Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°9598434
domingo ch​avez
Posté le 28-09-2006 à 14:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

+1

mais c'est mieux que rien  :whistle:

Ca me fait 4 jours sur place. Je trouve ça pas mal. Je décolle le 7 à 23h55 de New York. C'est ma soeur qui va m'héberger. Elle habite dans Manhattan.  :)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 14:14:22  profilanswer

n°9598575
vandit
alive & kicking
Posté le 28-09-2006 à 14:29:05  profilanswer

Tylow a écrit :

C'est combien ? c'est un forfait par journée ?

j'ai payé 25$/jour en plus :/

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°9598590
vandit
alive & kicking
Posté le 28-09-2006 à 14:30:20  profilanswer

ca y'est j'ai booké mon hotel+flight, je pars du 5 au 12nov, et je serais basé à Jersey City :)

---------------
n°9599373
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-09-2006 à 15:59:12  profilanswer

darthnet a écrit :

c'est court , tres court meme

par exemple si tu veux visiter le big musée tres connu ( j'ai un trou de memoire , c'est grave ca,  pourtant il est mondialment connu , museum national ché pas quoi ) bref rien que la visite de ce musée te prend presque 1 journée  , perso , avec 4 jours , vaut mieu pas visiter de musée ou quoi  que ce soit mais plutot se balader dans les rues et decouvrir NY et prendre plein de photo , sa mere , va au moins an haut de l'empire state building  et tu vois ny de tout en haut , va voir la statue , mais c'est pas ce qu'il y a de mieux , prend le metro new-yorkais , fait une photo avec un flic , mange une bonne zapp a little italie , etc etc .....

uma thurman et Scarlett Johansson habitent NY ( enfin je crois ) , peut etre que tu va les rencontrer  , je te donne leur adresse perso ... nan je deconne   :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par darthnet le 28-09-2006 à 16:12:35
n°9599461
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-09-2006 à 16:07:39  profilanswer

darthnet a écrit :

par exemple si tu veux visiter le big musée tres connu ( j'ai un trou de memoire , c'est grave ca,  pourtant il est mondialment connu , museum national ché pas quoi ) bref rien que la visite de ce musée te prend presque 1 journée  , perso , avec 4 jours , vaut mieu pas visiter de musée ou quoi  que ce soit mais plutot se balader dans les rues et decouvrir NY et prendre plein de photo , sa mere , va au moins an haut de l'empire state building  et tu vois ny de tout en haut , va voir la statue , mais c'est pas ce qu'il y a de mieux , prend le metro new-yorkais , fait une photo avec un flic , mange une bonne zapp a little italie , etc etc .....

en 4 jours c'est clair faut juste se ballader mais en sachant ou aller sinon tu perds trop de temps.

faut aller au moins faire une ballade a brooklyn en passant par le brooklyn bridge... en dessous du pont coté brooklyn y'a des petits parcs avec une vue super sur NY.
sinon ben le reste central park, Guggenheim museum, Moma, le sud de new york pour voir la statue de la liberté, chinatown, harlem et morningside heights (quartier très sympa et peu touristique), puis time square etc (de nuit de préference et pas trop tot sinon c'est blindé de touristes) ...

enfin bon en 4 jours faut vraiment savoir quoi faire chaque jour sinon tu vas errer et au final t'aura rien vu.
(meme si l'ideal c'est toujours d'errer et de se perdre on decouvre tjrs des trucs super... mais la t'as pas le temps)

Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-09-2006 à 16:08:59
n°9599496
domingo ch​avez
Posté le 28-09-2006 à 16:13:18  profilanswer

darthnet a écrit :

uma thurman et Scarlett Johansson habitent NY ( enfin je crois ) , peut etre que tu va les rencontrer  , je te donne leur adresse perso ... nan je deconne  :o

J'y étais déjà en 2000. J'avais fait hélico, WTC, ESB, Ellis Island, Harlem, Guggenheim, MOMA, Central Park, Time Square, Broadway (Cats)...

Donc cette fois ci je voulais faire quelque chose d'un peu différent, d'un peu plus newyorkais on va dire.  :) Genre quels sont les bars incontournables, resto sympa, shopping center extra-ordinaires (Tiffany's...). Je crois que j'ai pas encore été au Metropolitan Museum.

n°9599535
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-09-2006 à 16:17:32  profilanswer

domingo chavez a écrit :

J'y étais déjà en 2000. J'avais fait hélico, WTC, ESB, Ellis Island, Harlem, Guggenheim, MOMA, Central Park, Time Square, Broadway (Cats)...

Donc cette fois ci je voulais faire quelque chose d'un peu différent, d'un peu plus newyorkais on va dire.  :) Genre quels sont les bars incontournables, resto sympa, shopping center extra-ordinaires (Tiffany's...). Je crois que j'ai pas encore été au Metropolitan Museum.

Le metropolitan museum bof.
de toutes facons question musées a Paris t'as le top ... a part le Guggenheim qui est quand meme xtraordinaire dans la forme (dans le fond beaucoup moins)
Pour ce qui est d'etre plus "new yorkais" j'pense que tu veux dire plus new york huppé... parce que y'a quand meme une bonne partie de new york qui ne bouffe jamaisau resto.

a mon avis le mieux est encore d'aller 1 mois la bas et vivre comme eux dans un immeuble avec des new yorkais etc ... aller faire ses courses au Fairway etc ... la tu vois vraiment ce qu'est la vie de la majorité des gens à New York.
De plus en echange d'appart tu paies 0€ pour le logement.

faire les excusrions touristiques a 120 a l'heure sans prendre le temps c'est mieux que rien mais c'est vraiment louper une grosse partie de l'ambiance new yorkaise.

je te conseille d'aller voir un match de Hockey ou de Basket au madison square garden c'est vraiment sympa. voir un match de baseball mais la aut aller au stade qui est au nord... (me souviens plus du nom)

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-09-2006 à 16:19:30
n°9599556
Alain Manj​able
Posté le 28-09-2006 à 16:19:28  profilanswer

Je me demandais, y a quoi à faire à Harlem ?
Vous y allez comme vous iriez dans n'importe quel autre quartier, pour y écouter des chants religieux, pour dire "j'y suis allé" ou bien pour voir ocomment vivent les pauvres un peu commme on visiterait une favela ?

Je demande juste hein, moi j'ai pas encore traversé l'atlantique même si ça me botte grave.

n°9599561
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-09-2006 à 16:19:48  profilanswer

Alain Manjable a écrit :

Je me demandais, y a quoi à faire à Harlem ?
Vous y allez comme vous iriez dans n'importe quel autre quartier, pour y écouter des chants religieux, pour dire "j'y suis allé" ou bien pour voir ocomment vivent les pauvres un peu commme on visiterait une favela ?

Je demande juste hein, moi j'ai pas encore traversé l'atlantique même si ça me botte grave.

j'etais logé a Harlem. New York c'est pas juste LEs buildings hein ... dailleurs je trouve que new York est bien plus interessant que limage d'epinal buildings & co...

c'est comme dire vous allez faire quoi a montmartre quand vous visitez paris , la toru eiffeil c'est mieux   :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-09-2006 à 16:22:10
n°9599582
domingo ch​avez
Posté le 28-09-2006 à 16:22:03  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Le metropolitan museum bof.
de toutes facons question musées a Paris t'as le top ... a part le Guggenheim qui est quand meme xtraordinaire dans la forme (dans le fond beaucoup moins)
Pour ce qui est d'etre plus "new yorkais" j'pense que tu veux dire plus new york huppé... parce que y'a quand meme une bonne partie de new york qui ne bouffe jamaisau resto.

a mon avis le mieux est encore d'aller 1 mois la bas et vivre comme eux dans un immeuble avec des new yorkais etc ... aller faire ses courses au Fairway etc ... la tu vois vraiment ce qu'est la vie de la majorité des gens à New York.
De plus en echange d'appart tu paies 0€ pour le logement.

faire les excusrions touristiques a 120 a l'heure sans prendre le temps c'est mieux que rien mais c'est vraiment louper une grosse partie de l'ambiance new yorkaise.

je te conseille d'aller voir un match de Hockey ou de Basket au madison square garden c'est vraiment sympa.

Ma soeur fait un stage de 10 mois en banque là-bas. Elle habite à l'International Student House. C'est elle qui va m'héberger.

http://www.ihouse-nyc.org/experience/index.html

C'est bien situé ?

International House
500 Riverside Drive
New York, NY 10027-3916

L'idée du match de basket me branche beaucoup. Comment faut il s'y prendre ?  :love:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 16:22:03  profilanswer

n°9599603
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-09-2006 à 16:24:28  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Ma soeur fait un stage de 10 mois en banque là-bas. Elle habite à l'International Student House. C'est elle qui va m'héberger.

http://www.ihouse-nyc.org/experience/index.html

C'est bien situé ?

International House
500 Riverside Drive
New York, NY 10027-3916

L'idée du match de basket me branche beaucoup. Comment faut il s'y prendre ?  :love:

tu vas directement aux guichets du Madison Square Garden y'a des listes avec les evenements avenir (pas forcément du basquet dailleurs) ... Mais fais gaffe ne prend pas des places hors de prix ca ne sert a rien. prend les places les mopins chers de toutes facons le placement est anarchique ... j'me suis fais avoir une fois comme ca.
j'avais pris des places super cheres bien placées mais elle etaent occupées ... tout le monde achete des places a 100 balles et les gens se placent ou ils veulent.

moi j'etais aussi sur riverside drive cet été... mais j'me souviens plus du numero .. c'est vraiemnt bien si t'es du coté de Morningside heights....

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-09-2006 à 16:26:16
n°9599631
domingo ch​avez
Posté le 28-09-2006 à 16:27:19  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

tu vas directement aux guichets du Madison Square Garden y'a des listes avec les evenements avenir (pas forcément du basquet dailleurs) ... Mais fais gaffe ne prend pas des places hors de prix ca ne sert a rien. prend les places les mopins chers de toutes facons le placement est anarchique ... j'me suis fais avoir une fois comme ca.
j'avais pris des places super cheres bien placées mais elle etaent occupées ... tout le monde achete des places a 100 balles et les gens se placent ou ils veulent.

moi j'etais aussi sur riverside drive cet été... mais j'me souviens plus du numero .. c'est vraiemnt bien si t'es du coté de Morningside heights....

Apparemment c'est à la hauteur de la 122e rue, donc Harlem a priori. Et pour ce qui est des shopping center qui valent le coup ?

n°9599650
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-09-2006 à 16:29:15  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Apparemment c'est à la hauteur de la 122e rue, donc Harlem a priori. Et pour ce qui est des shopping center qui valent le coup ?

j'sais pas j'ai rien vu de reellement interessant niveau shopping comparé a ce qui existe a Paris.
Pour faire des affaires faut aller dans le New jersey, y'a des sortes d'entrepots ou tu trouve tout ce qui se vend a new york mais a moitié prix. Ca vaut gravement le coup.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-09-2006 à 16:30:22
n°9599669
Alain Manj​able
Posté le 28-09-2006 à 16:32:11  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'etais logé a Harlem. New York c'est pas juste LEs buildings hein ... dailleurs je trouve que new York est bien plus interessant que limage d'epinal buildings & co...

c'est comme dire vous allez faire quoi a montmartre quand vous visitez paris , la toru eiffeil c'est mieux   :D

Oui mais sinon pour ma question ? :o

n°9600165
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-09-2006 à 17:30:30  profilanswer

Alain Manjable a écrit :

Oui mais sinon pour ma question ? :o

mais quoi ta question ?

j't'ai dis c'est un quartier comme un autre avec une athmosphere spéciale etc ... c'est con ce sur tu demandes là. Tu veux savoirsi y'a des boites de nuit c'est ca ?  [:dawa ]  
daillerus c'est aussi un quartier historiquement riche (architecturalement aussi) etant donné que c'est le nom Harlem vient de Haarlem. C'est l'endroit ou on immigré les premiers hollandais. C'est le quartier du Jazz etc ... y'a pas mal de clubs en tous genres, de bars etc.

enfin bon ... c'est comme dire y'a quoi a faire à Montmartre ? bah non y'a pas de parc d'attractions ni de machines a sous pourtant on ne s'y ennuie pas.

tu te promenes tu vas voir les eglises, tu vois la vie de quartier quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-09-2006 à 17:32:57
n°9600618
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2006 à 18:21:07  answer

darthnet a écrit :

plutot se balader dans les rues et decouvrir NY et prendre plein de photo , sa mere , va au moins an haut de l'empire state building  et tu vois ny de tout en haut , va voir la statue , mais c'est pas ce qu'il y a de mieux , prend le metro new-yorkais , fait une photo avec un flic , mange une bonne zapp a little italie , etc etc .....

Tout ca en largement une journée en prenant son temps sur une marche de harlem au port pour ferry.
D'ailleurs à mon avis le plus simple et le mieux et de toujours se déplacer à pied (en 4 jours y a moyen de largement profiter des gros trucs de new york pour peu qu'on organise bien ses journées).

n°9600875
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-09-2006 à 18:52:09  profilanswer

moi je dis faut aller a Morningside heights puis redescendre le long de cetral park jusqu'a la moitié la hop traversée dans la largeur (reservoir etc) => Guggenheim museum puis redescente jusqu'en bas de central park (par le park ou par la rue). De la => time square puis on continue jusqu'au port Ferry là ...
après faire des variantes mais en gros c'est le trajet "type"

Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-09-2006 à 18:52:56
n°9601773
Alain Manj​able
Posté le 28-09-2006 à 20:20:17  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

mais quoi ta question ?

j't'ai dis c'est un quartier comme un autre avec une athmosphere spéciale etc ... c'est con ce sur tu demandes là. Tu veux savoirsi y'a des boites de nuit c'est ca ?  [:dawa ]  
daillerus c'est aussi un quartier historiquement riche (architecturalement aussi) etant donné que c'est le nom Harlem vient de Haarlem. C'est l'endroit ou on immigré les premiers hollandais. C'est le quartier du Jazz etc ... y'a pas mal de clubs en tous genres, de bars etc.

enfin bon ... c'est comme dire y'a quoi a faire à Montmartre ? bah non y'a pas de parc d'attractions ni de machines a sous pourtant on ne s'y ennuie pas.

tu te promenes tu vas voir les eglises, tu vois la vie de quartier quoi...

Euh ...où ça ?

Fin là c'est mieux, merci.

n°9604509
Tylow
Posté le 29-09-2006 à 05:13:42  profilanswer

Quand j'y ai été cet été je devais être à l'hotel à Harlem , on s'est trompé de station de métro ( numero 2000 de la rue on s'était dit que c'était tout au bout , en fait c'était au début , proche de Central Park ) , donc on a traversé pratiquement tout Harlemn à pied avec nos sac à dos , bah jpeux te dire qu'on faisait pas les kékés , on a pas vu un seul blanc de toute la tranversé , les gens nous regardaient trop bizzarement , on s'est même fait héler par un mec mais on ne s'est pas arrêté ( ma copine a pas voulu ) , en fin de compte l'hôtel ou on devait aller venait juste de fermer pour être transformé en bureau ( gros mytho puisqu'on voyait des gens rentrer devant nous et monter dans leur chambre lol ) , on a été transféré au Continental Hostel  ( qui au final était beaucoup mieu et surtout beaucoup mieu placé ). Harlem en journée c'est comme ce que tu vois dans les clips de rap , des mecs assis sur les marches à écouter de la musique.

Tu peux y aller pour voir , mais fait attention c'est pas super friendly comme endroit.

On est retourné à Harlem le dimanche matin , là par contre le quartier était désert , tout les gens qu'on voyait était la pour la messe Gospel ( tout comme nous dailleurs ) , à l'église ou tout le monde va ( Abyssanian Church ) il ya deux offices le dimanche matin ( 9h0 et 11h0 ) , j'avais lu sur internet qu'il ne fallait pas aller à celle de 11h0 car il yavait beaucoup trop de monde et effectivement , on arrive devant l'égile : les habitants rentrent et les touristes attendant dehors au cas ou il reste des places une fois tout le monde arrivé : résultat , une queue de tourisme d'au moins 1000 personnes , on est parti direct.... si tu veux aller voir du Gospel lève toit tôt et va à celle de 9h ( je voulais y aller mais ma copine était trop fatigué de la semaine de visite )

Sinon en restaurant j'ai été au BB king ( restau avec un mec qui joue de la musique ou chante , ambiamce très sympa :)  , on a aussi été au Bubba Gump Shrimp sur Times Square qui est sympa aussi , la déco est top. Sinon le Planet Holywood ( - 10 $ par personne avec le NY city pass ) qui est comme tout les planet Holywwod :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tylow le 29-09-2006 à 12:23:09
n°9605231
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-09-2006 à 10:39:08  profilanswer

Tylow a écrit :

Quand j'y ai été cet été je devais être à l'hotel à Harlem , on s'est trompé de station de métro ( numero 2000 de la rue on s'était dit que c'était tout au bout , en fait c'était au début , proche de Central Park ) , donc on a traversé pratiquement tout Harlemn à pied avec nos sac à dos , bah jpeux te dire qu'on faisait pas les kékés , on a pas vu un seul blanc de toute la tranversé , les gens nous regardaient trop bizzarement , on s'est même fait héler par un mec mais on ne s'est pas arrêté ( ma copine a pas voulu ) , en fin de compte l'hôtel ou on devait aller venait juste de fermer pour être transformé en bureau ( gros mytho puisqu'on voyait des gens rentrer devant nous et monter dans leur chambre lol ) , on a été transféré au Continental Hostel  ( qui au final était beaucoup mieu et surtout beaucoup mieu placé ). Harlem en journée c'est comme ce que tu vois dans les clips de rap , des mecs assis sur les marches à écouter de la musique.

Tu peux y aller pour voir , mais fait attention c'est pas super friendly comme endroit.

On est retourné à Harlem le dimanche matin , là par contre le quartier était désert , tout les gens qu'on voyait était la pour la messe Gospel ( tout comme nous dailleurs ) , à l'église ou tout le monde va ( Abyssanian Church ) il ya deux offices le dimanche matin ( 9h0 et 11h0 ) , j'avais lu sur internet qu'il ne fallait pas aller à celle de 11h0 car il yavait beaucoup trop de monde et effectivement , on arrive devant l'égile : les habitants rentrent et les touristes attendant dehors au cas ou il reste des places une fois tout le monde arrivé : résultat , une queue de tourisùe d'au moins 1000 personnes , on est parti direct.... si tu veux aller voir du Gospel lève toit tôt et va à celle de 9h ( je voulais y aller mais ma copine était trop fatigué de la semaine de visite )

Sinon en restaurant j'ai été au BB king ( restau avec un mec qui joue de la musique ou chante , abniamce très sympa :)  , on a aussi été au Bubba Gump Shrimp sur Times Square qui est sympa aussi , la déco est top.

oui c'est clair pour harlem faut savoir dans quel coin on va...
un coup je suis desecndu le soir avec mon frere au beau milieu de harlem on fesait pas les fiers non plus... des gros regards insistants l'air de dire "barrez vous" quoi... Pas un seul blanc dans le coin et on sentait bien qu'on genait.

c'est etonnant comme on rssent une pression incroyable. J'habite dans le quartier africain de Paris (Chateau Rouge) j'ai jamais ressenti ce genre de pression raciale. Incroyable.

n°9607101
jean_charl​es
Posté le 29-09-2006 à 14:57:31  profilanswer

clair que bubba gump c'est tres sympa ... faut aimer la crevette par contre :d
Sinon les BBQ c'est pas trop degeu et ca remplis bien le ventre pour pas cher ! Il y en a quelqu un a Time Square qui valent le déplacement

n°9607241
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-09-2006 à 15:19:00  profilanswer

jean_charles a écrit :

clair que bubba gump c'est tres sympa ... faut aimer la crevette par contre :d
Sinon les BBQ c'est pas trop degeu et ca remplis bien le ventre pour pas cher ! Il y en a quelqu un a Time Square qui valent le déplacement

bof les restos sur time square.

faut aimer la foule et le bordel quoi...

time square ca me sort par les trous de nez. Faut le voir une fois mais pas plus quoi après c'est l'overdose de touristes .............................

n°9607761
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 16:33:15  answer

MrBrOwNsToNe a écrit :

time square ca me sort par les trous de nez. Faut le voir une fois mais pas plus quoi après c'est l'overdose de touristes ...

surtout le bubba gump, j'y ai pas mangé mais ca fait le vieux piege a touriste (j'en ai vu dans tous les coins touristiques des villes où je suis allé) et en plus on m'a dit que ca a été sorti pour profiter du film apres son succes.

n°9607798
jean_charl​es
Posté le 29-09-2006 à 16:37:42  profilanswer

jsuis pas d'accor pour le bubba gump ,c est clair que c'es touristique et qu il profite de la notorieté du film mais sans empeche pas d'etre abordable ,bon et fun de manger ds ce décors !

n°9607893
Tylow
Posté le 29-09-2006 à 16:48:38  profilanswer

Je suis daccord , c'est évident que c'est un restau pour touriste , mais ca reste bien , l'ambiance est bonne et la bouffe aussi ( c'est pas du  étoiles mais tu te remplis bien le ventre ).

Message édité par Tylow le 29-09-2006 à 16:49:00
n°9607915
Tylow
Posté le 29-09-2006 à 16:50:54  profilanswer

Vous avez déjà vu quoi comme National Park de l'ouest ?

A noel on doit traversé de Chicago à LA , on aimerait bien s'arreter dans qq parks.

J'ai déjà fait Grand Canyon , Monument Valley , Bryce Canyon , Lake Powell. Vous en connaissez des sympa ( ouvert en hiver )?

n°9607965
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-09-2006 à 16:56:26  profilanswer

a ce qui parait le grand canyon avec de la neige c'est vachement beau.

(mais ca doit etre super rare aussi :))

n°9625401
domingo ch​avez
Posté le 02-10-2006 à 11:29:31  profilanswer

Le 6 novembre il y a Knicks vs. Spurs au MSG  :love:  :love:  :love:  

Je vais prendre des billets. Donc d'après vous, il faut prendre les moins chers ?

n°9625728
dju ju
Stand clear
Posté le 02-10-2006 à 12:21:02  profilanswer

Salut,

Je vais partir quelques jours aux USA en décembre, dont certains à New York.
J'aurais aimé savoir si certains connaissent le YMCA Vanderbilt ou West Side, et ce qu'ils en pensent évidement, j'ai eu des sons de cloches divers et variés donc grande interrogation ...

Merci :)

Edit : http://www.thegarden.com/sports_knicks.jsp
Moi ça sera donc les Knicks contre les Bulls !  :p

Message cité 1 fois
Message édité par dju ju le 02-10-2006 à 12:33:08
n°9627638
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 02-10-2006 à 17:02:43  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Le 6 novembre il y a Knicks vs. Spurs au MSG  :love:  :love:  :love:  

Je vais prendre des billets. Donc d'après vous, il faut prendre les moins chers ?

moi j'ai été voir la finale du Hand One Mixtape Tour... Javais pris des places a 70$ parce que celles a 15 et 40$ etaient sold out.

arrivé la bas je demandeou est ma place a un placier il m'indique du doight des places occupées en se marrant.
j'arrive a ma place j'essaie de parlementer mais visiblement c'etait mal venu... en gros premier arrivé premier servi quoi. J'etais avec des mecs qui n'avaient certainement pas payé 70$ leur place... (mais bien gentils vu qu'ils nous ont expliqué qu'on se foutait des places et nous ont invité a se mettera coté d'eux.)

En gros entre les places a 15$ et celles a 70$ bah le placement est selon son bon vouloir.

les places a 15$ , tout en haut etaient desertes alors qu'elles etaient sold out. Ils se sont tous placés sur celles a 70$ quoi qui etaient toutes occupées.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-10-2006 à 17:03:45
n°9627657
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 02-10-2006 à 17:05:05  profilanswer

dju ju a écrit :

Salut,

Je vais partir quelques jours aux USA en décembre, dont certains à New York.
J'aurais aimé savoir si certains connaissent le YMCA Vanderbilt ou West Side, et ce qu'ils en pensent évidement, j'ai eu des sons de cloches divers et variés donc grande interrogation ...

Merci :)

Edit : http://www.thegarden.com/sports_knicks.jsp
Moi ça sera donc les Knicks contre les Bulls !  :p

les bulls c'est une equipe en carton quand meme...  :sweat:  

n°9632064
vandit
alive & kicking
Posté le 03-10-2006 à 10:13:05  profilanswer

quelqu'un sait ou je peux acheter une map de NYC à Paris, j'aimerais preparer mon plan avant de partir, sachant que je ne pars que 7 jours, va falloir s'organiser :)

Message cité 1 fois
Message édité par vandit le 03-10-2006 à 10:13:18

---------------
n°9632384
Tylow
Posté le 03-10-2006 à 11:17:46  profilanswer

Essaye l'IGN , mais sérieu je pense pas que tu puisses trouver une carte de NYC à Paris . Essais aussi la FNAC , ils ont plusieurs cartes des USA.

n°9632417
vandit
alive & kicking
Posté le 03-10-2006 à 11:22:04  profilanswer

Tylow a écrit :

Essaye l'IGN , mais sérieu je pense pas que tu puisses trouver une carte de NYC à Paris . Essais aussi la FNAC , ils ont plusieurs cartes des USA.

oki, thx!  :jap:

---------------
n°9632865
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 12:36:01  answer

vandit a écrit :

quelqu'un sait ou je peux acheter une map de NYC à Paris, j'aimerais preparer mon plan avant de partir, sachant que je ne pars que 7 jours, va falloir s'organiser :)

ben prend un guide touristique (genre lonely planet)
sinon google map :o
ou bien je te vends celle que j'ai gardé (100$ :whistle:)

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2006 à 12:36:37
n°9635817
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-10-2006 à 19:42:03  profilanswer

y a toutes les map de new york que tu veux sur Google Earth.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-10-2006 à 19:42:13
n°9649193
domingo ch​avez
Posté le 05-10-2006 à 14:17:22  profilanswer

Ca y est : j'ai pris mes billets pour Knicks vs. Spurs au MSG.

Ca m'a couté 108 $. En plus, je dois apparemment retirer les billets sur place avec "will call".  

Quelqu'un sait où se trouve le guichet ?  :??:  

n°9649940
Tylow
Posté le 05-10-2006 à 16:09:27  profilanswer

Bah quand tu rentres dans le Garden ya plein de guichet , tu peux pas les rater , enfin jpense que c'est la.

n°9650616
Nora36
Posté le 05-10-2006 à 17:44:18  profilanswer

Vous avez déjà vu Le Réservoir à Central Park? N'est ce pas magnifique à la tombée de la nuit?  :love: Chapeau à ceux qui en font le tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (Voir Dustin Hoffman dans Marathon Man) :ouch:  

http://img1.travelblog.org/Photos/10153/46310/f/249454-Jacqueline-Kennedy-Onassis-Reservoir-0.jpg

http://www.centralpark.com/pages/attractions/resivior.jpg

n°9650658
Nora36
Posté le 05-10-2006 à 17:51:21  profilanswer

Citation :

Vous avez déjà vu Le Réservoir à Central Park?

Non.

Ben alors, le débat est clos te concernant  :p

Message édité par Nora36 le 05-10-2006 à 17:52:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)