| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
Message édité par FLo14 le 12-04-2010 à 10:39:15 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 10:37:55 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
kiwi6 |
WAKeupneo Captureur de temps. | bon je suppose qu'il y a des endroits ou tu peux aller sans te poser de question quant meme ? |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 12:41:41 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
Quel débat Message édité par sinbadlemarin le 12-04-2010 à 14:55:02 |
kiwi6 | remonte une dizaine de pages, c'est arrivé assez frequemment mais c'est sans interet y'a le topic des nigauds pour parler cul si tu veux |
FLo14 Gouranga ! | En parlant de ca, j'ai essaye les chicken butt --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
kiwi6 | je mange la soupe a la tripes de porc par contre - vous aussi peut etre mais vous l'ignoriez |
WAKeupneo Captureur de temps. | Kiwi je suis sur que tu es mon frère caché |
fat dog |
Si je comprends bien, tu n'as donc pas peur de montrer ta nouille a des inconnu(e)s?
|
FLo14 Gouranga ! | 'fin c'est surtout wake up Neo avant d'être Waitakere --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
C’était des morceaux de serpent dans du bouillon. Ca a la texture du poulet, mais préparé de cette manière ce n’était pas terrible du tout. |
kiwi6 | ha ouais le truc c'est d'etre saoul c'est ca l'aphrodisiaque ... mais j'essairais a l'occasion (mon but inavoué etant de manger le plus grand nombre d'animaux avant leur disparition |
sinbadlemarin | quel genre de cadeaux on pourrait apporter de France pour un taiwanais de 40-50 ans? ça sera mon tuteur de stage. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 11:40:13 ![]() |
kiwi6 | j'aime ta maniere de penser Digilamb mais je deviens trop vieux pour ca.. |
aliogan | oui enfin donc voila il n'y a pas de gros truc a savoir pour les serpent. C'est ce que je pensais mais autant être sur.
|
kiwi6 | ouaip pour les chiens et les animaux en general les chinois ne sont pas doués - rien que le fait qu'un husky soit a taiwan me choque. Pour les chats errants je crois avoir compris que les restos et le marché les entretiennent pour "combattre" les nuisibles et leur coté utilitaire. pour les chiens oui certains sont des abrutis, soit pour le fric qu'ils doivent claquer dans cet animal en accessoires ( a cause du tx de nat en baisse severe ? ), parce que le chien est soit trop maigre soit trop gros... par chez moi les gens ont soit peur des chiens errants, perso meme a la montagne ils ne m'ont jamais fait chier et on l'air de s'accomoder de leur sort, ou alors sont sympas avec eux, au marché le soir/nuit en fermant pas mal de gens leur filent a becter sans pour autant que ce soit leur animal de compagnie. d'un coté je me dis au moins ils ne sont pas chopé puis euthanasié dans des refuges au bout de 2 semaines (NZ et probablement FR aussi ) et qu'ils sont tout de memes intelligents et ont l'air de savoir s'adapter (je vous epargne une enquete russe a ce sujet) d'un autre on ne peut pas nier que bcp de ces pauvres betes n'ont pas été gatés et menent une vie de chien.... (je vois moins de violence gratuite de la part des jeunes, meme pas du tout a taiwan contre ceux que j'ai pu voir massacrer des chats ou leur foutre des coups de pied en bas des immeubles en FR ) pour manger du chien allez a HK y'a un resto dont c'est la specialité, je n'y suis pas allé mais mes beaux parents si, apparement par ordre de succulence noir, jaunes, multicolores, blancs (pas mangés les blancs ou peu) ca explique peut etre le nombre incroyable des xiao hei qui se trimballent le soir. Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 19-04-2010 à 11:53:05 |
aliogan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |