| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 09:19:19 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
domingo chavez | Ah OK. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Alors tu peux essayer Icelandair, si tu n'as pas peur d'un voyage un poil plus long du fait de l'escale à Reykjavík mais moi j'aime assez cette escale Et tu me diras tes dates exactes histoire que je booke une soirée --------------- Autonomie, Excellence, But |
domingo chavez | A vrai dire, je préfère faire un plus court. |
Mister Yoda |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
miragef1 Ultima ratio regnum | On voit les nostalgiques qui gardent le drapeau du topic --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 12:29:28 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ca a avancé vite n'empêche la construction --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Nostalgie aussi alors que c'était y'a 2 mois |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
srfcboy Back to Baas |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
thekiller3 | quand jy était en sept 2012, elle en était là la tower : Message édité par thekiller3 le 16-11-2013 à 12:55:25 |
julius_90 | J'y etais y'a 1 mois et l'extérieur est fini si on peut dire ça comme ça. Il y a même l'antenne. |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Des roses des oranges des bleues, me manque guère que le vert Tous les matins, et tous les soirs, cette vue --------------- Autonomie, Excellence, But |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Idem, fin août début septembre.
Message édité par Leskipper le 16-11-2013 à 20:26:49 |
srfcboy Back to Baas | Janv 2013 :
Neo_XP Dawa'z addict | 11 Septembre 2001
Message cité 1 fois Message édité par Neo_XP le 16-11-2013 à 22:30:22 --------------- Mais ouais |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Montage intéressant --------------- Mais ouais |
joggleneo | On constate qu'entre temps la population américaine a oublié comment lire, et qu'on leur a mis des pictogrammes pour traverser ... |
Mister Yoda |
C'est bon, tu m'as déjà bien soulé sur Facebook |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda | Je veux y retourner |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Moi aussi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
srfcboy Back to Baas |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | ça me manque!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |