| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 10:24:20 ![]() ![]() |
popole4ever | Taoyuan |
ShinMey | Merci pour vos réponses, donc vous n'aimez pas vraiment cette ville dans l'ensemble. Qu'est-ce que c'est les meimei au juste ? Puis-je avoir une explication claire ?
Message cité 2 fois Message édité par ShinMey le 01-03-2010 à 22:26:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 22:25:34 ![]()
|
ShinMey | Rah ces Pedobear trop pervers, vous en êtes fan de ces smileys haha |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 22:43:07 ![]() Sache que ce topic est sponsorise par pedobear |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 02-03-2010 à 01:57:25 |
kiwi6 | c'etait juste un mouvement d'humeur pour hier.. comme partout l'administration et les collegues sont parfois particulierement extenuants...
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 02-03-2010 à 02:19:54 |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 02:19:25 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 02-03-2010 à 09:40:04 ![]()
|
fat dog |
Message édité par fat dog le 02-03-2010 à 12:45:57 |
ShinMey |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 22:17:54 ![]() Moi c'est l'effet inverse, je les repulse |
fat dog |
Désolé je sais pas du tout, ce n’est pas trop mon domaine
Tu sais je suis assez exotique ici
ok, mais 21 heures ca fait tard, ma femme risque d'être suspicieuse... Message édité par fat dog le 03-03-2010 à 01:15:59 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | shin mei c'est ton prenom chinois ? j'aurais inversé si oui. |
vonloc play him off | Si tu ne l'as pas encore compris, fatdog fait dans la dérision. Etant donné qu'à partir du moment où tu n'as pas les yeux bridés, tu es exotique à Taiwan... Ah et sinon, j'ai 20000NT à échanger en france contre des euros, si ça t'intéresse, MP Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 03-03-2010 à 15:41:10 |
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 03-03-2010 à 15:46:51 |
kiwi6 | j'aime bien le deuxieme ... sinon vous pouvez ne donner que votre prenom si ca gene -enfin le mien c'est ponru (pas de clavier) on m'a dit que ca m'allait bien et ca ne veut rien dire. le lettrage est aussi inhabituel pour un des mots, mes eleves se trompent presque a chaque fois ( ==" je vous jure qu'il ne sont pas tous betes je fais chier souvent ma femme avec la video de ton chat vonloc et elle vient de voir ton avatar... "putain vous etes plusieurs a tripper sur cette connerie Message édité par kiwi6 le 03-03-2010 à 16:25:03 |
ShinMey | Merci vonloc je pense être assez bien renseigné sur le taekwondo étant ceinture noire mais merci quand même Message édité par ShinMey le 03-03-2010 à 22:16:41 |
fat dog |
enfin quelqu'un qui a compris...
Message édité par fat dog le 04-03-2010 à 02:11:52 |
larfane | J'arrive le 5 Avril et je repars le 3 octobre, préparez les colliers de fleurs et les sous-tifs en noix de coco à l'aéroport svp. |
kiwi6 | ah tiens confondre Taiwan et Tahiti c'est une premiere |
vonloc play him off |
|
kiwi6 | tu vas t'attirrer des ennuis vonloc |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 16:34:45 ![]() A Taiwan vous pouvez crever la bouche ouverte personne ne viendra vous aider |
kiwi6 | c'est partout pareil... a mon avis les gens qui n'aident pas ne savent pas quoi faire. Mais j'ai deja eu des accidents de moto ou des crashs en "skate" de vitesse (sic - oui j'etais un ado debile a une epoque) et j'ai beau pisser le sang on m'evitais aussi (ou alors on te demande si ca va) autre exemple apres une aggression un ami sest fait peter une bouteille sur la tete et la c'etait la douche de sang personne n'est intervenu (a part moi). Je renvois aussi a toutes les emissions que font les allemands ou ils ont des ennuis en vacances en dehors de chez eux. Cpdt je suis d'accord pour dire que les types en grosses berlines surtout bmw ou merco et les chauffeurs de bus n'en ont rien a foutre de personne a pied ou en vehicule...
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 06-03-2010 à 17:15:53 |
vonloc play him off |
Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 06-03-2010 à 18:26:13 |
kiwi6 | mouais je ne sais pas peut etre que c'est une categorie de personnes a taiwan - et je ne suis pas sur que la petite vieille sache ce qu'il faut faire dans ces cas la. Peut etre peuvent ils etre tenus pour responsables, si jamais la victime a un pepin... Porter secours aux US peut vous couter cher par exemple. Les fois ou je me suis fait mal a TW personne n'a rien vu (c'etait dans le noir) mais quand je suis dans la panade on vient me proposer de l'aide (et prafois des femmes se proposent spontanément de m'aider a trouver mon chemin J'avoue certainement etre de mauvaise foi et tres subjectif quand on parle de Taiwan - mais j'ai de nombreux souvenirs de pisser le sang, de soleils, d'etre a l'envers dans des fossés avec des spectateurs qui s'en foutent en Europe ou NZ (voire qui rigolent), il est vrai aussi que qq fois il y a eu des ames charitables qui m'ont filé un coup de main. il faudra un jour que tu expliques le delire avec ce chat - dont je regarde la video quotidiennement - Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 06-03-2010 à 18:53:04 |
vonloc play him off |
|
fat dog |
Tiens, comme c’est étrange. Beaucoup de jeunes femmes ce proposent aussi de m’aider spontanément |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 06:31:38 ![]() |
kiwi6 |
|
FLo14 Gouranga ! | +1 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 10:34:54 ![]() oui, mais y a FD |
fat dog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |