| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
djalala92 Casse noisette ! | Reprise du message précédent : On a des bons, qu'on doit imprimer, qui font office de billet, qu'on doit chercher ?? c'est assez compliqué Help Edit : visiblement on achète sur le net, on imprime nos 2 bons pour 2 personnes, et ensuite à notre 1ère " attraction " on va chercher notre carnet "NYcitypass" Message cité 1 fois Message édité par djalala92 le 19-11-2012 à 20:00:22 |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 19:54:36 ![]() ![]() |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 19-11-2012 à 20:37:16 |
djalala92 Casse noisette ! | Merci, il y a plus qu'à réserver |
cara45 | Pour ceux qui ont du temps : http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF [...] rigine=PAR |
Mister Yoda |
|
Mister Yoda |
De mémoire, Remigio y est passé pour en acheter un, ils auraient dû avoir de l'azerty, sauf qu'à ce moment-là non |
srfcboy Back to Baas | Résa ce week end pour l’hôtel !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
beber_cactus |
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 15:06:19 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! |
srfcboy Back to Baas |
Hotel Newton, 2528 Broadway http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Re [...] _York.html Métro 1/2/3 en bas de l'hotel Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 02-12-2012 à 23:22:13 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
matnissa Elle est con, non ?! | ça m'a l'air d'etre un bon choix |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
srfcboy Back to Baas | La chambre vient de prendre 100 € --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
louyseiz DansMesCordes.com | Je te conseille le Manhattan diner juste en bas de ton hotel |
Zossimov | Pour les spectacles sur Broadway, vous utilisez quel site pour réserver à l'avance ? Est-ce beaucoup plus cher que de passer par TKTS sur place ?
|
Xarius |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Xarius |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Knicks : http://www.ticketmaster.com/New-Yo [...] ist/805988 Message édité par DaddyFatSax le 09-12-2012 à 17:58:02 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
moamatt banzaï !!! | Hello !
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
gouge away |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
moamatt banzaï !!! |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 18-12-2012 à 09:51:41 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Hell's Kitchen a été fortement réhabilité, il y a peu de chances de tomber sur un coin craignos. --------------- Autonomie, Excellence, But |
srfcboy Back to Baas | New York city pass acheté, on a hâte bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
moamatt banzaï !!! |
Burnout Slava Ukraini ! | Salut!
|
isobell | le air train on le paye à la sortie en fait... Dans les machines qui vendent les cartes de métro (et où tu peux acheter ta métrocard 7 jrs)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |