| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
fun_olivier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 21:10:38 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Putain c'etait chaud quand meme --------------- Autonomie, Excellence, But |
fun_olivier | Les locaux, vous n'avez quelques photos a partager ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Du calme on vient de recuperer le jus --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Cote Jersey City, le water front a quand meme un peu morfle De notre blog (pas besoin de zoomer, on ne voit pas le sein de ma femme Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 31-10-2012 à 15:08:20 --------------- Autonomie, Excellence, But |
euphorbe |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 19:03:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 19:03:49 ![]() ![]() |
Mon comptable prend $125 de l'heure si je me souviens bien, ce qui me revient a environ $400/an. Ses coordonnées (site web) sont sur notre blog, il est très au fait des problématiques d'expats et notamment pour la France. --------------- Autonomie, Excellence, But |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est fou, mais uptown (UWS), on n'a absolument rien eu, si ce n'est Internet coupe.
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ben la on commence a avoir les potes qui rappliquent chez nous pour recharger leur portable, ou meme passer la nuit parce que pas d'electricite + high rise = plus d'eau car les pompes sont out...
MrMiles |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Pas completement (impacte, le reseau telephonique) Ouais, Hoboken a ete salement touchee. Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 01-11-2012 à 13:48:07 --------------- Autonomie, Excellence, But |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 01-11-2012 à 13:59:52 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 21:53:21 ![]() Hello, toujours dans la recherche d'une piaule pour la famille, je souhaiterais tuiliser mes points et j'ai trouve cet hotel: https://www.marriott.com/hotels/tra [...] ttan-view/ J'ai des nuits gratos dans la chaine mais les autres hotels sont tres chers. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 21:53:45 |
Xarius | Le coin est naze. Literalement juste en face des HLM et c'est cradoque. Par contre, c'est la premiere station de metro dans le Queens, donc c'est vraiment un bon rapport qualité prix au niveau distance des endroits touristiques par rapport au cout. L'hotel est pas tout pret du metro par contre. Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 01-11-2012 à 22:03:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 22:02:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 22:07:03 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 02-11-2012 à 16:04:51 --------------- Autonomie, Excellence, But |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
jpegfr | Bon le marathon est maintenue et ca fait apparemment un gros débat là bas.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
louyseiz DansMesCordes.com | Ouais, ils vont faire combiné biathlon avec la natation aussi. |
Xarius | Marathon annulé |
Luffybomber | Ils auraient pu l'annuler mardi |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Nor'Easter attendue pour mercredi et jeudi, ça va bien défoncer sur Hoboken et Staten Island J'espère que personne n'a prévu de venir --------------- Autonomie, Excellence, But |
julius_90 | Je compte y aller en Octobre et le A/R est à 815€ alors non 572€ c'est pas cher |
louyseiz DansMesCordes.com | Prendre ses billets un an en avance, c'est pas la meilleure idee.
|
maxkana | donc on peut considérer que je n'aurai pas moins cher pour un voyage en mars 2013? |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
GuiGui013 | Les meilleurs prix étaient le mois dernier pour un départ en début d'année prochaine, janvier et février chez Air France : 439 euros. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
maxkana |
|
Erolson |
|
Erolson |
djalala92 Casse noisette ! | Ca marche comment le Nycitypass ? On a des bons, qu'on doit imprimer, qui font office de billet, qu'on doit chercher ?? c'est assez compliqué Help Edit : visiblement on achète sur le net, on imprime nos 2 bons pour 2 personnes, et ensuite à notre 1ère " attraction " on va chercher notre carnet "NYcitypass" Message cité 1 fois Message édité par djalala92 le 19-11-2012 à 20:00:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |