| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
krisix Oldpadawan |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 11:47:56 ![]() ![]() |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
|
nicobule Pilou-Pilou | il est très souvent à l'ombre aussi. Faut viser juste pour l'avoir au soleil |
Tylow | Edit:En fait il demande aussi le numero du passeport sur Govoyages.com Message édité par Tylow le 07-09-2006 à 22:04:47 |
tatayoyo82 | merci j'ai pris mes billets sur un autre site |
zurman Parti définitivement | Dites, c'est ou l'équivalent New-Yorkais de la rue Montgallet ou on peut acheter des accessoires informatiques (disques durs, mémoire, baladeurs mp3, ...) pas cher ? |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
zurman Parti définitivement |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 15:12:42 ![]() ![]() |
Tylow |
zurman Parti définitivement |
krisix Oldpadawan | En ce jour de funeste mémoire, Une du NYT ce jour, joli photo, c'est vraiment un trou béant Message cité 1 fois Message édité par krisix le 11-09-2006 à 14:34:57 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
vandit alive & kicking | North Bergen (NJ) c'est loin de Manhattan ? quelqu'un connait ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 09:35:24 ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
moineau59 |
vandit alive & kicking |
Uz A Hoe | la nage |
Tylow | Il ya des tunels et ponts entre Manhattan et Jersey , il me semble que des trains arrivent à Penn station depuis le NJ. |
vandit alive & kicking |
moineau59 |
vandit alive & kicking |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 21-09-2006 à 13:23:26 |
darthnet kylee & Renkaii | bon ben voila c'est prevu que je retourne à NY en juin , C'est une bonne periode Juin ou non ? je veux eviter juillet et aout |
oakland raiders |
|
super striker | Hello les amies |
MrBrOwNsToNe |
|
darthnet kylee & Renkaii | en parlant de kofi , il va quiter son poste le 31 decembre , et sera remplacé par Ban Ki-moon
Message édité par darthnet le 27-09-2006 à 23:39:46 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 23:34:38 ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Tylow | Super Strike
Message édité par Tylow le 28-09-2006 à 11:03:43 |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 28-09-2006 à 11:12:57 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Tylow |
domingo chavez | Drapalisation !
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
MrBrOwNsToNe |
Tylow | Avec le décalage horraire + la fatigue de l'avion ca doit être dure de tenir ^^ |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |