|
Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
---|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 13:41:26 |
Xarius |
|
Xarius |
Aout il fait moins chaud et humide qu'en juillet, donc en general c'est supportable. (Dessin maison ) Message édité par Xarius le 21-06-2009 à 15:21:54 |
Xarius | Au passage, une image bien plus scientifique que mon dessin (j'etais pas si loin)
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Xarius | Ca doit etre parce que je bosse avec des ados
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Xarius | Non mais je sais bien, mais c'est pas des marques de jeune Nautica, Ralf Lauren, Tomy Hilfiger etc.. (la vingtaine quoi) et c'est clairement marqué white-posh "je passe le dimanche sur mon bateau a Martha's Vineyard". C'est pour ca que je les qualifie de marques de vieux. Suffit de regarder leurs sites Alors que si tu fais le tour de SoHo par exemple t'as des trucs bien plus branchés et pas forcement chers.
Message cité 3 fois Message édité par Xarius le 21-06-2009 à 19:18:45 |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 02:05:36 |
Xarius | Si tu peux me presenter Ted Kennedy (avant que ca soit trop tard), tu dois etre connecté |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jimmy66 | Bon bon bon avec l'effondrement de l'immobilier et la future explosion du dollar , je crois que je vais pas tarder à m'acheter mon appart sur Manhattan, moi |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
calcuta Sexiest Man Alive | plutôt 3 ou 4 fois d'ailleurs (501 à 20 €, t-shirt timberland à 6) |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
X1Alpha' | Bon, ça y est j'ai reservé. On a trouve une offre qui me parait franchement pas mal : 917€/personne pour l'aller-retour TLS/NYC avec 9 nuits dans le Wyndham Garden Hotel Times Square. Concernant l'échange de devis, vous connaitriez pas un site ou je pourrais voir si c'est plus rentable d'acheter les $ en France ou à NY ? Message cité 2 fois Message édité par X1Alpha' le 25-06-2009 à 00:06:01 |
Xarius |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
CHubaca Couillon | yep c'est ça merci bcp |
X1Alpha' |
|
corran |
|
corran | forcément c'est leur tarif de change
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
X1Alpha' | Ben j'ai un peu fait le tour, mais je suis pas New Yorkais... Ni américain. Message édité par X1Alpha' le 02-07-2009 à 12:24:57 |
gsx33 Make France great again | La fonction rechercher,ca t'inspire ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Xarius | Franchement payer $130 pour aller foutre les pieds dans un outlet...faut vraiment etre con |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ah mais je réponds simplement a la question moi
Xarius | Aller aux US pour acheter du Ralf Lauren ou Nautica... |
X1Alpha' | Je vais pas à NY pour faire mon shopping |
X1Alpha' | Pas besoin d'être agressif...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |