|
Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
---|
david_25 TG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 21:50:41 |
Nethacker rule televisions, rule minds | david_25 > quel âge as-tu ? |
david_25 TG | Mdr c'est quoi ta vanne destinée à me rabaisser ... ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 11-06-2009 à 22:15:28 --------------- Autonomie, Excellence, But |
stump000 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Message édité par Anteus le 12-06-2009 à 00:45:58 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Xarius |
- Pour les restos, il y en a absolument partout. Mais en effet dans l'East Village et le West Village autour de NYU (Washington Square Park) c'est bien. Paul's Place pour le meilleur burger de la ville sur le 2nde avenue et St Mark's Place (8eme rue) est dans le coin. Sinon tu as aussi Hell's Kitchen (en gros la 8/9/10eme avenue entre 42 et 55) - Pour ceux qui parlent de Newark Liberty, c'est dans la ville de Newark, NJ, mais c'est un des aeroports de New York. Un peu comme Charles de Gaulle n'est pas a Paris meme. - Amesterdam Avenue est entre Broadway et Columbus sur la West Side. Et pour la petite histoire, New York s'appelait New Amsterdam avant (colonisé par les Néerlandais en premier) Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 12-06-2009 à 01:30:15 |
Je trouve ca insupportable, les gens qui disent "Nan mais vous etes des radins, le tip c'est 15% minimum, sinon t'es un enfoire". C'est completement galvauder la notion de "qualite de service". Le chauffeur de taxi est la pour t'offrir un service. Payant, mais un service quand meme. Si tu donnes systematiquement 15%, les mecs ne vont jamais se poser la question de savoir si le service est bon. Ciao le chauffeur qui t'aide a mettre tes valises dans le coffre, ciao le chauffeur qui ouvre la porte a madame, etc. Le fait est que 20% pour un cab, c'est un BON tip. Pas exceptionnel, mais BON. Donc si la marge de manoeuvre est entre 15% et 20%, la difference entre - le mec qui s'arrete, te demande ou tu vas, des fois qu'il trouve que finalement c'est pas interessant, te grommelle de monter genre il te fait une faveur, grommelle parce que t'es oblige de taper sur le coffre pour qu'il l'ouvre et que tu puisse mettre tes valises tout seul dedans, et te fait la gueule parce que pour une course de $12.50 tu lui donnes un billet de $20 et qu'il doit te faire de la monnaie cette difference tu la chiffres alors a 5%. Completement absurde. Moi, le mec numero 1, si je lui laisse 10% je m'estime ultra genereux. En revanche le mec numero 2 je lui laisse sans probleme 25%. Mais bon, il parait que c'est un truc de connard de touriste de Message édité par Anteus le 12-06-2009 à 01:52:40 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 01:50:10 |
Tylow |
Lol? serieu??????? Oeuf course Newark n'est pas a NYC puisqu'il est à Newark. Quand tu parles de CDG tu parles de l'aéroport de Paris bien qu'il soit pas du tout à Paris même.
Message édité par Tylow le 12-06-2009 à 02:05:01 |
Xarius | Non mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de touristes qui filent rien et c'est chiant. Quand j'etais bartender, je redoutais les allemands et les francais comme la peste. Parce que les mecs qui consomment pour $100 et qui laissent rien ou des pieces. Ca donne envie de jerk off dans leurs margaritas Bon au moins les francais je pouvais leur dire parce que je parle le francais, mais les allemands qui font semblant de plus parler anglais quand tu leur file la note, c'est chiant. Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 12-06-2009 à 02:02:07 |
Tylow | Le tip ça sert surtout à ce que les mecs se forcent à te donner un bon service, la différence se ressent surtout au resto, pour les taxi perso je vois aucune différence avec la France. Message cité 2 fois Message édité par Tylow le 12-06-2009 à 16:33:30 |
stump000 |
|
stump000 |
|
gsx33 Make France great again | Pensez aussi a la femme de ménage de l'hôtel.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Message édité par Anteus le 12-06-2009 à 18:44:12 --------------- Autonomie, Excellence, But |
jigawa |
Attend, laisse moi deviner ...tout simplement parce que la rémunération ne fonctionne pas du tout comme cela en France ? Après on peut toujours reprocher aux touristes de ne pas correctement se renseigner mais de là à crier au scandale. A l'inverse et comme par hasard les touristes Américains sont bien informés sur le fait que le service est INCLU en France... ils ne donnent généralement pas de pourboire Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 12-06-2009 à 18:57:02 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Oh, et puis encore une petite couche:
stump000 |
|
stump000 |
Et comme un bon gros radin tu en conclus qu'ils sont deja paye quelques miettes, donc pourquoi les tip. Ca ne sert a rien de debattre avec toi, et pas etonnant que les taxi ne soient jamais cool avec toi, et franchement vous ne faites que confirmer l'image pourrie du touriste francais dans le monde (classe #1 plus mauvais touriste, comme c'est etonnant) J'ai rien a faire sur un topic de touristes si ils ne veulent meme pas accepter les regles, a+. Message édité par stump000 le 12-06-2009 à 19:17:59 |
Message édité par Anteus le 12-06-2009 à 19:21:13 --------------- Autonomie, Excellence, But |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jigawa | N'empêche que si on considère que Stump000 est français... tu m'étonnes que l'on ai mauvaise réputation Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 13-06-2009 à 02:23:43 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | C'est même pas un besoin de compter, pour moi, c'est simplement rationnaliser le fait de lâcher un tip. Quand tu as tes habitudes dans un bar, c'est selon moi dommageable de laisser un gros tip systématiquement. Parce que le jour ou t'es pas dans le mood/t'as pas la monnaie/le service est vraiment mauvais pour une raison X, ça peut devenir un drame.
Tylow | Stomp on ne dit pas qu'il ne faut pas tiper, on dit juste qu'on donne en fonction du service stou, et si le service est vraiment mauvais bah c'est que dalle et je vois pas ou est le prob, ma femme qui est americaine et qui a été serveuse plusieurs fois le dit aussi, si le service est pourri c'est niet. Quant au taxi, la plupart le loue à la journée et donc ce que tu payes du meter c'est tout pour leur pomme et non pour quelconque compagnie. Message édité par Tylow le 13-06-2009 à 04:22:25 |
Xarius |
|
Xarius | Bah perso, c'etait les mecs qui continuaient a me tiper 25/30% dans mes mauvais jours en plein rush qui recevaient les égards le reste du temps. Message édité par Xarius le 13-06-2009 à 05:02:01 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ah mais si tu gères le rush avec la même avenance que d'habitude, bien entendu
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |