| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 05:23:53 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Euh nan, là y'a un étage fermé et c'est le bordel autant que chez C21. Les shoes, tout était en tas dans un coin au milieu près des ascenceurs... |
fun_olivier |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
eraser17 | Des trucs à faire ce soir à NY? J'y suis et j'ai encore rien de prévu. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
louyseiz DansMesCordes.com |
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 21-09-2013 à 22:51:10 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | #nostalgie déjà |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 23:35:40 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Drapal.
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-09-2013 à 21:45:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'y ai pensé ouais.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Enfin c'est peut-être un morceau de solution. On pourrait faire un mix entre airbnb et vrais hotels, ça allégera déjà la facture totale. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Tu prends un appart dans ce cas |
_kev_ |
Je suis en ce moment même 8 jours a l'hôtel SleepInn a Long Island city, on est sur Manhattan en 10/15 minutes par le métro, pour 115 Dollars la nuit payé je crois! Et je trouve ça nickel perso, propre et le rapport qualité/prix top! Bon par contre plus que 2 jours pour nous Cette ville |
Styx0 Aware, abware ! |
Love your 2 cents! Je ferais quelques bars de ta liste à ma prochaine visite là bas! --------------- Galerie Photo (Canon) |
piap- |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | pourquoi aller à l'hotel pour 100€/nuit, et pas faire un airbnb ? |
fun_olivier | Bonjour,
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
fun_olivier |
|
_kev_ |
|
cara45 | Je veux y retourner |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
fun_olivier |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Yo,
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
miragef1 Ultima ratio regnum | Faut voir. Contacte le gars pour voir. Parfois les gens mettent des prix attractifs car ils sont nouveaux et veulent avoir des commentaires justement. Message édité par miragef1 le 10-10-2013 à 21:44:20 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum | En fait je pense que le plus gros risque c'est de tomber sur un truc qui a rien à voir avec l'annonce. Et là c'est plus dur de récupérer ses thunes je pense car le gars a quand même fourni un logement ...
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ah oui effectivement c'est vraiment bien de la part de Airbnb --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
domingo chavez | |
joggleneo |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |