| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
nefast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 21:25:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 21:04:11 ![]()
|
eraser17 |
|
krisix Oldpadawan | Il parait que c'est la canicule à NYC aujourd'hui (entendu sur FI ce matin dixit l'envoyé spécial) 38 à 46° qu'il disait le mec. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
jean_charles |
duss@noob |
lp-c | ya quoi d'exceptionnel à faire cette semaine (à part prendre des douches?) |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 23:30:20 ![]() ![]() |
duss@noob |
lp-c |
|
jamesou R.I.P. Roger | Toy's R us a times square |
Nora36 |
VANEXTIA |
|
jean_charles | j'y suis depuis 1 semaines et c'est vraiment gigatesque !!!!!! Plus que 3 semaines |
mouss_diouf Ready to ride. | J'y suis passé il y a quelques années...
|
all2505 | Jolies photos |
vandit alive & kicking | y'a des transports en commun entre l'aeroport de Newark et le downtown de NYC ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
darthnet kylee & Renkaii |
|
jamesou R.I.P. Roger | oui y a plusieurs "shuttle" en car a environ 12-15 dollars a la sortie des terminaux qui t emmene sur manhattan et suremen downtown. |
corran |
|
Snev | j'ai pas parlé de sdb privé Message édité par Snev le 16-08-2006 à 09:39:54 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 10:56:06 ![]() les tacos c est flat fare de l aeroport sinon |
monopolis On sera tous des étrangers |
|
deejer .: Swiss :. | Je viens de rentrer des USA (10j NYC + 20j Florida)... j'ai hâte d'y retourner |
Tylow | Salut , je suis ( du verbe suivre ) depuis longtemps ce forum ( je suis ( du verve être )sur JOL la plupart du temps ) et voila jme suis inscrit pour vous filer des tuyau sur NYC .
Message cité 1 fois Message édité par Tylow le 19-08-2006 à 23:31:14 |
nicobule Pilou-Pilou | Un truc bien marrant c'est que générallement un petit voyage à N.Y tempère en général pas mal le pseudo sentiment anti américain de certains |
wuigii WuiX | Drapal pour une ville ou je rève d'y aller --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Tylow | N'attend plus , économise |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Snev | 400 ? Je peux avoir le programme parce que ça m'intéresse O_o ! |
eraser17 | 400 c'est ce que j'ai depensé pour 5 jours |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |