| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
zouzou40 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 14:13:46 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
super striker |
|
moineau59 |
zouzou40 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
kokko8 Monde de Merde |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 22:15:11 ![]() ![]() |
eraser17 | j'ai dépensé 500$ pour 5 jours la bas, donc ouai a peu près 1000$ ça doit etre bon. Mais c'est sans compter le transport. Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 13-05-2006 à 22:22:45 |
darthnet kylee & Renkaii | prevois du fric ( selon tes moyen bien sur ) , ramene pas trop de vetement , car tu va en acheter la bas, plus d'autre bricole , et ta valise va vite se remplir , |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
eraser17 |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
sysedit_ -- :) -- | Quelques unes de NY d'ailleurs...
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
canaille beyond the limits | drapo --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Snev | J'ai une question sans doute très conne |
moineau59 | bonjour,
|
Snev | KingDa Ka Message cité 1 fois Message édité par Snev le 17-05-2006 à 10:23:02 |
moineau59 |
|
deejer .: Swiss :. | Hello,
|
langamer "I Love a Sunflower" | Up je monte vite fait avant d'aller manger. Ca serait pour voir si il y a des ipod 30go moins cher, et où en trouver (certainement pas au magasin a Soho) |
jean_charles | Je pars a NY 4 semaine pendant l'été , un guide/livre touristique a me conseillé ? Connaissez vous des endroits sympa/fun/atypique à voir et pas forcement très connu? |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
Xarius |
|
Xarius | [vive le doublon] Message édité par Xarius le 24-05-2006 à 05:06:42 |
krisix Oldpadawan | ah tiens je ne connaissais pas ce topic, bon je flag vu que je projette d'y retourner dans quelques temps. |
jean_charles |
|
eraser17 | ça reste mega cher, genre les jeans a 300$ avec la reduction de 60% --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Uz A Hoe | Jersey c'est moins loin que CT pour la taxe a 0% |
Xarius |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |