|
Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
---|
calcuta Sexiest Man Alive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 20:38:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 00:55:36
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je ne connais pas d'outlet a Manhattan a proprement parler.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Nethacker rule televisions, rule minds | sinon, le subway et le train c'est pas un peu dangeureux dans certains boroughs ? pour un jeune homme tout seul ? Message cité 1 fois Message édité par Nethacker le 18-06-2009 à 14:30:29 |
Tylow | Via Bus tu peux réserver
ShortLine/Coach USA The Party Ride Limo Bus
MTA Metro-North Railroad Message édité par Tylow le 18-06-2009 à 14:38:56 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
3petitscochons |
|
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 17:04:30 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | C'est ce que j'ai entendu dire, mais encore une fois, je n'ai jamais teste, et la plupart de mes amis ici beneficient des 3 places dispos dans ma 'oiture --------------- Autonomie, Excellence, But |
Xarius |
|
Xarius | Les outlet malls ca sert a rien franchement. C'est une perte de temps pour les touristes |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Message édité par lionelk le 19-06-2009 à 10:37:26 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Ex-Floodeur La Source |
Tylow |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ouais m'enfin c'est pas une demi journee qui va changer grand chose.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
balou182 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
vicmckay |
|
kaymi |
|
stump000 |
|
stump000 |
|
Aller OK t'as raison, t'as gagne. Le tip c'est 20% mini meme si le mec te crache dessus. Donc faut filer mini $60 pour se faire deposer de JFK a Manhattan, attention seulement sur la zone est, hein. Sur la zone ouest, comme le mec peut perdre un peu de temps dans le trafic, c'est mini $70. Voila
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 21-06-2009 à 01:44:36 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Xarius | Pas besoin d'aller dans un outlet pour faire des affaires. Surtout que Woodbury Commons c'est pas facile d'acces quand t'es pas un suburbain avec une voiture. Et les marques la bas c'est des trucs de vieux. Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 21-06-2009 à 02:53:17 |
stump000 |
|
X1Alpha' |
J'aime pas les musées, j'irais surement voir la statue de la liberté mais c'est presque juste pour le principe, l'Empire State Bulding, le Ground Zero, mais si je vais à NY c'est pour visiter la ville, me balader dans central parc, louer un cabriolet et cruiser etc. Tout ça je peux le faire chez moi, mais je vais quand même foutre 1000€ dans l'avion et dans une chambre avec les chiottes sur le palier pour le faire à NY. D'ailleur niveau meteo, il fait beau à NY en Aout ? Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 21-06-2009 à 11:48:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |