| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
Nora36 | Reprise du message précédent :
Message édité par Nora36 le 05-10-2006 à 17:52:47 |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 17:51:21 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
Tylow | Central Park c'est stylé ouais , la pelouse juste devant le petit lac en bas du château c'est vraiment jolie. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 23:06:59 ![]() Waaaah un topic nouillork!
|
MrBrOwNsToNe | une chtite tof prise dans le quartier ou j'etais cet été. (Morningside heights)
|
Snev | Hello everyone,
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-10-2006 à 18:13:44 |
Snev |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-10-2006 à 22:17:50 |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 22:15:04 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Snev | Dans le genre "je veux passer 6 mois à NYC pour parfaire mon anglais juste après mes études avant de me faire embaucher". Vous avez des bons plans ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 22:51:25 ![]() VIE/Stage? |
Snev | En dehors de tout parcours étudiant/professionnel Message cité 1 fois Message édité par Snev le 15-10-2006 à 23:24:25 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-10-2006 à 18:31:03 |
domingo chavez | Un très bon forum que je viens de découvrir. A recommander.
|
corran |
|
domingo chavez | Il fait trop beau !
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 06-11-2006 à 13:53:33 |
jean_charles | en projet pour le prochain ! j'ai fait quelque recherche et ils annoncent plus de 785 000 personnes a times square :| |
shade93 persona non grata | je me tâte à le faire là bas cette année --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
dju ju Stand clear | Moi ça sera Noël, d'ailleurs si vous avez des idées de plans pour le 24 au soir ... genre resto ou theâtre si certains jouent |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking |
domingo chavez | Gros match de Tony Parker ce soir au Madison Square Garden. |
Snev |
|
Tylow |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Tylow |
|
vandit alive & kicking |
jean_charles | moi j'ai vraiment pas aimé coney island !! J'ai trouvé ca super crade ! Beaucoup trop de monde et de mouette ! Vraiment décu |
MrBrOwNsToNe |
|
vandit alive & kicking |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 17:11:08 ![]() Je viens de lancer le guide du crevard USA avec un topo sur les greyhound |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 06-01-2007 à 16:29:43 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Tylow | Heu tu ne parles pas des Chinatown Bus , ca c'est la formule économique , je te laisse taper Chinatown Bus dans google pour voir les prix ( greyhound divisé par 2-3-4 voir plus Message cité 1 fois Message édité par Tylow le 12-11-2006 à 01:52:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |