| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
fat dog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 10:52:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 10:54:50 ![]() look who's talking |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vonloc play him off |
popole4ever | dit donc t est devenu gourou kiwi6 ? |
fat dog | C’est moi, ou le temps est vraiment bizarre cette année ? |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 16:18:18 ![]() ![]() |
fat dog |
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. | Bon au final j'viens pas a Taiwan pour ma lune de miel mais j'atteris au Japon ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 22:44:20 ![]() Va a roppongi y a de la femme la bas |
fat dog |
Tous les restos barbec que je connais, ce n’est pas au gaz. La grille est posée à 20cm des braises, avec la graisse qui tombe dessus, s’enflamme et qui crame tout Message édité par fat dog le 16-03-2010 à 02:49:17 |
kiwi6 | votre salaire est superieur a 50600nt bravo votre assurance santé passe de 4,55 a 5,17% |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 14:58:22 ![]() faut prendre l'aller retour, l'aller simple est aussi cher qu'un AR avec les compagnies aériennes |
kiwi6 | oui c'est grosso modo les memes prix partout maintenant (et pas qu'avec les billets d'avions...) |
sinbadlemarin | Merci.
|
kiwi6 | dans mon cas ca a souvent été cathay a moins de vouloir tenter un truc genre china eastern machin mais bon sur un vol si long un peu de confort ca fait pas de mal (et un bon catalogue de films) |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Et Air China, c'est bien?
--------------- Nihon, gambare ! |
kiwi6 | connais pas mais china airlines a une mauvaise reputation sur le topic mais j'aime bien perso. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
FLo14 Gouranga ! | Non, Air China est une compagnie de PRC et China Airlines est de Taiwan --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
fat dog |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Salut les Taïwanais, je plante un gros drapeau ici aussi
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 23:58:05 ![]()
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
sinbadlemarin | Je devrais partir 3 mois cet été normalement. Balancez moi tout ce qu'il faut faire ou pas faire |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 00:48:37 ![]() Faut pas traverser sans regarder même si tu as le feu vert, les conducteurs n'hésiteront pas à te passer sur le corps |
kiwi6 | meme si t'es sur un passage pieton et que ton feu est vert, je rajouterais |
sinbadlemarin |
popole4ever | comme les taiwanais mais avec des cheveux longs |
kiwi6 | et s'attendent a ce qu'on leur paye tout meme si elles ne font rien parce que c'est ca etre une femme pirncesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |