a un héliport avec plusieurs compagnies.
Moi j'avais fait un tour de 15-20mn aec Zip Aviation, c'était super sympa et ça m'a coûté 125$ je crois :)

n°37955827
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 10:28:36  answer

Styx0 a écrit :

, il se passe tjs quelque chose ,sentir.

Comme leurs baraque a kebab a chaque coin de rue ?  [:xenobrandt]

n°37955836
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2014 à 10:30:00  profilanswer

Professor a écrit :

OK c'est noté  :jap:  

Le 9/11 ... je pense que même si il n'y a pas grand chose à voir, j'ai envie de le voir  
C'est vrai que ça m'a marqué :/
Pour mes filles, ca va les emmerder par contre  

T'y passes pas trois heures :jap:

---------------
n°37955974
Styx0
Aware, abware !
Posté le 28-04-2014 à 10:45:33  profilanswer

jsuis fan ! [:tilou 13:2]

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°37956008
Styx0
Aware, abware !
Posté le 28-04-2014 à 10:47:54  profilanswer

Sinking a écrit :

T'y passes pas trois heures :jap:

quoiqu'il en soit c'est pas loin de wallstreet et battery park, donc le détour n'est pas vraiment important

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)