| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 20:34:29 ![]() ![]() |
n0way |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai demandé pour reprendre le topic, je l'éditerai ce we! |
lotharius |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Si vous avez des idées/remarques pour la première page, signalez-vous |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 01:29:14 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2014 à 19:05:11 ![]() drapal |
joggleneo | Un bon plan hors woodbury et century machin (le magasin bordélique mais immense au WTC) pour choper du Polo Ralph Lauren à prix correct? Merci d'avance! |
Styx0 Aware, abware ! | quelques propales de photo d'illustration first page :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'avais pas mal zieuté ce blog avant de partir : http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/ --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Styx0 Aware, abware ! |
Sinon tu as le century 21th, de mémoire dans Manhattan Downtown. Déjà plus pratique, et prix intéressant. Pour le tél, moi je désactive la data, et je l'utilise en prenant un ptit en cas dans un McDo ou un Starbuck (wi fi gratuit). Et globalement, il y a le wi fi gratuit dans tous les restaurant (par contre il faut parfois demander le code). Concernant le tour d'hélico, jamais fait, j'ai des connaissances qui l'ont fait. Ils on trouvé ça assez fantastique, même si tu ne restes qu'à la périphérie et que ça coûte un rein enfin concernant les trucs à faire...ben il faut parcourir le topic, il y a 3 tonnes de trucs à faire ! je dirais simplement que pour une première, il faut peut être éviter les musées et prévoir de bonnes chaussures car là bas tu marches bcp ! et c'est ça qui est très sympa aussi Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 28-04-2014 à 09:32:07 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 09:46:35 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 28-04-2014 à 09:53:03 |
Professor | Sinon on est logé à la 49th entre la 9th et la 10th
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | On avait fait pareil (10 jours sur place, à la cool). Tu verras l'ambiance sur place est vraiment très agréable --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 09:53:08 ![]()
Ce qui m a manqué c est un bon petit dej'. Chaque fois que je passais devant la salle, je tirais la tronche et partais avec une pomme. Le MoMA est pas trop mal. Le tour en helico c est 150dollars / personne (y a ptet moyen d avoir un tarif a 4) et ça dure 15 min. T as un départ vers battery park, il décolle en rase motte au dessus de la flotte et fait le tour de NY . C est pas trop mal |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 09:57:10 ![]()
|
Professor |
|
Styx0 Aware, abware ! |
Professor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Museum d'histoire naturel je le trouve bof aussi
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 28-04-2014 à 10:18:32 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'y ai vécu, et j'y retourne encore très régulièrement |
Professor |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 10:28:36 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
T'y passes pas trois heures --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Styx0 Aware, abware ! |
Styx0 Aware, abware ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |