|
Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent : --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 05:09:51 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Cela dit je fréquente fort peu les bars, je suis plus adepte du pot entre amis chez les uns ou chez les autres, on a une bonne bande sur la cote du New Jersey, on va pas aller engrosser les bartenders de NYC, non plus --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Sinon, ca serait bien de se faire un kimouss NYkaise, non? Histoire de pourrir un cab et de garder le tip pour le barman --------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 16:14:52 |
balou182 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
balou182 |
|
Tylow | Les auberges ne sont pas forcement que des dortoirs, il y a souvent aussi des chambres, que tu peux fermer à clé bien sure. |
balou182 |
|
Tylow | ouais sur hostels.com tu peux voir les chambres individuelles, perso je suis déjà resté au continental hostel dans une chambre solo. |
Tylow | c'est combien? |
XaTriX | Dans les 5k$
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Tylow | hum théoriquement c'est possible, deux pour un seul lit ca devrait passer sans soucis après je pense que le front desk peut vous griller. |
Tylow | Bon jme fais chier au labo, petite collection de photos trouvé sur skyscrapercity.com
Message édité par Tylow le 15-06-2009 à 16:32:06 |
Tylow |
|
Tylow |
|
Djekyl Profil : harmonique |
|
X1Alpha' | Magnifique |
doutrisor | MERCI Tylow !!! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Tylow | avec le taux de change actuel oui. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
X1Alpha' | Je vais garder mes sous alors |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
boblenain200 |
|
balou182 |
Tylow | Un bon outil pour le cours EUR/USD c'est le currency convertion de yahoo, vous pouvez switcher la plage de temps en bas.
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
X1Alpha' | Une agence de voyage m'a filé une adresse d'un gite tenue par une française à Harlem. |
david_25 TG | Merci Tylow |
calcuta Sexiest Man Alive | j'ai eu des dollars à 1.55 en avril 2008 (sans frais) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |