Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°22282192
aliogan
Posté le 20-04-2010 à 05:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais de toute facon, je pense que nous ne sommes pas assé objectif. Je veut dire moi je suis arrivé direct à taiwan, je suis pro taiwan.
Je serais arrivé en chine, j'aurais certainement dis que taiwan fait partie de la chine.

C'est le principe de la guerre. On trouve toujours le pays en face plus bête que celui ou on est et finalement quand on change de pays on a le raisonnement inverse.

Donc pour moi, Taiwan c'est mieu que la chine mais je le pense certainement parce que je suis à taiwan

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 05:46:19  profilanswer

n°22282211
kiwi6
Posté le 20-04-2010 à 06:25:23  profilanswer

je ne sais pas c'est sur qu'on n'est probablement pas objectif mais bon c'est pas une question sur l'objectivité.

Cependant je crois que j'avais 18 ans (je me foutais totalement de l'asie avant de connaitre ma femme, je m'imaginais plus en allemagne ) et que je lisais un truc sur taiwan suite a l'affaire des fregates vendues par la France et je m'etais dit que Taiwan etait un pays vu qu'il a un nom, un drapeau et qu'en leur vendant des armes pour se defendre on reconnait implicitement leur independance...  

Sinon autant autoriser la corse ou l'eta a legalement acheter des armes ou financer une guerre civile...  

m'enfin bon je ne suis pas un diplomate (au sens 1er) et je prefere appeller un chat un chat- je serais en chine je pense que je dirais rien a battre de Taiwan (et juste pfff vous etes compliqués... )

n°22282224
fat dog
Posté le 20-04-2010 à 06:52:45  profilanswer

aliogan a écrit :

C'est le principe de la guerre. On trouve toujours le pays en face plus bête que celui ou on est et finalement quand on change de pays on a le raisonnement inverse.

Je te conseille d’aller trouver des groupes de touristes chinois a Taiwan, et de les observer quelques minutes (si tu arrives à tenir  :whistle: )  

Citation :

j'ai failli ecraser une bete l'autre soir en le dessinant personne n'est capable de me dire ce que c'est (une sorte de long opposum - ma femme a dit "un chien ?!" :D )

un ours peut etre?  :??:

n°22282246
aliogan
Posté le 20-04-2010 à 07:18:28  profilanswer

que veut tu dire pour les chinois?

je connais quelque chinois à taiwan et je n'ai rien remarqué de particulier. Peut être parce qu'il ne sont pas touristes mais étudiants donc il restent plus longtemps. Enfin un taiwanais m'a sortis "il est bizard ce gars. Mais tu doi savoir qu'il est chinois pas taiwanais" ^^

Après il y a une grande différence entre les deux quand même.

n°22282331
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-04-2010 à 08:12:38  profilanswer

J'ai toujours considéré Taiwan comme un pays, ne serait-ce que parce qu'on l'appelle "Taiwan" et pas "province de Taiwan" ou autre. Quand j'étais petit, mon vélo était même "Made in Taiwan", donc ç'a toujours été clair pour moi :o :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°22282456
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 08:54:57  answer

Pourquoi je n'aime pas les chinois :  

1) A cause de leur gouvernement de dictateurs corrompus propagandistes qui restreint les libertes individuelles.
2) Les chinois eux-meme ( c'est pas leur faute) adherant totalement a ce gouvernement et defendant ce "mode de vie" parce qu'ils se sont fait laves le cerveau par le gouvernement durant toute leur existance.
3) Un chinois tu peux pas lui faire confiance, il finira par te planter un couteau dans le dos, avec le sourire :o  

Bien sur ce sont des generalites non applicables a tout le monde, certaines tirees de mon experience personelle, mais ca represente quand meme une certaine verite.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 08:55:35
n°22282481
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-04-2010 à 09:01:56  profilanswer

Corollaire: Quelque soit le niveau d'intelligence du Chinois en question, il considèrera que les tibétains sont méchants et soutiendra que Taïwan est une province chinoise :o

Message édité par FLo14 le 20-04-2010 à 10:00:00

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°22282712
aliogan
Posté le 20-04-2010 à 09:41:53  profilanswer

nan mais après c vrais qu'au niveau du lavage de cerveau... A l'instant je discutais avec une chinoise qui avais un type bizard (dragueur...) qui l'a ajouté sur facebook.
Et elle me sort "il y a des truc bizard sur facebook. C'est surement pour ca que la chine l'interdis". Du coup on vois bien que pour internet par exemple, ils ne développent aucun réflexe de défence. C'est maman poule qui gère tout et quand ils ce retrouvent tout seul ils sont perdus.

Mais bon on ne vas pas non plus commencer à "insulter" les chinois. Le but de ce topic n'est pas de critiquer les chinois... On le fait déja assé à taiwan.

n°22282744
kiwi6
Posté le 20-04-2010 à 09:45:48  profilanswer

digi : oui mais les chinois sont encore plus fatalistes que les francais et leur "c'est la vie" (d'ailleurs je trouve beaucoup BEAUCOUP de similitudes entre les FR et les CN du mainland) et les Tws que je connais confirment.

la question de la confiance, bah des gens comme ca t'en trouve partout... je connais une chinoise a qui je pourrais faire confiance si je lui demandais... pour la question de taiwan elle est plutot c'est pas mes affaires et entre nos connaissances et les siennes ya eu pas mal de grosses engulades chez elle (a paris) mais je suppose que si il fallait qu'elle choississe elle soutiendrait son pays  

je suis plutot du genre a accorder l'independance a ceux qui la souhaitent mais bon a eux de se debrouiller une fois libres ( meme aux corses :D)

n°22282833
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 09:56:11  answer

Sinon c'est pas pour critiquer Taiwan, mais ne trouvez-vous pas qu'il y a quand meme un sacre gouffre entre la france et Taiwan au niveau des regles de securite, que ce soit dans la vie quotidienne ou au travail?

Je me rappelle d'un voyage en train sur l'ile, le train roulait avec les portes ouvertes ( pas de fermeture automatique ni de securite). on ne verrait jamais ca a la sncf. Ou alors sur la route, les camions ou voitures qui mettents des loupiottes de toutes les couleurs partout, la nuit tu sais meme plus si c'est une voiture ou un stand de barbe a papa. Ou alors les camions qui mettent des films teintes sur leur pare-brise! Du coup ils voient moins bien la route et ca peut-etre dangereux.
Je ne parle meme pas des familles sans casque a 5 sur un scooter, avec enfants en bas age.. J'imagine pas le carnage en cas de chute ou de carton...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 09:56:11  profilanswer

n°22282860
sinbadlema​rin
Posté le 20-04-2010 à 09:58:16  profilanswer

Mais c'est de la France dont tu parles  [:delarue]

n°22282990
fat dog
Posté le 20-04-2010 à 10:09:16  profilanswer

aliogan a écrit :

que veut tu dire pour les chinois?

Je veux rien dire du tout, il suffit de voir comment ils se comportent partout ou ils vont pour comprendre la chose  
Les endroits touristiques les plus connus de Taiwan, c'est devenue une horreur. Il n'y a plus qu'eux et ils ne respectent rien :/

Pour avoir connu Taiwan sans aucun touriste chinois, ca fais un choc  :sweat:  

n°22283035
kiwi6
Posté le 20-04-2010 à 10:13:32  profilanswer

pour la question de securité : oui ce sont moins des enfants demeurés a Taiwan tu es encore libre de faire ce que tu veux (mais a toi d'en subir les consequences) on ne decide pas ce qu'il faut que tu fasses a ta place... ici tu peux etre adulte et te dire mince pour ma securité je devrais porter des gants et pas t'occuper de savoir si ton voisin en met ou pas et aller le faire chier....

pour moi c'etait d'autant plus visible vu qu'on avait des pratiques anglaises a la maison le nombre de fois ou on nous a dit qu'il ne fallait pas qu'on mange le diner a 6:45 par exemple est incalculable....

et encore la france bcp de regles sont parce qu'un chef l'a dit et vous dit ses raisons ... en allemagne les regles sont bcp plus pour le bon sens

En France avec la fermeture automatique combien de fois j'ai du aider de delivrer des gens coincés dedans (meme une femme qui hurlait a la mort)

Juetement la famille a 5 sur le scoot bah ils ne roulent pas comme des demeurés et si ils y arrivent pourquoi leur interdire tant qu'ils ne font chier personne

si je devais dresser des // entre l'europe et l'asie FR>mailand China Allemagne > Japon  (angleterre avec dieu sait qui peut etre singap ou HK mais je ne suis pas allé a singap depuis longtemps )

je ne fais pas du french bashing hein je vous aime pour bcp de choses plus que les anglais (pas que pour le pinard - et je crois que moi meme j'ai herité de pas mal de vos "traits" ) mais bon pour un pays cartesien vous etes parfois les rois de l'absurde

Message édité par kiwi6 le 20-04-2010 à 10:18:16
n°22283062
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:16:19  answer

fat dog a écrit :

Les endroits touristiques les plus connus de Taiwan, c'est devenue une horreur. Il n'y a plus qu'eux et ils ne respectent rien :/

+1

n°22283114
kiwi6
Posté le 20-04-2010 à 10:21:07  profilanswer

+1 putain le musée national rempli d'"alla (non pas le dieu) c'est un enfer...

ils devraient interdire les vols CN>TW tiens !   (en attendant allons regarder derrick)

Message édité par kiwi6 le 20-04-2010 à 10:22:35
n°22283578
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 20-04-2010 à 10:53:57  profilanswer

fat dog a écrit :

Je veux rien dire du tout, il suffit de voir comment ils se comportent partout ou ils vont pour comprendre la chose  

Pour avoir connu Taiwan sans aucun touriste chinois, ca fais un choc  :sweat:  

perso je ne souffre pas de la "propagande" que vous, expat, pouvez vivre à Taiwan.

Je suis donc, selon moi, plus neutre.

Néanmoins, lors de mon passage à Taiwan j'ai tout de suite reconnu les groupes de touristes chinois (alors qu'à part "ni hao" et "gan ni nia", je connais ni mandarin ni taiwanais).

Vulgaires, extrèmement bruyants, agressifs, impolis (genre tu es devant un tableau, il se met juste entre toi et le tableau en te marchand sur les pieds et sans s'excuser)...Je ne pouvais pas les souffrir!

Ils avaient d'ailleurs un commité d'accueil à Kaoshiung (messages anti communiste).

Maintenant, chaque culture est différente, mais quand je vais à Taiwan, ça me fait chier de voir des chinois de ce genre...

Et c'était pareil au Japon et en Corée...tu les entends à 50 km!  

Message édité par Samourai le 20-04-2010 à 10:55:05

---------------
Nihon, gambare !
n°22283934
kiwi6
Posté le 20-04-2010 à 11:18:22  profilanswer

haha oui a l'esplanade de la defense je les reperais a 100m aussi  

pour la propagande a taiwan faudra repasser parce que justement je trouve qu'elle est quasi inexistante hormis quand on fait l'erreur de les appeller chinois.

Je pense que pour beaucoup de Taiwanais ils ne se font meme pas d'illusions et sont resignés a ce que ca arrive tot ou tard que cela leur plaise ou non (enfin pour les vieux en bas de chez moi pas forcement representatifs des jeunes, femmes, ou moins de 40 ans :D )  

etre plus neutre n'est pas synonyme d'indifferent samourai

n°22284328
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 20-04-2010 à 11:47:52  profilanswer

ça me manque Taiwan!!  

Je pense souvent à la petite ville au nord de Taiwan, là où les japonais "empruntaient" l'or...Vous savez, pas trop loin de keelung. (juo Fun?).

J'avais eu beau temps (alors que dans le nord il a plut pendant tout mon séjour, ce qui a un peu gaché ma vision de Taipei).

---------------
Nihon, gambare !
n°22284364
kiwi6
Posté le 20-04-2010 à 11:50:16  profilanswer

encore un de l'avis de FD comme quoi il pleuvrait tout le temps sur Taipei, moins qu'a Neihu en tout cas :o  

de sacrées mauvaises langues je vous dis.... :D

n°22285092
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 20-04-2010 à 12:48:23  profilanswer

FLo14 a écrit :

J'ai toujours considéré Taiwan comme un pays, ne serait-ce que parce qu'on l'appelle "Taiwan" et pas "province de Taiwan" ou autre. Quand j'étais petit, mon vélo était même "Made in Taiwan", donc ç'a toujours été clair pour moi :o :d

Je suis tout a fait d'accord avec ca, meme si c'etait pas marqué sur mon velo.

n°22285247
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-04-2010 à 13:00:14  profilanswer

HS: Blad Distagon 40 f/4 700€ [:cerveau lent]

---------------
n°22286190
aliogan
Posté le 20-04-2010 à 14:08:13  profilanswer

Pas de sécuritée à taiwan?

Franchement en france une fille qui marche dans la rue à minuit avec une mini jupe il lui arrive quoi? Je préfere pas imaginer. A taiwan? bein il ne lui arrive rien.

En france, dans le métro, j'aurais jamais imaginé voir des écran plats sans protection contre les graphiti et le vendalisme.  
Ici tu vois des écran plat et personne ne leur fait rien. Le métro est propre et pas un tag.

Je pourais continuer avec encors beaucoup d'exemples mais tout ca pour dire que niveau sécuritée matériel, c'est vrais faut faire un minimum attention, faut pas être une larve qu'en a rien à foutre du monde et des autres. Mais sécuritée humain, personne te fait "wesh t'a vu ta geulle donne moi ton prote feuille ziva"

Alors que l'on ne vienne pas me dire qu'il y a plus d'insécuritée à taiwan qu'en france.

n°22286193
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 20-04-2010 à 14:08:21  profilanswer

FLo14 a écrit :

HS: Blad Distagon 40 f/4 700€ [:cerveau lent]

Vas y, fait toi plaiz :D

n°22286392
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-04-2010 à 14:23:46  profilanswer

aliogan a écrit :

Franchement en france une fille qui marche dans la rue à minuit avec une mini jupe il lui arrive quoi? Je préfere pas imaginer. A taiwan? bein il ne lui arrive rien.

En france, dans le métro, j'aurais jamais imaginé voir des écran plats sans protection contre les graphiti et le vendalisme.
Ici tu vois des écran plat et personne ne leur fait rien. Le métro est propre et pas un tag.

Je pourais continuer avec encors beaucoup d'exemples mais tout ca pour dire que niveau sécuritée matériel, c'est vrais faut faire un minimum attention, faut pas être une larve qu'en a rien à foutre du monde et des autres. Mais sécuritée humain, personne te fait "wesh t'a vu ta geulle donne moi ton prote feuille ziva"

Alors que l'on ne vienne pas me dire qu'il y a plus d'insécuritée à taiwan qu'en france.

Ce n'est évidemment pas le même type de sécurité... La sécurité sur les chantiers et la sécurité routière sont d'un niveau déplorable comparées à celle que l'on peut trouver en France, et en général dans tous les pays occidentaux...

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 20-04-2010 à 15:13:43

---------------
n°22286688
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 14:45:54  answer

FLo14 a écrit :

Ce n'est évidemment pas le même type de sécurité... La sécurité sur les chantiers et la sécurité routière sont d'un niveau déplorable comparée à la France, et en général à tous les pays occidentaux...

en voila un qui suit, merci  :o

n°22287292
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 20-04-2010 à 15:25:18  profilanswer

aliogan a écrit :

t'emballe pas l'ami, on parlait pas de ça ;).

Ceci dit, pour moi aussi élargir le sujet, ton espérence de vie lorsque tu traverse le passage piéton à Taipei quand le petit bonhomme est rouge est selon moi 95% moins élévée qu'en France!

---------------
Nihon, gambare !
n°22287380
kiwi6
Posté le 20-04-2010 à 15:32:47  profilanswer

non je ne suis pas d'accord pour la securité routiere.... je ne suis pas d'accord pour infantiliser des adultes et instaurer des regles comme chez papa maman a suivre sinon c'est la taule ect.

bon ca ne vaut pas que pour la securité routiere mais c'est un bon exemple.

Pour la securité sur les chantiers ... bien que j'en ai pas frequenté beaucoup ici la je veux bien le croire bien qu'ayant vu des tarés sur les chantiers en France (un collegue de job d'été qui faisait paris anvers dans la nuit pour prendre de la drogue et les putes avant d'embaucher, ect - faut pas s'imaginer que les chantiers francais sont des salles operatoires non plus :o - mais soit on y est assez bien traité

n°22287602
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 15:49:23  answer

Ma copine m'affirme qu'a Taiwan les contrats de travail n'existent pas? Est-ce bien vrai? C'est difficile a imaginer pour un francais comme moi habitue a la protection du code du travail? Comment se passent alors les embauches et les licenciements?

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 15:49:53
n°22287770
kiwi6
Posté le 20-04-2010 à 15:58:44  profilanswer

preavis de 3 mois pour l'embauche mais je crois que la sortie est vers 1 mois..; perso je suis en freelance/agent

mais t'as pas le RMI ect. si t'as un visa via le travail si tu le perds (ton boulot) ton visa n'est valide que 2 semaines suite a la fin de ce contrat
malgré la date dessus (idem pour le mariage)

n°22288348
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 20-04-2010 à 16:33:03  profilanswer

kiwi6 a écrit :

preavis de 3 mois pour l'embauche mais je crois que la sortie est vers 1 mois..; perso je suis en freelance/agent

mais t'as pas le RMI ect. si t'as un visa via le travail si tu le perds (ton boulot) ton visa n'est valide que 2 semaines suite a la fin de ce contrat
malgré la date dessus (idem pour le mariage)

ça rigole pas à Taiwan!!!

En même temps, l'immigration des européens doit pas être leur première préoccupation donc j'imagine que les contrôles de police sont pas super fréquents!

Vous en connaissez des français qui restent illégalement à Taiwan? Ou qui y sont un peu pour la glandouille?

Perso, à Paris, je connais plein de jap artiste qui sont là pour glander...Car même si la France est moins riche que le Japon, t'as tellement d'avantages (exemple: APL) que tu y es bien pour rien foutre!

Message édité par Samourai le 20-04-2010 à 16:33:23

---------------
Nihon, gambare !
n°22288529
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 20-04-2010 à 16:46:53  profilanswer

en france tu peux "glandouiller" et vivre au frais de la société/etat sans probleme, a Taïwan, sauf cas particulier, je ne suis pas sur que ca se passe pareil "aide socialement" parlant :D

n°22289876
kiwi6
Posté le 20-04-2010 à 18:31:40  profilanswer

nope a taiwan ca doit etre difficile a moins de glandouiller avec les poches deja plein de fric.

pour la situation irreguliere j'ai des collegues qui sont ponctuellement dans ce cas, mais les services sont plus comprehensifs et arrangent le coup au bon sens.

Tous les profs d'anglais sont la pour la glandouille et une bonne partie des informaticiens ricains que j'ai rencontré (a part un prof d'anglais dans le meme cas que moi marié et plutot serieux dans son boulot)

pour les japonais le prix de l'immobilier la bas paris ne leur parait pas si cher en plus et vu comment ils sont fada des francais... si en plus on leur donne des sous :D

mais bon ne crachons pas sur le systeme social francais ... c'est une des choses que j'aime bien (pour la santé surtout)

n°22290213
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-04-2010 à 19:10:59  profilanswer

kiwi6 a écrit :

non je ne suis pas d'accord pour la securité routiere.... je ne suis pas d'accord pour infantiliser des adultes et instaurer des regles comme chez papa maman a suivre sinon c'est la taule ect.

bon ca ne vaut pas que pour la securité routiere mais c'est un bon exemple.

C'est peut-être infantilisant, mais ça marche.
Dès qu'il s'agit de toucher au porte-monnaie, les gens y réfléchissent à deux fois.
L'installation des radars automatiques, bien que controversée, a permis de réduire le nombre d'accidents mortels.

---------------
n°22290222
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 20-04-2010 à 19:11:35  profilanswer

Perso je trouve que le systeme social Francais est bien mais beaucoup trop avantageux pour les "glandouilleurs" (pour rester poli) et c'est bien pour ca que je quitte le pays l'année prochaine.
Pour la santé, faut que je me renseigne comment ca marche au niveau des couvertures et tout ca parce que c'est vrai qu'ici on est bien loti.

n°22290449
sinbadlema​rin
Posté le 20-04-2010 à 19:32:45  profilanswer

est-ce qu'on peut vivre avec 400€ par mois à Tainan?

n°22290487
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 19:35:39  answer

sinbadlemarin a écrit :

est-ce qu'on peut vivre avec 400€ par mois à Tainan?

Certains locaux sont payés ce salaire, donc j'imagine que oui, ca doit être comme si tu avais un smic en france  [:hansaplast]

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 19:36:04
n°22295554
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-04-2010 à 04:45:12  profilanswer

WAKeupneo a écrit :

Perso je trouve que le systeme social Francais est bien mais beaucoup trop avantageux pour les "glandouilleurs" (pour rester poli) et c'est bien pour ca que je quitte le pays l'année prochaine.
Pour la santé, faut que je me renseigne comment ca marche au niveau des couvertures et tout ca parce que c'est vrai qu'ici on est bien loti.

+1, et aussi le système éducatif (combien de glandeurs se retrouvent à étudier par défaut dans des voies de garage, tous frais payés par l'Etat ?)
Mais il ne faut pas tomber dans l'excès inverse comme je peux le constater ici en Malaisie ou à Singapour, à savoir une précarisation assez forte de tous les boulots, très peu de protections et grand turnover (genre les shop assistants qui servent à rien et qui changent de shop tous les mois).

---------------
n°22295580
fat dog
Posté le 21-04-2010 à 05:44:16  profilanswer

aliogan a écrit :

L’insécurité a Taiwan n’est pas du tout la même qu’en France  :o  
Tu sais Je me suis déjà fais agresser plusieurs fois ici, mais j’avoue n’avoir jamais eu besoin de porter plainte [:hank hullet-derire]

n°22295581
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-04-2010 à 05:45:46  profilanswer

Tu les as assomé à coup de bith directement, c'est ça ?  [:pivoine de cheshire:2]

---------------
n°22295611
kiwi6
Posté le 21-04-2010 à 07:02:00  profilanswer

serieux FD ?! ca m'etonne tu faisais quoi ? t'as voulu chopper la meimei d'un type dans la rue, une horde de filles t'a arraché ton slibard ???

tu peux parfois croiser des types bourrés dans les soirées qu'aime pas trop les etrangers mais en general ca s'arrete aux mots ... en groupe ils font les malins mais si tu l'isole un peu c'est une aiguille dans un ballon de baudruche.

j'ai vu ca qu'une fois et c'etait pas a moi qu'on s'en prenait (deja je parlais mieux chinois que l'autre) et l'autre etranger n'avait pas une attitude irreprochable :o nan mais moi je suis etranger alors tu verras :o (il n'aurait pas été sympa avec moi je lui en aurais peut etre collé une aussi tiens... mais j'avoue le type taiwanais etait particulierement con aussi dans son genre )

n°22296205
fat dog
Posté le 21-04-2010 à 09:41:37  profilanswer

Fallait pas prendre mon message au 1er degré. C'était plutôt une référence aux nombreuses 'agressions' de meimeis que j'ai subit  :whistle:  

Mais sinon je me suis jamais fais agresser physiquement a Taiwan, quelque soit le lieu et l'heure. Même à 2 heures du matin dans des petites ruelles sombres je n'ai jamais eu de sensation d'insécurité.
Alors qu'en France dans certains quartiers, même en plein jour c'est Kaboul  [:torsadealanapo:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)