| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
Ploufys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 10:15:19 ![]() ![]() |
thekiller3 | moi mes vacances sont prévu pour qq années |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Ploufys |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Styx0 Aware, abware ! | Hello, je vais à NY la semaine prochaine pour ma ptite visite annuelle, et je souhaitais faire Brooklyn (j'ai 2 jours pleins à consacrer le 29 et 30 mars), j'ai déjà pas mal fait le tour de Manhattan dans mes visites précédentes des conseils ? (sachant qu'il va pas faire chocho) merci Message édité par Styx0 le 14-03-2014 à 08:41:58 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Vicporc | Bedford ça vaut quoi comme coin pour sortir le soir (bars, concerts...)? |
Mister Yoda | Bon plan AirBnb si vous aimez avoir de la compagnie : http://www.20minutes.fr/insolite/1 [...] -une-orgie |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 15:13:48 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | Bon ben Brooklyn ça inspire pas grand monde --------------- Galerie Photo (Canon) |
MF2410 The Catalyst |
Je vois 190$ pour 7 jours ici > https://www.newyorkpass.com/Fr/prices/ Edit: Sinon y'a le City Pass @109$ http://fr.citypass.com/new-york mais y'a moins de choses à voir. Message cité 2 fois Message édité par MF2410 le 18-03-2014 à 11:57:56 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
fun_olivier |
|
Vicporc | NY pass à 29$ c'est les transports en communs illimités il me semble.
|
Mister Yoda |
|
fun_olivier |
|
7wX |
|
Mister Yoda |
Tu vois mieux que depuis l'ESB pourtant |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Franchement la statue de la liberté, c'est vraiment à éviter, le truc touristique par excellence où quand t'arrives, ça te fait tellement chier que tu veux direct repartir. L'ESB, le MET et le Top of the Rock ce sont les trois meilleures du lot. Message édité par Leskipper le 18-03-2014 à 19:10:08 |
julius_90 | Perso je recommande le top of the rock, très belle vue.
|
Styx0 Aware, abware ! | Bon j'ai pas de succès avec mes demandes brookliennes... est ce que ça vaut le coup le Roosevelt Island Tramway ? avec la "visite" de l'ile ? pour le musée d'histoire nat', merde j'avais prévu d'y aller, la partie Astronomie est bien ou pas ? mes 2 cents sur ellis et liberty island : ça vaut le coup, je trouve, c'est quand même un endroit mythique. Maintenant c pas non plus follement intéressant, sauf Ellis island, j'ai trouvé la visite très intéressante, lieu imprégné d'histoire ! Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 19-03-2014 à 09:13:28 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ellis Island était fermé à cause de Sandy pour moi.. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
7wX |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Styx0 Aware, abware ! | Circle line fait aussi avec un bateau lambda, il faisait super bo, c'était le pied...à part les japonais qui viennent te bourrer à la rambarde --------------- Galerie Photo (Canon) |
7wX |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Justement les pièces avec les animaux empaillés c'est d'un kitsch, c'est vieillot. J'étais en skype avec un proche justement dans ces salles là et on m'a dit pareil... |
fun_olivier |
|
cara45 | Très compliqué et très cher |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 21:51:50 ![]()
|
etocal bebew | Oui je viens du ma
|
mcdeluxe | Salut à tous, je pars une semaine à New York et je me ferai bien un petit tattoo sur place. Un petit tatouage histoire de marquer le coup, une adresse à recommander?
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Styx0 Aware, abware ! | Bon jsuis reviendu,
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |