| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 09:41:37 ![]() ![]() |
kiwi6 | site du consulat francais ? l'alliance Francaise ? (si qqun y a fait un tour je veux bien un retour) |
WAKeupneo Captureur de temps. | ouai je trouve quelques infos sur le site de l'institut français de Taipei et celui de la CCIFT mais il n'y a rien sur la "presse" franco/taïwanaise |
sinbadlemarin | est-ce qu'on perd du poids quand on va à taiwan |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 10:13:16 ![]() ![]() |
fat dog |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
fat dog |
|
kiwi6 | tu as l'air bien renseigné |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 08:06:08 ![]()
|
kiwi6 | ok aliogan on s'est compris alors. |
sinbadlemarin | Vous auriez pas l'adresse ou le site internet de l'ambassade de Taiwan à Paris? C'est pour faire un visa. Merci. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Google est ton ami disba! ^^. Je suis nul pour chercher mais là, c'est la 1ère réponse google Bureau de représentation de Taipei en France : 78, rue de l'Université 75007 Paris - Tél. 01 44 39 88 20. www.roc-taiwan-fr.com Pour ta gouverne, il n'y a pas d'ambassade officielle de Taiwan car ce pays n'est pas reconnu par notre courageuse nation qui a tendance à craindre la Chine! J'ai été plusieurs fois à l'ambassade pour des spectacles culturels. Ils ont une belle salle en bas! Par contre les toilettes sont pas toujours dans un bon état, mais bon, c'est pas ça qui va t'arrêter!! Message édité par Samourai le 28-04-2010 à 22:56:54 --------------- Nihon, gambare ! |
sinbadlemarin | Dieu te bénisse! pourtant j'avais cherché mais j'avais juste trouvé l'ambassade française à taiwan |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Message cité 1 fois Message édité par biour le 29-04-2010 à 08:54:40 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
kiwi6 | des sejours maximum de 30jours ca a été reduit ? ! je suis resté 2 mois sans visa specifique il me semble |
fat dog | ca a jamais était réduit |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
kiwi6 | oui t'auras vidé tes bourses avant |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 12:48:01 ![]() c'est sur que si la thailande est autant populaire c'est pour la beaute de ses temples.. |
sinbadlemarin |
|
sinbadlemarin | Et comment ils font les mecs du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |