|
Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
---|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 16:05:43 |
tourtour | Lu dans l'édition papier de l'Express, un petit dossier sur NYC. J'ai trouvé ça sympa :
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
benjy86 Excusez mon pseudal à n° | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas considérer que chacun DOIT avoir la même expérience de NY... Et comme on me rétorquera que la ville est telle que personne ne peut en avoir la même expérience, je précise que c'est dans la façon de l'aborder... Si certains veulent passer par un outlet et qu'en marge de ca, tout le reste du séjour est dédie au tourisme, ça ne me choque pas... Entre le mec qui fait 1 jour de shopping a Woodbury puis 6 jours de vraie visite, et le mec qui prend trois photos entre Macy's et Century21 pour ensuite dire "moi j'ai trop profite de NY", franchement, je trouve le premier plus efficace On a l'impression de lire des vieux academiciens qui te disent "Nan mais si t'as mis un pied en dehors de NYC, ton séjour est un échec " Laissez chacun aborder ses vacances comme il l'entend, aussi on lui dit: les outlets c'est comme ça, ça marche comme ça, mais n'oublie pas que tu trouveras plein de choses sur Manhattan même. Si le mec est intéresse, il demande des adresses. Sinon, foutez-lui la paix au lieu de vouloir lui imposer votre perception. gsx, pour info, certains considèrent que visiter NY sans dormir a NY avec les bruits de la nuit, c'est rater une partie du voyage Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 04-07-2009 à 06:43:54 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 12:14:20 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Ex-Floodeur La Source | Ou peut-on acheter des polos La Martina à New York ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Xarius |
|
Xarius |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 17:18:22
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 19:59:51
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 20:10:43 |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Sinon y'a Rio, Alger, Casablanca, Tunis, Dubaï, Tokyo, Athènes, Barcelone, Bilbao, Los Angeles et sûrement plein d'autres |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 21:33:54
|
Xarius |
|
gsx33 Make France great again | Je n'arrete pas de regarder (et de récupérer) des photos de NYC ici : http://www.skyscrapercity.com/forumdisplay.php?f=105 .Je viens de compter toutes les images que j'ai récupéré sur le net de NYC et j'en suis a 1477 images . . --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ex-Floodeur La Source | Ca vaut la peine d'acheter des billets de train amtrack sur le net à l'avance ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
Xarius | La vraie question c'est ext-ce que ca vaut la peine de prendre l'Amtrack ou pas.
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 23:43:59 Surtout que a priori ils ne font plus de trains couchettes. Ce qu'on m'a dit chez Amtrack en tous cas. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Ex-Floodeur La Source | Ce n'est pas 3h de trajet qui m'inquiète moi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
von35 |
Ex-Floodeur La Source | je reste 5 jours à NYC donc bon
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 10-07-2009 à 11:07:06 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par lionelk le 10-07-2009 à 11:11:50 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |