| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
matnissa Elle est con, non ?! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 14:45:55 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | 300/350 grand maximum --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
matnissa Elle est con, non ?! | euro ou dollar ? |
Xarius | Par nuit? |
matnissa Elle est con, non ?! | t as un offre sur Vente privée, je sais pas si t'as vu |
srfcboy Back to Baas | Envoi moi ça par un mp, sinon j'en ai trouvé un sympa ici :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
matnissa Elle est con, non ?! | moi la 1ere j etais allé à celui ci
Message édité par matnissa le 28-10-2012 à 15:38:07 |
matnissa Elle est con, non ?! | tu l imprimes et tu le presenteras a l aeroport.
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 15:45:38 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Tu l'imprimes pour être sur, mais pas besoin de le présenter a l'immigration normalement. Ton numéro de passeport sera enregistré et c'est tout ce qui compte. Mais ça ne mange pas de pain de l'avoir, au cas où. --------------- Autonomie, Excellence, But |
matnissa Elle est con, non ?! | on me l'avait demander à moi |
patouille73 Le ptit prince du rail | J'ai passé 3 nuits dans celui-ci en octobre 2011 :
|
Xarius | LES ECOLES SONT FERMEES!!! YAHOO!!!! |
gsx33 Make France great again | Les enseignants encore en vacances --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 05:07:13 ![]() Bon Ben moi j'y suis ça va Peter |
srfcboy Back to Baas | C'est normal une telle différence de prix entre 2 sites ? Sur hotels.com, je suis à 572 € pour 5 jours, et booking.com seulement 375 € ! booking.com, c'est une arnaque ? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 29-10-2012 à 14:07:40 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Xarius | Ecoles fermees demain aussi! |
beber_cactus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 19:47:21 ![]()
|
jpegfr | quoi !!!!!! Comment ca se fait que British Airways n'ai pas communiqué la dessus ? Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 30-10-2012 à 11:18:54 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 20:27:11 ![]()
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Je suis bloqué à NYCet mon vol de ce soir a bien entendu été annulé. J'ai un vol le 31 donc j'espère bien que les aéroports vont réouvrir rapidement |
Xarius |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
si tu rentres en France, tu auras plus de chance que d'autre... j'ai des amis USiens de bloqués et pour eux ça va être l'enfer, les autres aéroports du pays sont en train d'être impactés, une amie a eu comme date de retour envisagée : "JEUDI" pour rentrer sur L.A Message édité par F@bek le 30-10-2012 à 02:17:30 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le métro est inondé |
gsx33 Make France great again | A priori,il n'y a pas que le metro qui est inondé. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
fun_olivier |
|
jpegfr | ok. Pour dimanche vous voyez ca comment ? retour à la normal ? encore des dysfonctionnements ? Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 30-10-2012 à 13:53:18 --------------- 100% des gagnants ont joué |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Xarius | Ecoles fermees demain encore |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | LaGuardia
|
fun_olivier | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |