| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
Styx0 Aware, abware ! | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 08:55:18 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
fun_olivier |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est même pas ça, y'a beaucoup de salles qui sont dénuées d'intérêt ou vraiment kitsch. |
wildmary You make my heart sing | L'intérêt c'est un peu une histoire de goût, nous ça nous a beaucoup plu quand on y est allé --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Nous le MET en courant on a à peine réussi à survoler l'Égypte et les peintres européens du 19ème en 4h --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ouai pareil, j'avais prévu une bonne partie de la journée aussi, je n'ai pas su tout faire mais j'ai trié et finalement je n'ai pas été déçu de ce que j'ai vu ! |
wildmary You make my heart sing |
n0way | bonjour |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 20:14:15 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 21:13:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 21:13:43 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | certains te proposent si tu veux payer en € ou en $ parfois en CB (Visa en l’occurrence).
|
n0way |
je sais tout ca mais je voulais tout de meme connaitre la fourchette de cours actuel dans les bureaux de change new yorkais (ou Washington).
ca, je savais pas par contre. payer en euros dans un shop au US ? |
julius_90 | Perso j'ai pris uniquement que du cash (3000$) car taux + intéressant en France dans un bureau de change du centre ville. |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
|
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Styx0 Aware, abware ! | Je suis parti avec 100 $ en poche et revenu avec 20$ pour l'AMNH, je ne m'attendais pas à Disney, je suis assez adepte des musée, mais là il faisait quand même vieillot, mais bon c'était ça ou rester sous la douche dehors Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 09-04-2014 à 07:30:09 --------------- Galerie Photo (Canon) |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Styx0 Aware, abware ! | Par exemple paiement de mes derniers nuits à l'hotel :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! | pardon :
Styx0 Aware, abware ! | Ouaip enfin tout dépend la fréquence de voyage aux US
joggleneo |
|
Styx0 Aware, abware ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 12:12:31 ![]()
|
joggleneo |
|
kenneth5 | Bonjour à tou(te)s Message édité par kenneth5 le 23-04-2014 à 15:48:34 |
lunabulle | Oui pour moi c'est trop chargé surtout l'apres midi du lundi 12.
|
_kev_ | Sinon perso, je mettrai un petit tour à Central Park le dimanche, très sympa l'ambiance |
kenneth5 | Merci pour vos réponses |
joggleneo | Un resto pour un groupe de 12 à recommander? 50$ Max boisson non inclues! Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 24-04-2014 à 07:15:10 |
modamo |
|
joggleneo |
|
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |