Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  413  414  415
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°62648772
louyseiz
Posté le 14-04-2021 à 06:50:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fouillant dans mes archives, j'ai retrouve quelques videos que j'avais faites en arrivant a NY y a 9-10 ans. J'ai du changer quelques musiques parce que les originales empechent la diffusion de la video. C'etait pas le cas a l'epoque.
C'est sans pretention et c'est filme avec une camera (sic), a l'arrache :lol:

 

https://www.youtube.com/watch?v=arN37Mc0Bmk

 

Edit: en fait y a du boulot, faut que je les reprenne toutes une par une et change les morceaux qui genent l'algo Youtube


Message édité par louyseiz le 14-04-2021 à 06:50:41
mood
Publicité
Posté le 14-04-2021 à 06:50:12  profilanswer
 

n°62650206
Mister Yod​a
Posté le 14-04-2021 à 10:32:46  profilanswer
 

Cette ville [:flagadadim]

n°62713468
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 20-04-2021 à 21:19:34  profilanswer
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Andrew Fine (@AFineBlogger) :

"Joints for Jabs" at @UnionSquareNY . Hundreds line up for free joint on 4/20, just need to show your Vax card.  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EzcCA4SXoAA-kPW.jpghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EzcCIVOXMAMcX_1.jpghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EzcCQPkXMAg2utP.jpg


 
fallait rester quelques jours de plus, louyseizzz :o


---------------
blacklist
n°62741276
louyseiz
Posté le 23-04-2021 à 19:29:45  profilanswer
 

lol
quel dommage ! :D

n°63145019
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 08-06-2021 à 13:14:58  profilanswer
 

Plop  
Une question pas forcément à sa place mais je n’ai pas d’autre endroit où la poser.  
Est ce que vous savez si un new-yorkais (non français) peut venir en France , sans attestation de vaccination, uniquement avec un pcr ?
Merci


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°63916056
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-09-2021 à 07:23:27  profilanswer
 

[:somberlain0013:7]

n°64391648
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-11-2021 à 07:02:01  profilanswer
 
n°64393758
louyseiz
Posté le 05-11-2021 à 12:16:08  profilanswer
 
n°64393845
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 05-11-2021 à 12:26:46  profilanswer
 

Les new-yorkais : "on veut plus de pistes cyclables et moins de sacs poubelles sur les trottoirs"

 

Eric Adams : "ok, Bitcoin solves this"

 

...


---------------
blacklist
n°64394126
Lugz
Posté le 05-11-2021 à 13:06:36  profilanswer
 

b-tzu a écrit :

Plop
Une question pas forcément à sa place mais je n’ai pas d’autre endroit où la poser.
Est ce que vous savez si un new-yorkais (non français) peut venir en France , sans attestation de vaccination, uniquement avec un pcr ?
Merci

 

Et donc finalement ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le 05-11-2021 à 13:06:36  profilanswer
 

n°64394221
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 05-11-2021 à 13:19:58  profilanswer
 

La personne a annulé son vol, car elle n'a réussi a avoir aucune info (tout se contredisait, entres autres le consulat...)


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°64401049
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 06-11-2021 à 17:26:11  profilanswer
 

[:lardoncru:2] A la recherche d'un appart... On va bosser dans mid-town et pour l'instant on n'est pas décidé.

n°64402189
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 06-11-2021 à 20:55:45  profilanswer
 

N'hésite pas si tu as des questions sur les différents quartiers.


---------------
blacklist
n°64402542
Mister Yod​a
Posté le 06-11-2021 à 21:40:36  profilanswer
 

Inmelda a écrit :

[:lardoncru:2] A la recherche d'un appart... On va bosser dans mid-town et pour l'instant on n'est pas décidé.


Bah Midtown [:spamafoote].

n°64403342
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 06-11-2021 à 23:57:18  profilanswer
 


[:lpenac:8]  [:canard roulettes:5]  
 
Inmelda, bcp de locations se font par annee, donc tu peux aussi tester un quartier un an et puis changer ;)
 
perso, je ne recommanderais pas d'habiter a midtown :o
trop de gens, bcp trop de touristes, pas mal de SDF (surtout vers Penn station, MSG) ambiance parfois un peu morte ou glauque en soiree / de nuit
 
tu peux habiter dans des quartiers bcp plus residentiels / familiaux, ou bien residentiels / festifs (en fonction de ce qui t'interesse) et etre a 15-20 min de metro de midtown
 
mais Yoda a un avis different :jap:
 
note, y'a bien des gens qui choisissent d'habiter a FiDi, donc il en faut pour tous les gouts :o


---------------
blacklist
n°64409860
louyseiz
Posté le 08-11-2021 à 09:37:34  profilanswer
 

J'ai découvert ce podcast, balade à New York par Gaetan Roussel, de Louise Attaque:

 

Check out this podcast: J't'emmène à New York #jtemmeneANewYork
https://podcastaddict.com/podcast/3219662 via @PodcastAddict

n°64409933
Mister Yod​a
Posté le 08-11-2021 à 09:48:12  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


[:lpenac:8]  [:canard roulettes:5]  
 
Inmelda, bcp de locations se font par annee, donc tu peux aussi tester un quartier un an et puis changer ;)
 
perso, je ne recommanderais pas d'habiter a midtown :o
trop de gens, bcp trop de touristes, pas mal de SDF (surtout vers Penn station, MSG) ambiance parfois un peu morte ou glauque en soiree / de nuit
 
tu peux habiter dans des quartiers bcp plus residentiels / familiaux, ou bien residentiels / festifs (en fonction de ce qui t'interesse) et etre a 15-20 min de metro de midtown
 
mais Yoda a un avis different :jap:
 
note, y'a bien des gens qui choisissent d'habiter a FiDi, donc il en faut pour tous les gouts :o

Je parle du "vrai" Midtown, disons entre Park et la 8th Ave, et 32nd et 46th street :o. Du coup c'est pas mort le soir puisqu'il y a des touristes [:spamafoote].
J'ai fait Upper West et Upper East et là ça pouvait être vraiment mort en soirée...
 
Mais je disais surtout ça parce que bosser pas loin de son taf et avoir que quelques blocs à parcourir sans même mettre les pieds dans le métro, c'est :love: .

n°64417855
louyseiz
Posté le 09-11-2021 à 05:29:46  profilanswer
 

Sans aucune info de sa part, ca n'a aucun sens.
Est-ce qu'il est seul, en couple, avec/sans enfant, chien? :o
Est-ce qu'il sera midtown est/ouest/sud/nord? Tellement d'inconnues !

n°64453904
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 14-11-2021 à 01:42:05  profilanswer
 

Je crois que Louyseiz est un real estate agent... ou qu'il les a côtoyés trop longtemps. :o

 

J'ai passé une semaine sans pouvoir m'arrêter ou écrire mais au moins j'ai trouvé un appart plutôt rapidement dans Mid-town (si au dessus de la 50e l'est encore) à 3min de Central park. 20 min à pieds pour aller au boulot, c'est dans la limite haute mais ça devrait aller (en plus je passe soit par la 4e, 5e ou 6e donc c'est agréable).

 

Mais je pense faire un micmac de ce que j'ai lu ici: vivre 1an dans un certain quartier et dans un bel immeuble avec concierge, piscine etc... et ensuite acheter dans un quartier plus résidentiel (probablement upper east side pour les écoles et les lignes de métro qui me conviennent mieux).

 

J'ai réussi a convaincre mon épouse de ne pas chercher à FiDi (ça a été tout de suite plus facile après la photo de traces de pneu dans les toilettes...). Pas eu le temps de regarder à Battery Park mais c'était aussi sur la liste (les reviews sur Google m'ont refroidi).

 

Désolé pour les accents, je ne comprends pas pourquoi je ne les ai plus sur mon mac.
edit: j'ai tué mon uptime pour HFR, j'espère que vous me paierez une bière pour ces accents. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Inmelda le 14-11-2021 à 02:40:40
n°64459089
louyseiz
Posté le 14-11-2021 à 21:13:12  profilanswer
 

Inmelda a écrit :

Je crois que Louyseiz est un real estate agent... ou qu'il les a côtoyés trop longtemps. :o
 
J'ai passé une semaine sans pouvoir m'arrêter ou écrire mais au moins j'ai trouvé un appart plutôt rapidement dans Mid-town (si au dessus de la 50e l'est encore) à 3min de Central park. 20 min à pieds pour aller au boulot, c'est dans la limite haute mais ça devrait aller (en plus je passe soit par la 4e, 5e ou 6e donc c'est agréable).  
 
Mais je pense faire un micmac de ce que j'ai lu ici: vivre 1an dans un certain quartier et dans un bel immeuble avec concierge, piscine etc... et ensuite acheter dans un quartier plus résidentiel (probablement upper east side pour les écoles et les lignes de métro qui me conviennent mieux).  
 
J'ai réussi a convaincre mon épouse de ne pas chercher à FiDi (ça a été tout de suite plus facile après la photo de traces de pneu dans les toilettes...). Pas eu le temps de regarder à Battery Park mais c'était aussi sur la liste (les reviews sur Google m'ont refroidi).  
 
Désolé pour les accents, je ne comprends pas pourquoi je ne les ai plus sur mon mac.
edit: j'ai tué mon uptime pour HFR, j'espère que vous me paierez une bière pour ces accents. :o


C'est des questions de base ^^
Tu vas pas conseiller une 3090 a qqun qui joue pas sur PC, c'est le meme esprit :)
Midtown ca monte jusqu'a 59th, donc t'es safe.
Financial District je deconseille aussi, c'est pas vraiment un quartier a habiter. Tu fais quoi au fait? IT ou finance ? :o

n°64475770
as253
Loucheur averti
Posté le 16-11-2021 à 21:22:38  profilanswer
 

Inmelda a écrit :


 
Mais je pense faire un micmac de ce que j'ai lu ici: vivre 1an dans un certain quartier et dans un bel immeuble avec concierge, piscine etc...


 
C'est mon idee aussi. Ca vaut quoi Hell's Kitchen/Hudson Yards? On aimerait un etage eleve avec une belle vue. Les amenities aussi si possible.  
Je regardais des immeubles come Sky ou Gotham West mais je connais tres mal le quartier.  
 

n°64476558
Mister Yod​a
Posté le 16-11-2021 à 22:58:26  profilanswer
 

Ah j'avais visité un appart' par là, il me semble que c'était le Sky d'ailleurs (y'a un terrain de basket qui m'avait beaucoup fait hésiter :o).
Au final l'inconvénient de la zone, c'était qu'il y avait pas grand chose autour en terme de restos/magasins/etc., que c'était assez loin du métro, et qu'en plus le métro c'était Times Square/Port Authority donc blindé de touristes la journée et de gens louches la nuit :o.
Je crois que le Sky a même un service de navette jusqu'à Port Authority mais au final on avait pris ailleurs pour les raisons citées plus haut.
 
Après, Hell's Kitchen ça peut être pas mal mais un tout petit peu plus haut, et plus sur la 9th/10th Ave.
Hudson Yards, je peux pas trop dire, ça a beaucoup changé depuis que je suis parti.

n°64476834
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 17-11-2021 à 00:02:09  profilanswer
 

J'ai des potes qui sont à hell's kitchen depuis quelques mois et s'y plaisent bien.
Ils étaient vers midtown east / Murray hill / tout en bas de l'UES avant.

 

Ils sont effectivement suffisamment éloignés de Penn Station etc.


---------------
blacklist
n°64476840
louyseiz
Posté le 17-11-2021 à 00:05:57  profilanswer
 

as253 a écrit :


 
C'est mon idee aussi. Ca vaut quoi Hell's Kitchen/Hudson Yards? On aimerait un etage eleve avec une belle vue. Les amenities aussi si possible.  
Je regardais des immeubles come Sky ou Gotham West mais je connais tres mal le quartier.  
 


 
Tu retournes a NY ?

n°64477010
as253
Loucheur averti
Posté le 17-11-2021 à 02:16:00  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ah j'avais visité un appart' par là, il me semble que c'était le Sky d'ailleurs (y'a un terrain de basket qui m'avait beaucoup fait hésiter :o).
Au final l'inconvénient de la zone, c'était qu'il y avait pas grand chose autour en terme de restos/magasins/etc., que c'était assez loin du métro, et qu'en plus le métro c'était Times Square/Port Authority donc blindé de touristes la journée et de gens louches la nuit :o.
Je crois que le Sky a même un service de navette jusqu'à Port Authority mais au final on avait pris ailleurs pour les raisons citées plus haut.
 
Après, Hell's Kitchen ça peut être pas mal mais un tout petit peu plus haut, et plus sur la 9th/10th Ave.
Hudson Yards, je peux pas trop dire, ça a beaucoup changé depuis que je suis parti.


 
Sky en jette pas mal en photo mais les reviews sur yelp font vraiment tres peur. J'ai vecu dans un high rise dans le meme style a SF qui se veut luxueux, qui semblait avoir 1/10eme des problemes de celui-la (ascenseurs en panne, fumeurs/drogues, homeless) et c'etait deja un vrai souci, surtout compare au prix paye.
 
Pour le quartier c'est pareil, HK me fait penser a un peu au SoMa clean de SF ou j'habitais, qu'ils aiment appeler le East Cut, plein de superbes tours mais pas vraiment de communaute ou d'identite, peu d'endroits ou sortir et peu d'options pour les courses, un endroit un peu sans vie au final? Comme pour tout il faudra faire des concessions de toute facon  :)  
 
 

louyseiz a écrit :


 
Tu retournes a NY ?


 
Je n'y ai jamais vecu mais j'aimerais que ce soit l'etape qui conclue mon experience americaine apres plus de 8 ans a SF  :)  
 
J'y etais seulement de passage pour des formations/voyages d'affaires/events au siege de mon entreprise en plein Midtown. Mais j'ai une offre d'une banque francaise sur la table la-bas et je suis en process dans deux banques US, une a Midtown et une dans le fidi; mais pas trop envie d'habiter dans cette partie de NY, a la limite East Village que j'ai vraiment aime pour sortir mais ce sera moins evident de trouver ce type d'immeubles hauts/recents et avec les amenities...  
 
En tout cas merci pour les retours  :jap:

n°64477036
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 17-11-2021 à 04:39:53  profilanswer
 

Y'a quand même pas mal de nouveaux immeubles avec amenities à east village et lower east side, maintenant.

 

Pas autant que dans d'autres quartiers, mais c'est trouvable si tu veux être dans ces coins là.


---------------
blacklist
n°64482385
as253
Loucheur averti
Posté le 17-11-2021 à 17:59:02  profilanswer
 

ok, je vais regarder. Lower East j'ai trouve ca calme et assew charmant, c'est vraiment tres proche a pied pour le travail ca peut etre une bonne option. Central Park est aussi un gros plus.

n°64482458
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 17-11-2021 à 18:07:43  profilanswer
 

Si tu bosses a FiDi, tu pourrais aller bosser a pied depuis le Lower East Side peut-etre.
Mais si tu es dans le bas de Central Park, genre que ce soit vers Columbus Circle ou plutot cote est pres de Lexington Avenue, tu es quand meme a FiDi en 20-30 min en metro, donc ca va aussi.
 
Note, si t'es a FiDi, tu as aussi les options d'etre de l'autre cote de l'eau, soit a Williamsburg, soit vers Dumbo / Boerum Hill, etc. C'est vraiment une ambiance differente de Manhattan, et il y a pas mal de nouveaux immeubles recents avec amenities, parce que ce sont des quartiers devenus tres attractifs ces dernieres annees.
 
Si tu bosses a Midtown, toutes ces options restent envisageables, sauf que la c'est le commute depuis Columbus Circle, ou Lex and 59th qui devient tout a fait jouable a pied plutot qu'en metro.


---------------
blacklist
n°64483323
Mister Yod​a
Posté le 17-11-2021 à 20:07:08  profilanswer
 

Ouais, dis-nous où tu bosses en fait :o.

 

Sinon tu as aussi l'option Upper East Side, avec la ligne Q qui est récente donc des stations relativement propres :o, et moins de monde que les autres lignes. T'es très rapidement à Midtown.

n°64483445
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 17-11-2021 à 20:25:10  profilanswer
 

Q :love:

 

je suis soit sur la Q soit sur la 6 :jap:

 

j'irais ptet pas dans l'UES si tu bosses a FiDi (sauf gros coup de coeur ou si ca se met bien pour ton/ta partenaire egalement), mais si tu bosses a Midtown, c'est egalement une tres bonne option (je suis dans cette situation ;) )


Message édité par the veggie boy le 17-11-2021 à 20:25:48

---------------
blacklist
n°64595869
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 01-12-2021 à 22:02:46  profilanswer
 

Hello, dites il y a des gens aux USA ici qui peuvent me dire si le ressenti pour des restrictions bien sévères pour les touristes à partir de demain serait fort probable ?
En gros j'ai un avion pour NYC demain départ d'Amsterdam à 13h30 (forcement si Biden doit parler il le fera pas avant 8h locale soit 14h à Amsterdam et dans l'idée je serai déjà dans l'avion)  
J'aimerais éviter de me retrouver à la frontière avec un confinement de quelques jours.  
J'ai beau lire des articles / news des usa tout reste assez flou  
 
Merci d'avance.

n°64595984
as253
Loucheur averti
Posté le 01-12-2021 à 22:15:56  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ouais, dis-nous où tu bosses en fait :o.
 
Sinon tu as aussi l'option Upper East Side, avec la ligne Q qui est récente donc des stations relativement propres :o, et moins de monde que les autres lignes. T'es très rapidement à Midtown.


 
si je reste chez mon employeur actuel ca serait Avenue of the Americas et W 51th  :)  
 
On m'a recommande Gotham West et Mercedes House dans mes criteres.

n°64596398
Mister Yod​a
Posté le 01-12-2021 à 23:05:24  profilanswer
 

Tout près des Halal Guys [:cerveau love].
Sinon y'a tout le coin de Turtle Bay du coup. À pied t'es rapidement à ton taf ou à Grand Central pour bouger.

n°64596671
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 01-12-2021 à 23:54:06  profilanswer
 

James Harden qui a bien regularise les Knickerbockers hier soir [:prodigy]


---------------
blacklist
n°64596734
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 02-12-2021 à 00:05:44  profilanswer
 

as253 a écrit :


 
si je reste chez mon employeur actuel ca serait Avenue of the Americas et W 51th  :)  
 
On m'a recommande Gotham West et Mercedes House dans mes criteres.


 
mon bureau est pas loin :) (45th and Park)
note : on dit simplement "6th avenue", pas "avenue of the americas" ;)
 
si j'etais a ta place (mais c'est parce que j'habite ici depuis qq annees maintenant), je chercherais dans le bas de Lenox Hill (bas de l'Upper East Side), et c'est 30 min a pied de ton bureau  
les 2 que tu cites sont a 20 et 25 min respectivement, donc un peu mieux de ce point de vue la, mais c'est Hell's Kitchen, que j'aime moins comme quartier
apres, j' ai des potes qui habitent a Hell's Kitchen et qui apprecient !
 
d'ailleurs ils habitent l'immeuble voisin de Gotham West (ils sont au 530)
leur appart est sympa. C'est un enorme complexe de plusieurs immeubles, avec les amenities habituelles (doorman, salle de sport mais pas de piscine)
 
si j'etais a ta place sans avoir habite ici qq annees, je prendrais un bail d'1 an dans un des deux immeubles que tu cites et puis voila
de tt facon, si t'as pas deja signe, je crois que les loyers sont deja bien remontes la, donc tu n'auras plus les discounts covid et ca n'a pas un enorme interet de signer pour 2-3 ans, sauf si t'y es oblige


---------------
blacklist
n°64638851
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 06-12-2021 à 22:58:20  profilanswer
 

Vous faites comment pour choisir votre PCP? Vous avez des recommandations sur Manhattan?

n°64639456
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 07-12-2021 à 04:51:32  profilanswer
 

J'avais choisi un pas trop loin de chez moi, qui acceptait mon assurance (et si possible bcp d'autres, vu que les employeurs changent régulièrement), et qui avait des bonnes reviews sur zocdoc.


---------------
blacklist
n°64742366
Lugz
Posté le 18-12-2021 à 20:10:22  profilanswer
 

Dites les new yorkais, c'est fréquent ce genre d'accidents dans lesquels les voitures sont réduites à l'état d'épave ? Ça m'en a l'air...
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png New York Post [:yoann riou:9] (@nypost) :

Two killed in separate car crashes on Staten Island and in Queens trib.al/MPkf4Oh  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FG6VOV1XoAATaah.jpg


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°64743133
louyseiz
Posté le 18-12-2021 à 22:55:34  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Dites les new yorkais, c'est fréquent ce genre d'accidents dans lesquels les voitures sont réduites à l'état d'épave ? Ça m'en a l'air...

 



J'habitais au-dessus d'un garage, et ouais, je confirme, j'ai vu des bagnoles dans ce genre d'état. Incroyable à quel point la tôle se conprime

n°64754183
Lugz
Posté le 20-12-2021 à 16:48:49  profilanswer
 

Ça fait peur  [:fafa_monteco:4] L'inconscience des automobilistes sûrement...


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°64755576
louyseiz
Posté le 20-12-2021 à 19:42:57  profilanswer
 

L'inconscience, l'alcool, la weed (ou autres) etc

 

Ça explique le montant astronomique des assurances auto :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  413  414  415

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR