Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°35578029
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-09-2013 à 05:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'affirme, C21, j'ai trouvé que des sous-vêtements :D
Macy's, c'est trop le bordel pour pouvoir chercher et trouver quelque chose. Le seul truc que je voulais, un t-shirt Nike Livestrong en taille S, plus dispo, évidemment le M taille comme un L européen :D

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 05:23:53  profilanswer

n°35578039
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 11-09-2013 à 05:51:18  profilanswer

Macy le bordel ?
Tu confonds pas ?
C21 y a pas de cabines (a si planqué à l'étage des sacs à main) et doit y  en avoir 4, tout est posé la a l'arrache façon braderie la halle :o

Macy c'est quand même plus classe mais plus cher.
Les pompes ne sont pas posés comme ça à l'arrache dans un bout couloir, les étages sont bien différenciés (prêt à porter feminin, mode/tendance féminin etc)

Sinon Aeropostale de mémoire c'était pas cher et sympa (type jules/celio)

Message édité par devil86 le 11-09-2013 à 05:52:55

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°35578046
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-09-2013 à 06:07:38  profilanswer

Euh nan, là y'a un étage fermé et c'est le bordel autant que chez C21.

Les shoes, tout était en tas dans un coin au milieu près des ascenceurs...

n°35580793
fun_olivie​r
Posté le 11-09-2013 à 12:28:14  profilanswer

Leskipper a écrit :

J'ai utilisé Zip Aviation dimanche dernier, c'est en bas de Manhattan, près du Pier11 (au sud-est)
http://www.zipaviation.com/

J'ai payé 175$ (145 + 30 de frais obligatoires) pour 15-20min, on est descendu par Liberty Island jusqu'au pont Verrazano-Narrows, on est passé vers Brooklyn sud pour remonter sur Manhattan au-dessus de l'Hudson jusqu'à hauteur de l'ESB ou Central Park (jesaisplustrop) puis redescendu aussi sur l'Hudson mais en longeant Jersey City pour contourner Financial District et revenir au point de départ.
On croit que c'est court mais ça dure pas mal longtemps quand même!

C'était au top, Dave le pilote était super sympa!
Et vu que c'était 5+1 et que j'étais solo, j'ai eu droit à la meilleure place, à côté du pilote :D

Quelques photos:

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 19-n-1.png http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 45-n-1.png http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 75-n-1.png http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 43-n-1.png

Ok merci.  Je vais regarder aussi "Liberty helicopter tour",  ils ont l'air pas mal aussi.
Pour la resa tu as fait comment ?  Resa/paiement par internet avec jour + preference d'horaires,  puis appel 2j avant pour confirmer le vol vis a vis de la meteo ?
Thx

n°35581355
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-09-2013 à 13:29:37  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Ok merci. Je vais regarder aussi "Liberty helicopter tour", ils ont l'air pas mal aussi.
Pour la resa tu as fait comment ? Resa/paiement par internet avec jour + preference d'horaires, puis appel 2j avant pour confirmer le vol vis a vis de la meteo ?
Thx

Tous les membres de notre famille sont passés par LHT, rien à redire. Le choix, je dirais, dépend surtout de l'endroit dont tu veux partir...

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°35581553
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-09-2013 à 13:47:51  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Ok merci.  Je vais regarder aussi "Liberty helicopter tour",  ils ont l'air pas mal aussi.  
Pour la resa tu as fait comment ?  Resa/paiement par internet avec jour + preference d'horaires,  puis appel 2j avant pour confirmer le vol vis a vis de la meteo ?  
Thx

Je me suis pointé là-bas, tu te fais "fouiller" quand tu rentres, et si tu te débrouilles pas trop mal, tu analyses un peu les offres et c'est parti ;)

n°35680043
eraser17
Posté le 21-09-2013 à 21:19:00  profilanswer

Des trucs à faire ce soir à NY? J'y suis et j'ai encore rien de prévu.

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°35680477
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 21-09-2013 à 22:50:57  profilanswer

eraser17 a écrit :

Des trucs à faire ce soir à NY? J'y suis et j'ai encore rien de prévu.

Je pose mes nouveaux tapis dans l'upper west side si t'as rien à faire...  
 [:domi9999]

Message cité 1 fois
Message édité par louyseiz le 21-09-2013 à 22:51:10
n°35680929
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-09-2013 à 01:29:56  profilanswer

#nostalgie déjà :(

n°35688477
fun_olivie​r
Posté le 22-09-2013 à 23:35:40  profilanswer

Moi je suis rentré vendredi et c'est clair que j'avais plutôt envie de rester...  Tiens d'ailleurs au final j'ai vu un spectacle de Gad Elmaleh au Gotham Comedy Club :).  Petite salle,  du tout bon !  

Sinon j'ai fait le tour en hélicoptère (15min) et plutot déçu... Trop court,  et bon j' ai pas etet autant subjugué que ce que je l'aurais voulu.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 23:35:40  profilanswer

n°35720056
eraser17
Posté le 25-09-2013 à 21:54:37  profilanswer

louyseiz a écrit :

Je pose mes nouveaux tapis dans l'upper west side si t'as rien à faire...  
 [:domi9999]

Zut, j'avais pas vu ton message :D

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°35746923
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 28-09-2013 à 21:44:09  profilanswer

Drapal.
Je vais pour la première fois à NY le mois prochain. [:easybeats]  

Arrive donc la question de l'hôtel. Ma priorité est vraiment la propreté (je suis un intégriste de l'hygiene [:harrypotdefleur:1]  ), et sans l'option "punaise dans le lit" si possible [:altherac:1]  

Je constate qu'il n'y a pas de chaines lowcost et propres comme il en existe en France (Formule 1, Premiere Classe).

En cherchant "hotel" sur ce topic j'ai notamment trouvé celui ci : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Re [...] ml#REVIEWS
Vous en auriez d'autres à conseiller ? Mes critères :
- budget serré (dans les $100/nuit, je pense pas qu'on puisse trouver moins de toute façon :/ ).
- propreté irreprochable  
- S'il y a du bruit c'est moins grave.
- Et jm'en tape un peu du quartier (ça nous dérange pas de prendre les transports ou de marcher 30/40min pour arriver à un coin sympa).

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 28-09-2013 à 21:45:24

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°35747264
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-09-2013 à 22:25:46  profilanswer

Si je peux te conseiller, tente plutôt un particulier via Airbnb. En gros tu cherches une chambre chez l'habitant voir un appart complet, tu paies le site et une fois sur place, si ça va pas tu le signales au site qui t'aideras.

Je flippais un peu du système avant d'y aller, puis on me l'a conseillé ici-même et j'ai fait de superbes rencontres, mon hôte était super sympa, la chambre était assez propre et c'était super bien situé, pour 670€ environ les 8-9 jours. J'y avais ma chambre et ma salle de bain privée.

C'était ça où je restais 4 jours dans un hôtel "moyen" sans moyen de faire un truc à manger donc toujours acheter et manger dehors...

n°35747971
ZePRiNCE
Posté le 29-09-2013 à 00:07:50  profilanswer

J'y ai pensé ouais.

Mais aller dormir chez quelqu'un me gène un peu puisque je serai avec ma copine. If you know what i mean. [:tiutoo:2] :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°35747978
ZePRiNCE
Posté le 29-09-2013 à 00:09:27  profilanswer

Enfin c'est peut-être un morceau de solution. On pourrait faire un mix entre airbnb et vrais hotels, ça allégera déjà la facture totale.  

Mais du coup ma question sur des hotels propres et pas chers reste ouverte :D

---------------
n°35748370
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-09-2013 à 03:35:13  profilanswer

Tu prends un appart dans ce cas  [:churros norris]

n°35748418
_kev_
Posté le 29-09-2013 à 05:05:57  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Drapal.

Je suis en ce moment même 8 jours a l'hôtel SleepInn a Long Island city, on est sur Manhattan en 10/15 minutes par le métro, pour 115 Dollars la nuit payé je crois!

Et je trouve ça nickel perso, propre et le rapport qualité/prix top!
Après on a peut être pas le même degré d'exigence :o

Bon par contre plus que 2 jours pour nous  :/

Cette ville  :love:  

n°35749749
piap-
Posté le 29-09-2013 à 13:22:24  profilanswer

Je reviens de deux mois à NY.

Une liste rapide de recommandation :)

Bars:
>Pianos (Ludlow street), trois ambiances différentes. Un bar comme je les aime. Rue très animée.
>Le Brass Monkey (meatpacking) : sympa (ça jure avec le caractère élitiste et prétentieux du quartier) / billards, cocktail à prix modérés, étudiant... tabouret usé / une bonne ambiance, pas de chichi, simplicité. En prime un rooftop avec barbecue au 3ème.
> Le high bar (midtown / west side) : très luxueux, niche haut perchée où tu t'allonges pour siroter des martini (très fou...) / l'été c'est cool, parce que l'endroit est frais et les newyorkais branchés y courent pour esquiver la chaleur / branchouille, bonne gentry... déco ambiance nature & découverte...
>Union Pool (Brooklyn) : LE bar des hipsters de Williamsburgh. Un louge, un espace à découvert avec truck mexicain, une piste de danse souvent électro. Clientèle déjantée et tatouée, beaucoup de gays/lesbiens; DJs; entrepreneurs.  
>Si tu veux faire un bar caché, on m'a conseillé Crif Dogs – il faut souvent réserver.

Boîtes:
Un rooftop élitiste c'est quand même à faire (Les Bains, Gansevoort park hotel, Empire hotel, Bryant park hotel, Kiss & Fly etc). Les Bains étant une des plus difficiles, il est recommandé de connaître le nom du DJ du soir et de dropper son nom à l'entrée.

Sinon le Fat Cat (sur christopher street)... endroit incroyable : salle de jeu + scène de jazz (entrée à 3 USD). Très fou, je te le conseil (tu épargneras du cash, et tu verras un endroit assez insolite, en mode cave avec des trucs bizarres en déco).

Day party
Tiki Disco on Sunday  
MoMa PS1 Warm-up

Must see:
>MoMa : collection très étoffée de Matisse, les fameuses demoiselles d'Avignon de Picasso, la chèvre violoniste de Chagall.
>Central Park - on a pris des barques sur le lac, très sympa avec belle vue, rafraichissant. Le Boathouse est simplement magnifique. Concerts gratuits le soir à partir de 20h suivi de feu d'artifice (regarder le calendrier).
>MET (expo sur les punks/fashion assez sympa - entrée gratuite mais donation recommandée)
>Rockefeller center  
>Grand Central Station  
>Empire State building (crowded, je te conseille d'y aller le soir)
>The Highline - bcp bcp de charme, tu peux marcher pied nu dans l'eau au coeur de Manhattan
>Chelsea market
>Memorial 7/11, très touchant.
>Rockaway beach (prendre la F)
>Prendre le ferry gratuit pour Staten Island, vue admirable sur Ellis, Liberty & Gobernov Islands & Manhattan

Cheers,

My 2cents

n°35749823
Styx0
Aware, abware !
Posté le 29-09-2013 à 13:35:22  profilanswer

piap- a écrit :

Je reviens de deux mois à NY.

Une liste rapide de recommandation :)

Bars:
>Pianos (Ludlow street), trois ambiances différentes. Un bar comme je les aime. Rue très animée.
>Le Brass Monkey (meatpacking) : sympa (ça jure avec le caractère élitiste et prétentieux du quartier) / billards, cocktail à prix modérés, étudiant... tabouret usé / une bonne ambiance, pas de chichi, simplicité. En prime un rooftop avec barbecue au 3ème.
> Le high bar (midtown / west side) : très luxueux, niche haut perchée où tu t'allonges pour siroter des martini (très fou...) / l'été c'est cool, parce que l'endroit est frais et les newyorkais branchés y courent pour esquiver la chaleur / branchouille, bonne gentry... déco ambiance nature & découverte...
>Union Pool (Brooklyn) : LE bar des hipsters de Williamsburgh. Un louge, un espace à découvert avec truck mexicain, une piste de danse souvent électro. Clientèle déjantée et tatouée, beaucoup de gays/lesbiens; DJs; entrepreneurs.  
>Si tu veux faire un bar caché, on m'a conseillé Crif Dogs – il faut souvent réserver.

Boîtes:
Un rooftop élitiste c'est quand même à faire (Les Bains, Gansevoort park hotel, Empire hotel, Bryant park hotel, Kiss & Fly etc). Les Bains étant une des plus difficiles, il est recommandé de connaître le nom du DJ du soir et de dropper son nom à l'entrée.

Sinon le Fat Cat (sur christopher street)... endroit incroyable : salle de jeu + scène de jazz (entrée à 3 USD). Très fou, je te le conseil (tu épargneras du cash, et tu verras un endroit assez insolite, en mode cave avec des trucs bizarres en déco).

Day party
Tiki Disco on Sunday  
MoMa PS1 Warm-up

Must see:
>MoMa : collection très étoffée de Matisse, les fameuses demoiselles d'Avignon de Picasso, la chèvre violoniste de Chagall.
>Central Park - on a pris des barques sur le lac, très sympa avec belle vue, rafraichissant. Le Boathouse est simplement magnifique. Concerts gratuits le soir à partir de 20h suivi de feu d'artifice (regarder le calendrier).
>MET (expo sur les punks/fashion assez sympa - entrée gratuite mais donation recommandée)
>Rockefeller center  
>Grand Central Station  
>Empire State building (crowded, je te conseille d'y aller le soir)
>The Highline - bcp bcp de charme, tu peux marcher pied nu dans l'eau au coeur de Manhattan
>Chelsea market
>Rockaway beach (prendre la F)
>Prendre le ferry gratuit pour Staten Island, vue admirable sur Ellis, Liberty & Gobernov Islands & Manhattan

Cheers,

My 2cents

Love your 2 cents!

Je ferais quelques bars de ta liste à ma prochaine visite là bas!

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°35749844
piap-
Posté le 29-09-2013 à 13:40:42  profilanswer

Eclate toi bien!

Les américaines sont vraiment pas farouches ;)

n°35749885
gsx33
Make France great again
Posté le 29-09-2013 à 13:49:43  profilanswer

piap- a écrit :

Eclate toi bien!

Les américaines sont vraiment pas farouches ;)

Ça tombe bien,toi non plus  :whistle: .

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°35752462
Joe l'indi​en 94
Posté le 29-09-2013 à 19:40:54  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Drapal.

Arrive donc la question de l'hôtel. Ma priorité est vraiment la propreté (je suis un intégriste de l'hygiene [:harrypotdefleur:1]  ), et sans l'option "punaise dans le lit" si possible [:altherac:1]  

Je constate qu'il n'y a pas de chaines lowcost et propres comme il en existe en France (Formule 1, Premiere Classe).

En cherchant "hotel" sur ce topic j'ai notamment trouvé celui ci : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Re [...] ml#REVIEWS
Vous en auriez d'autres à conseiller ? Mes critères :
- budget serré (dans les $100/nuit, je pense pas qu'on puisse trouver moins de toute façon :/ ).
- propreté irreprochable  
- S'il y a du bruit c'est moins grave.
- Et jm'en tape un peu du quartier (ça nous dérange pas de prendre les transports ou de marcher 30/40min pour arriver à un coin sympa).

J'ai séjourné 8 jours dans cet hôtel et je suis pareil que toi pour l'hygiène, donc aucun soucis à te faire l'hôtel est vraiment très clean.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°35756767
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 30-09-2013 à 10:23:48  profilanswer

pourquoi aller à l'hotel pour 100€/nuit, et pas faire un airbnb ?

n°35758198
fun_olivie​r
Posté le 30-09-2013 à 12:11:25  profilanswer

Bonjour,

Mon compte rendu de mon 3ème voyage à NYC est dispo ICI (titre N°8). J'ai surtout mis en évidence ce que je n'ai pas forcemment apprécié ;)  

n°35798686
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 04-10-2013 à 09:25:31  profilanswer

piap- a écrit :

[:cerveau dr:1]  
A quel endroit de la High Line ? Parce que pour l'avoir réempruntée fin juin, je n'ai pas vu d'endroit où marcher les pieds dans l'eau.

piap- a écrit :

Il s'est passé quoi le 11 juillet ? :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°35799153
fun_olivie​r
Posté le 04-10-2013 à 10:07:19  profilanswer

gegere a écrit :

[:cerveau dr:1]
A quel endroit de la High Line ? Parce que pour l'avoir réempruntée fin juin, je n'ai pas vu d'endroit où marcher les pieds dans l'eau.

Dans mon souvenir,  dans le sens Nord-Sud juste apres le passage sous un immeuble  (ou il y a pas mal de vendeurs). La tu as des transats,  et des fontaines au raz du sol pour faire trempette ;)

n°35799838
_kev_
Posté le 04-10-2013 à 10:54:01  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Dans mon souvenir,  dans le sens Nord-Sud juste apres le passage sous un immeuble  (ou il y a pas mal de vendeurs). La tu as des transats,  et des fontaines au raz du sol pour faire trempette ;)  

De retour de NYC cette semaine, je confirme, il y a bien un petit endroit sur quelques mètres ou il y a une sorte de "petite fontaine" ou on peut en effet se tremper les pieds!

Sinon j’essaierai de faire un CR quand j'aurais le temps  :hello:

n°35806875
cara45
Posté le 04-10-2013 à 21:44:19  profilanswer

Je veux y retourner :(

n°35860705
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 10-10-2013 à 10:53:21  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Ok, j'vois l'endroit mais jamais remarqué les fontaines :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°35861660
fun_olivie​r
Posté le 10-10-2013 à 11:54:53  profilanswer

Une petite photo :o  

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_383938PanoNewYork.jpg

n°35861688
julius_90
Posté le 10-10-2013 à 11:56:13  profilanswer

Je reviens de notre périple à NYC d'une durée de 9 jours.
Finalement on a énormément marché, ce qui nous a permis de tomber sur des places, des parcs, des magasins qu'on n'aurait tout simplement pas fait si nous avions pris le métro.
Notre hôtel non loin de times square nous a permis de rentrer faire des pauses lors des journées de visite (moyenne de 6h de marche par jour tout de même !). Ca permet de bien recharger les batteries, une petite douche et on repart ! C'était très appréciable. La proximité avec Times square nous a permis de rencontrer Alicia Keys venue faire sa promo sur une émission du matin qui se déroulait là-bas ;) séquence inoubliable d'autant plus que le matin il n'y a pas encore grand monde !
Nous avons fortement apprécié la Highline, endroit très original.  
Si quelqu'un veut des infos qu'il n'hésite pas :)

n°35866158
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-10-2013 à 17:03:43  profilanswer

Yo,

je pars à NYC le mois prochain pendant 9 jours et je matais les annonces sur AirBNB. En général vous faites en sortes de louer des trucs avec des commentaires ? Parce que j'ai vu deux annonces intéressantes mais je me demande si c'est pas un peu de l'arnaque vu le prix proposé.

https://www.airbnb.fr/rooms/1780923
https://www.airbnb.fr/rooms/1780616

Ca paraît un peu louche non ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°35866295
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 10-10-2013 à 17:12:54  profilanswer

Faut voir. Contacte le gars pour voir.

Parfois les gens mettent des prix attractifs car ils sont nouveaux et veulent avoir des commentaires justement.

Message édité par miragef1 le 10-10-2013 à 21:44:20

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°35866310
Mister Yod​a
Posté le 10-10-2013 à 17:13:28  profilanswer

Très :o.
Avec la loi qui se durcit par rapport à AirBnb en plus, faut doublement se méfier et sélectionner des annonces bien notées à mon avis.
C'est un coup à ce que le mec encaisse les thunes puis se retranche ensuite derrière la loi pour annuler la réservation.

n°35866405
BlinkGT
Posté le 10-10-2013 à 17:19:53  profilanswer

Ouais puis le fait que les annonces soient rédigées de la même façon (titre en majuscule pour attirer le pigeon par ex), ça me paraît bizarre :o

Mais si j'ai bien compris le mec ne touche aucune thune avant les 24h suivant le début de la réservation ? Avant ça c'est AirBnb qui garde la thune non ? Du coup comment ils font pour gruger ? :o

Bon en tout cas je vais plutôt privilégier les annonces avec commentaires histoire de pas prendre de risque :D

---------------
n°35868899
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 10-10-2013 à 21:46:15  profilanswer

En fait je pense que le plus gros risque c'est de tomber sur un truc qui a rien à voir avec l'annonce. Et là c'est plus dur de récupérer ses thunes je pense car le gars a quand même fourni un logement ...

Je pense tout de même que le risque de tomber sur une arnaque du type "j'arrive et y a personne" est assez faible.

Mais bon autant privilégier des bonnes notes oui :jap:

---------------
n°35869232
BlinkGT
Posté le 10-10-2013 à 22:09:57  profilanswer

J'ai quand même envoyé un message au mec de l'une des annonces, et il m'a demandé de l'ajouter sur Facebook pour discuter (message reçu dans les 5 minutes, ça sent le truc automatique). Evidemment j'ai trouvé ça louche, j'ai refusé et une heure après, AirBnb m'a envoyé un mail en me disant qu'il ne fallait pas discuter en dehors de leur plate-forme, comme quoi ça pue vraiment l'arnaque. Donc j'oublie ça et bravo à AirBnb quand même qui vérifient tous les messages et qui préviennent rapidement.

Message édité par BlinkGT le 10-10-2013 à 22:30:20

---------------
n°35869446
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 10-10-2013 à 22:26:45  profilanswer

Ah oui effectivement c'est vraiment bien de la part de Airbnb :jap:

Effectivement si le mec commence à discuter en dehors du site et finit par te dire "allez on passe par Paypal, c'est mieux j'ai l'argent direct et en plus t'as pas les frais", ça pue :D

---------------
n°36040544
domingo ch​avez
Posté le 28-10-2013 à 08:51:16  profilanswer

[:lardoncru:1]  

Séjour prévu en mai. [:volta]

Une recommandation particulière au niveau des vols ? Pour l'instant, le moins cher que j'ai trouvé c'est Air France à 620 € l'AR.

n°36040689
joggleneo
Posté le 28-10-2013 à 09:15:27  profilanswer

domingo chavez a écrit :

[:lardoncru:1]  

Séjour prévu en mai. [:volta]

Une recommandation particulière au niveau des vols ? Pour l'instant, le moins cher que j'ai trouvé c'est Air France à 620 € l'AR.

Je pense qu'il faut attendre et profiter des réductions en Février/Mars.

n°36040719
domingo ch​avez
Posté le 28-10-2013 à 09:19:19  profilanswer

joggleneo a écrit :

Je pense qu'il faut attendre et profiter des réductions en Février/Mars.

Pourquoi y en aurait-il à cette période ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)