| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent : --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 16:05:08 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | C'est pas les din tai fung ? mais bon c'est chinois, pas japonais Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 09-04-2010 à 17:03:24 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 09-04-2010 à 17:21:00 --------------- Nihon, gambare ! |
rui Strike Out Looking.. | Din tai fung, c'est 100% taiwanais ca y en a un peu partout now Message cité 1 fois Message édité par rui le 09-04-2010 à 17:29:18 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Samourai Mais que se passe-t-il? | mis à part les desserts, c'est ce que j'ai mangé de meilleur!
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 17:36:55 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
FLo14 Gouranga ! | C'est clair --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sinbadlemarin | vous me donnez faim |
fat dog |
|
|
sinbadlemarin | est-ce que vous connaissez d'autres compagnies que air france pour aller à taipei qui permettent de changer ses vols sans payer? |
sinbadlemarin | Une autre question aussi :
|
FLo14 Gouranga ! |
kiwi6 | Flo : des amis de ma femme me proposent d'aller au sauna avec eux a grands coups de ne sois pas timide - tu crains rien... sauf que eux peuvent se rincer l'oeil et moi je ne suis pas concerné..
|
FLo14 Gouranga ! | Ouais enfin la dernière fois il faisait du 100 km/h sur Nanjing Road --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | oui je voulais dire hot springs mais je dis sauna au sens large. l'histoire le plus poilant est un type qui aurait pu tourner dans un film HK des années 70 qui rentrait dans un bain bouillant a pousser des cris de joie.. etant dans le meme bassin je guettais surface pour des petites bulles. j'en rigole encore car sur le coup je devais aussi tirer une tete pas possible a 100km/h sur nanjing Rd ca secoue un peu mais c'est faisable selon l'heure (on l'a fait aussi avec un type qui devait plus avoir d'amortos sous le taxi) Message édité par kiwi6 le 12-04-2010 à 09:41:21 |
fat dog | non mais c'est trop gros la...
|
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! |
kiwi6 | je ne savais pas que beitou etait reputé pour ca ( a mettre dans mon prochain guide tiens) mais meme a yangminshan on croise des groupes de mecs qui semblent peu interressés par la fille qui les accompagne... mais la plupart du temps je vais dans le truc public.
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 10:36:12 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 12-04-2010 à 10:39:15 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |