| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 11:12:10 ![]() ![]() |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 |
sinbadlemarin | on m'a dit qu'elles adoraient les français et que du coup elles leurs payaient tout Message édité par sinbadlemarin le 01-04-2010 à 11:47:17 |
sinbadlemarin | un vol paris taiwan aller-retour à 750€ c'est un bon prix non? une escale à frankfurt avec air france puis china airlines direct taipei. |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 20:31:15 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Quelques questions qui me passent par la tête : -Les fringues ça coûte moins cher qu'à paris? Y a de quoi se faire une nouvelle garde-robe?
Message cité 2 fois Message édité par sinbadlemarin le 01-04-2010 à 22:05:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 22:05:00 ![]()
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
WAKeupneo Captureur de temps. | Plus je lis le topic plus je souris |
sinbadlemarin | y en a qui vivent à Tainan? |
vonloc play him off | Tainan c'est cool tu vas découvrir le vrai taiwan |
kiwi6 | oui c'est pas un mauvais plan |
sinbadlemarin | En même temps mon stage sera las bas j'ai pas trop le choix |
fat dog |
Message édité par fat dog le 06-04-2010 à 02:26:36 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
kiwi6 | oui mais c'est pas exactement pareil c'est pas des meimeis (des vraies) - mais ne vous meprenez pas je serais tres heureux a Kaoshiung, et je ne dis en aucun cas que Taipei est mieux que Kaoshiung. et pervers pepere alerte pour samourai qui matte les filles en mini jupe au marché de nuit Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 06-04-2010 à 15:53:35 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Message édité par Samourai le 06-04-2010 à 17:08:07 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Nihon, gambare ! |
popole4ever | a kaoshiong y a une boite ou y a plein de mei mei en chaleur juste en face du plus grand batiment de kaoshiong ,le Tuntex Sky Tower. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 19:03:27 ![]()
|
sinbadlemarin |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Pourquoi tu ne l'as pas fais en français? --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |